| Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) | |
|
+13Nicolas dale cooper Djoul Franz Rodram Scarlet Hurricane Smirt Aligby Green Partizan Alynea AsPhArOtH Teclis Dounette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 19:05 | |
| Introducing the best world answer. "Il dit qu'il voit pas l'rapport" |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 20:06 | |
| Ces chiens là n'ont pas eu l'œil pour dégoter un bon travail.
...
...
Ok, je sors. --------------->[] | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 20:32 | |
| Et si les labrador sont gros (pas forcément mais quoi qu'ils fassent, les pauvres, ils finissent toujours par le paraitre), les retriever sont fins! Et pis un gros chien, c'est mieux qu'un p'tit, sauf si le p'tit est adorable, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Ven 16 Oct - 13:48 | |
| Vile espèce féline, égoïste et intéressée ! =°
Les chiens, c'est le bien ! (d'abord ça rime !) Et puis, on peut dire ce qu'on veut sur les gros chiens, mais c'est pas un chihuahua ou un chat siamois qui ira te repêcher dans une rivière ou un fleuve. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Sam 17 Oct - 4:30 | |
| Vas déjà être assez maladroit pour tomber dans un fleuve. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Dim 18 Oct - 2:53 | |
| "Les chiens, c'est le bien ! (d'abord ça rime !)"
Et le chat c'est ?
Force est de constater que le chat, dans ses comportements, ressemble bien plus à l'homme que le chien , qui est lui bien plus proche du militaire ou du secrétaire d'état. | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Dim 18 Oct - 3:51 | |
| Conclusions le secrétaire d'état et le militaire ne sont pas humains. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Dim 18 Oct - 3:54 | |
| - Citation :
- Un gros chien ça pue, ça fait du bruit, des gros cacas, c'est encombrant, puis ça salit la maison, ça bave et ça te renifle le kiki sans arrêt.
On le sent vraiment que t'aimes pas ces bébétes. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Dim 18 Oct - 3:58 | |
| Y en a d'autres qui jouent avec leurs kikis ils sont pas bannis pour autant. Moi je vote pour chien et chat, compte commun, pas pour les mêmes utilités mais bon. Ton chat est sublime Smirt cette race est d'une élégance. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Dim 18 Oct - 12:37 | |
| Chats, chiens, les goûts, les couleurs, la droite, la gauche, la misère, la fin du monde ... Vous avez pris une belle habitude de détourner tous les topics à question en débats de fond rarement utiles.
Pas de réponse sur la question de départ de Dounette ? Pas si grave. Je ferme. Mais tu as un très beau chat, Smirty. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) | |
| |
|
| |
| Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) | |
|