| Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé | |
|
+32Ramrod Melaka Green Partizan Sarah Ginji Tear Edea Hedoniste Rodram overdead Justin L.K kromo Jarwill Sephi 4*4 G3n3sis Stanislas Questlove Mary Sue Flippy Smirt Daath Alwenn Scarlet Hurricane Astriel Le Fondateur kensei Drystan Dounette Arhain'sen Yushee Mido 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 19 Jan - 13:06 | |
|
Dernière édition par Mido le Dim 14 Juin - 19:46, édité 11 fois (Raison : Modif de ton titre à la norme des règles de conformité en vigueur, namého.) | |
|
| |
Yushee
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 19 Jan - 13:13 | |
| une galerie toujours aussi magnifique Mido
Je suis toujours en encore attiré par "Feel", elle est comment dire... y a pas de mot pour la décrire. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 21 Jan - 16:41 | |
| Quelle est joliette cette galerie ! Déjà, félicitation pour la présentation, c'est super beau ! J'aime la typo, ce stule épuré, tres design. C'est moderne, et terriblement "fashion". Ca te ressemble à mort Ta galerie...elle te ressemble aussi. Elle dégage une impression de douceur, de rêve parfois un peu violent, de chaos maitrisé, l'élans du coeur...J'aime beaucoup. Allez on sacrifie à la tradition? Ma préférée : | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 21 Jan - 17:46 | |
| Ce que j'aime le plus chez toi, c'est cette rudesse. Chaque image est comme une utopie tiré des plus beaux songes, elle tombe dans la réalité et corrompt sa nature. Elle est comme un rêve gratté au papier de verre, écorchée par la vie. Comme si l'on avait retiré à l'arbre aux fleurs si roses un peu de son écorce, mais qu'il luttait encore pour crier son message. J'aime ton art, sa force me rappelle que les berceuses n'existent pas, mais qu'elles sont quelque part et qu'il faut les trouver. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 21 Jan - 20:50 | |
| WAH ! Trop belles réalisations !!! Pourquoi ne pas poster les images que tu avais mise sur Aëringor et qui était tout aussi superbes ? Sinon, très beau travail !! (J' adore la sign' de Kensei)
Note: Mido est un elfe, non ? Depuis quand c' est un pingouin (le seul pingouin ici c' est mon compagnon Piou-Piou, amateur d' enclumes et de diabolo-menthe !!!) ? On voit ça en zone discussion, Dark !! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 21 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mer 23 Jan - 14:46 | |
| Ah franchement, pas mal du tout. En voilà une bien belle galerie, variée qui plus est. J'aime bien les différents thèmes et surtout ta capacité à imprégner l'image d'émotions et de ressentiments. Et quand bien même tu as une touche très personnelle dans tes oeuvres, aucune ne se ressemble. Tu as vraiment une papatte gribouilleuse.
Ma préférée ? ^^ Celle-là =) Je la trouve géniale, c'esyt beau :drunken:
Mais dans un contexte plus violent, franchement Mido, je t'adore pour avoir fait ce tour de passe avec Raiden :
Il y en a d'auters que j'aime particulièrement, comme l'avant dernière, un thème un peu plus sombre, et bien retranscrit. Et la bannière de Tobine aussi, enchanteresse. :cat: | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 15 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 17 Mar - 1:21 | |
| tu sais a qui je pourrais comparez tes bannières... non? a Diam... ton style bien qu'a toi se rapproche du siens sur les dernières surtout... et en cela tous est dit, c'est un critères d'une grande qualité et surtout d'un coup d'oeil magique pour réaliser tes oeuvres... j'aime beaucoup ce que tu as fait pour les pages d'alliances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 17 Mar - 1:29 | |
| Il n'y a qu'une chose qui me choque dans tes créations, ce sont le cadres. Je les trouve souvent trop épaix ou parfois mal choisi |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 19 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 19 Avr - 14:57 | |
| Mido, tout ce que j'aime dans tes créations ce sont celles qui renferment un moment, un instant, un fragment d'atmosphère. Ce sont donc toutes les photomanip', et particulièrement les scènes, comme le Japan Touch, la City, la dernière The Sun goes on, mais aussi la Fleur, l'Envie de sang, ... Celles qui renferment un monde, des petites fenêtres ouvertes sur une minute de vie ou d'existence.
Un coup de coeur aussi pour les abstract, le Silence, me touche particulièrement, même si elle n'est pas vraiment silencieuse, d'autant qu'il y a une typo au-dessus. (même séparée dans son noir; et elle est très belle) Elle n'est pas bavarde mais elle n'est pas silencieuse. Il y a un bruit de vapeur et d'énergie. J'y vois un grand morceau d'océan qui brûle et s'évapore. Et une atmosphère de nuit chaude et froide à la fois.
Entre les deux bannières de Heise il y en a une intéressante. Ce personnage surchargé d'effets forts, et entouré de formes complexes, a perdu la quasi totalité de sa profondeur. Mais pas dans un sens négatif. Il semble se transformer en ornementation pure, comme une tapisserie tendue sur un mur, il a quelque chose d'ancien en étant nouveau, et quelque chose de caché, de travaillé, de médieval et de jeune, de doux et de rugueux, de sage et de naïf. Il m'inspire à méditer, ce motif à figure humaine.
:o
Pour ce qui est des dernières réalisations ogamiennes, je n'en pense rien, je ne leur trouve rien d'intéressant. Donc je ne commenterai pas. ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 24 Avr - 18:00 | |
| Je ne vais que commenter ma ban préférée, celle que tu as justement mise en bannière : Le render est vraiment beau, tu as fais un très bon choix. Le travail des lumières dessus est bien fait aussi. Tout ceci donne une impression de relief, de présence du personnage qui occupe la ban, qui prend la place et fixe le regard. C'est vraiment joli. Chouette colorisation. Le fond, le choix des couleurs, j'adore. Une ban assez simple, finalement. Simple mais efficace. Et pour finir, le petit cadre en 16/9ème qui va bien. J'ai vraiment craqué pour cette ban. Joli, lumineux, simple, gaie. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mar 17 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mar 17 Juin - 19:53 | |
| Y en a qu'une seule que j'aime !!! c'est celle-ci :
TOUT SIMPLEMENT TITANESQUE !!!!
J'adhère !
:heart: :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mar 17 Juin - 20:15 | |
| Elle est sympa, ta minette aux cheveux bonbon.
Puis sinon pour ta photomanip' de la muraille de Chine, je pense qu'il y a grand besoin de désaturer ton cerisier, de le passer sous la goutte d'eau et puis, de diminuer son opacité, si tu veux qu'il paraisse dans le lointain et faisant partie de ce décor étonnant. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 19 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 19 Juin - 18:50 | |
| HAN mon Midou d'amour elle est superbe *_________* [Sauf le bonhomme en bas, j'l'aime pas =°] Les couleurs, l'ambiance, la typo... WOW <3
Sinon j'aime bien celles d'avant aussi =D | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Ven 20 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé | |
| |
|
| |
| Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé | |
|