| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 16:44 | |
| J'allais dire aussi Mylène Farmer avant l'indice... Mais là, ça ne me parle pas plus :/ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 16:56 | |
| Au passage, Mylène Farmer c'est très très loin du compte. Un autre indice alors : "l'ami de mowgli se met à la guitare" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 17:46 | |
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 17:48 | |
| Nenni, nenni, pas Mogwaï ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 18:47 | |
| Je vous laisse mariner encore quelques heures et ce soir je vous donne un indice supplémentaire (je ne reviens pas avant 21h30). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 19:19 | |
| Je séche complétement en ce qui me concerne. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 21:49 | |
| Un autre indice, donc ! Pour vous, chers littéraires, voici une colle de maths, à compléter : "Une suite qui admet une limite finie est dite ... ." | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 22:06 | |
| Je confirme : http://www.bandswallpapers.com/data/media/3/wp_converge2_10241.jpg | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 22:29 | |
| Yeah, UF, à toi la main ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 22 Oct - 9:42 | |
| Djisus, j'ai pas trouvé Converge... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 23 Oct - 14:39 | |
| A Perfect Circle - Thirteenth Step, même que je crois.
Avant, je pensais que c'était un piment, ce truc jaune. |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 23 Oct - 15:01 | |
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 23 Oct - 20:31 | |
| Wolfmother.
Ou il y a la superbe Woman. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 24 Oct - 11:24 | |
| Il faut créer un systéme de point. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Oct - 0:04 | |
| pffff on s'en fou des points.
et j'en sais rien. | |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Oct - 1:05 | |
| jouer pour jouer c'est bien aussi... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 26 Oct - 20:27 | |
| Ouais, +1, on s'en fout des points. | |
|
| |
.Nameless
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 27 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 27 Oct - 22:49 | |
| Bon, et bien... Tales of the forgotten melodies, le premier album de Wax Tailor.
Dernière édition par Howakhan Lak'ota le Mer 28 Oct - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|