| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 4 Mai - 22:50 | |
| Owi de toute façon elle est pas là ^^ allez le suivant | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 5 Mai - 3:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 5 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 5 Mai - 22:24 | |
| Franz, t'aurais pu garder les Dire Straits pour quand je suis chez moi. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 5 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 5 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 0:00 | |
| Laura Marling "I speak beacuse I can" ?
muhaha je suis maléfique, merci pour les paries les filles :p | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 0:12 | |
| allez sans rancune les filles | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 0:18 | |
| Tu ne m'auras jamais sur Tupac mauvais garçon ! Jamais.
C'est un single de Tupac ça.
Je laisse mon tour au premier venu. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 2:08 | |
| Yeasayer, album Odd Blood. (En fait, y a que Rome et Ambing alp que j'aime vraiment la dessus, mais la pochette est tellement moche qu'elle est inoubliable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Mai - 2:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 15:11 | |
| The besnard lakes are The roaring night | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Franz
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 16:09 | |
| Tu sais que t'as raison Lay, alors relance : ) C'est un très bon album au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 16:11 | |
| Mais tu me prend pour un inculte Sœurette ou quoi ? T'inquiète je cherchais juste nue belle pochette, Merci Franz. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 16:23 | |
| Eux ils se sont séparés ! Ils sont fort en beat-boxing. Ils ont sorti une chanson bien provoc que tout le monde connait à moins d'avoir vécu dans un bunker en Amazonie pendant 15 ans : Angelaaaaa
C'est Saian Supa Crew pour l'album dont le nom m'échappe, il est à mon frère.
Laylay, tu t'y connais en musique allemande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 16:26 | |
| Bien joué Franz, la biographie qui va avec lol La musique allemande ? nan pas vraiment, pourquoi tu veux me poser une colle ? edit : X-raisons, le nom de l'album | |
|
| |
Franz
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 7 Mai - 16:54 | |
| En même temps, je serais tenté de dire que pour trouver l'album, il faut déjà connaître l'album, non ? Ca me paraît devenir nettement trop dur, ce jeu ... Sinon, histoire de dire quelque chose : Dorothée Revival Crew 93 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|