| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Avr - 13:32 | |
| Vous trouvez vraiment pas? Ou vous cherchez pas? Oo
Je suis sûr que certains et même surement beaucoup connaissent ce groupe. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Avr - 16:19 | |
| J'ai trouvé parce que j'ai ce cd à la maison mais je laisse participer les autres sinon je monopolise encore. Tout le monde connait mais peut-être pas l'album ; il y a un membre, c'est sûr qu'il connait, encore faudrait-il qu'il se connecte et jette un coup d'oeil à ce sujet. En plus, t'es un double vilain, c'est même pas l'album mais le single. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Avr - 19:41 | |
| A peu être ca j'ai pas vérifié =X
Sinon, y'a des indices sur la pochette quand meme ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Avr - 22:54 | |
| ouai le nom de l'album c'est thirty three jcrois mais je me rappel plus de l'artiste. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 22 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Franz
| |
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 23 Avr - 1:24 | |
| Allez, un album mythique que j'espère Franz ne trouvera pas ! | |
|
| |
Franz
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Avr - 12:53 | |
| J.J Cale ! Troubadour, Fiou c'était pas facile ton truc ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Avr - 16:04 | |
| yeah ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Avr - 19:23 | |
| Merci de poster ça ! C'est un suuuuuuuuuuuper album et j'adore l'artiste ! Kanye West fait des trucs de fou.
Kanye West, Graduation.- Spoiler:
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 27 Avr - 12:02 | |
| Mais de rien ^^ je partage l'avis que c'est un très bon artiste.
par contre j'ai pas du tout d'idée pour ta pochette ^^ allez je tente un deep purple histoire de pas repartir sans propositions. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 27 Avr - 16:19 | |
| Jefferson Airplane ? (x
(Comment ça la fille était brune ?) | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 27 Avr - 18:43 | |
| Laylay > L'album de Kanye qui me fout des frissons est College drop out.
Aucun des deux. J'avoue que j'ai tapé dans du compliqué. Je pense qu'il faut vraiment connaître l'artiste pour trouver ça. C'est un groupe que j'aime beaucoup et que j'ai cité plusieurs fois en Franz FM ou en courant d'air - ni Radiohead, ni The Doors, j'vous dis tout de suite ^^ | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 29 Avr - 11:06 | |
| Deftones, mec ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 29 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Franz
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 4 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Franz
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 4 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 4 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|