| La Finale : Résultats | |
|
+18Hedoniste Edea Julien Nicolas The Riddle Cassiopée Sephi 4*4 Rodram Goldmund Egorann Green Partizan Astriel Mido overdead Scarlet Hurricane Ruby Cordelia Melicerte AsPhArOtH 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Jeu 3 Déc - 20:11 | |
| Bravo aux filles, vous le méritez largement !
Ce Phrasé fut enrichissant et m'a obligé à me dépasser un peu question GFX.
Dommage pour la bubulle ^^ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Jeu 3 Déc - 22:24 | |
| Bravo à tout les finaliste mais surtout aux gagnantes ! en tout cas, vous formiez une équipe de chocs les filles ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Jeu 3 Déc - 23:12 | |
| Bravo à tous les participants ! Nous avons eu , grâce à vous, des travaux de qualités. J'apprécie au plus haut point de voir les liens s'établir entre le graphisme et la littérature et le phrasévisuel est pour moi un moment de grands plaisirs. Alors merci à tous. Un spécial bravo pour les filles qui ont su superbement mener leur barque sur tout le parcours qui leur était proposé. Ce phrasévisuel n'était pas facile, il vous obligeait à vous fouiller pour réussir et vous l'avez merveilleusement fait ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Ven 4 Déc - 2:49 | |
| Un grand bravo aux gagnantes (vous le méritiez sincèrement ^^). Je suis content de m'incliner devant une si belle finale Merci à mon comparse Hédoniste, on se sera bien battu :p et puis aussi merci aux gentils organisateurs, après qui je n'ai pas arrêté de râler pendant toute la durée du concours, mais qui au final ont bien géré le concours et m'ont permis de vivre une expérience des plus intéressante >< | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Ven 4 Déc - 16:39 | |
| Franchement, bravo, ce dernier travail était magnifique les filles, et le résumé donnait vraiment envie ! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Ven 4 Déc - 16:58 | |
| Bravo à tous nos concurrents qui ne nous ont pas mené la vie facile. Merci à ma Grendy d'avoir était une excellent co-équipière.
Merci à tous pour vos votes et vos félicitions.
En espérant avoir d'aussi bon concurrents l'an prochain, ainsi qu'un aussi bien équipier que cette année. A la revoyure! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Finale : Résultats Ven 4 Déc - 19:38 | |
| Et dites, vous ne nous feriez pas un RP dessus ?
A mon tour de vous dire Bravo, je suis fière de vous, deux filles, l'une pour le graphisme, l'autre pour la littérature, c'est tout simplement génial.
Alors je ne vais pas dire grand chose de plus que les autres messages de félicitations, mais j'ai beaucoup apprécié vos travaux. Vous avez vraiment travailler toutes les deux et cela se ressent dans vos rendus. Chapeau bas, mesdemoiselles.
Ce concours est tout simplement génial, il mérite de durer encore longtemps, et même si le dessert était un peu froid, il n'en était pas moins bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Finale : Résultats | |
| |
|
| |
| La Finale : Résultats | |
|