| Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
|
+10Aillas Scarlet Hurricane Skame Yushee Nicolas Drystan Arhain'sen Evalrin Morgoun Alynea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 15 Mar - 15:41 | |
| J'ai tenté également un petit quelque chose... Tara, tu me dis ? :heart: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 15 Mar - 17:20 | |
| C'est mignon comme tout ça, Dounette. J'aurais juste enlevé un peu des sortes de longues gouttes à gauche et à droite.
Concernant ma créa' en construction...J'ai l'impression que je m'emmêle les pinceaux. :silent: Je me demande si je ferais pas mieux de fabriquer une autre forme, plus personnalisée que celle-là. Et plus douce. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mer 19 Mar - 20:27 | |
| Alors Smirtnoff, au niveau du fond, j'adore la dernière créa. Mais le perso a les cheveux trop roses, tu ne pourrais pas les "marronisés"? Si tu veux essayer avec une autre forme, pourquoi pas?
Et alors Dou, magnifique, vraiment! C'est... Wow!! J'attends de voir pour Smirtnoff mais pfiouuuuu! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 29 Mar - 3:05 | |
| Deuxième proposition: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 30 Mar - 17:57 | |
| Ah c'est vraiment pas mal ça! Un petit hic, le nom ne se lit pas bien. Et as tu mis le sigle de TA?
En tout cas, l'ambiance me plaît! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Lun 31 Mar - 2:10 | |
| J'ai pas encore demandé le logo de TA. Mais si ça te plaît je le fais tout de suite. Je vais voir à lisibiliser le texte. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 4 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 6 Avr - 23:21 | |
| Le logo fait très bien comme tu l'as mis, mais pour le texte ce n'est pas encore tout à fait ça. Le Aëlissienne est parfait, c'est le nom qui ne convient pas. La typo peut être... La première était bien, mais trop claire je crois... | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 12 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 13 Avr - 0:51 | |
| Ah là, il n'y a pas à dire, c'est une très belle créa... Je ne sais pas si je garde celle de Dou ou si je prends la tienne Smirtnoff... J'alterne? Erf... Dur dur!
PS: Aller, c'est décidé, je prend les deux! Merci énormément à Smirtnoff que j'ai bien embêté, et à Dou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
| |
|
| |
| Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
|