AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé

Aller en bas 
+32
Ramrod
Melaka
Green Partizan
Sarah
Ginji
Tear
Edea
Hedoniste
Rodram
overdead
Justin
L.K
kromo
Jarwill
Sephi 4*4
G3n3sis
Stanislas
Questlove
Mary Sue
Flippy
Smirt
Daath
Alwenn
Scarlet Hurricane
Astriel
Le Fondateur
kensei
Drystan
Dounette
Arhain'sen
Yushee
Mido
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:00

Et hop ! On remonte le tout. Quelques projets, plus ou moins bons, durant l'année scolaire. Si ça peut intéresser.


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Pontnx
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Illu1impression
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Pictogramme
Projet sur la cigarette, avec pictogramme, illustration, et détournement de l'objet.




Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Sansre1copieq
Couverture de bouquin d'Arto Paasilinna.




Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Wolfstrin
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Partiehautcouleur
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Partiebascouleur
Projet personnel sur le thème de Singulier/Pluriel.




Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Affichecopiecopie
Projet d'affiche sur le thème de la violence.

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:26

Intéressant tes projets ...

Pour ton premier photomontage avec les cigarettes, je suis un peu moins fan. Je les aurai aligné avec les piliers du bas et peut-être disposé de manière plus fines. Pour la couleur tu aurais pu la faire moins flash, la fondre dans le décor. Ça pourrait faire quelque chose de plus discret, de plus subtil et donc peut-être d'encore plus dérangeant. Mais après tu as sûrement tes raisons ^^

Ta couverture de livre est très bien faîte ! J'aime beaucoup le jeu des pleins et des vides par tes zones noires et blanches.

La série de portraits est superbe aussi ! Je comprends maintenant ton avatar ^^ Mais franchement j'adore ce travail d'abord par sa qualité et ensuite par la réflexion qui s'en dégage.

Pour ton affiche sur la violence, encore une fois elle me plaît. Il y a une bonne mise en page et un visuel impactant. Ce grand sourire rajouté perturbe vraiment le spectateur, c'est réussi. Au début pour le texte j'ai pensé "surtout pas de serti noir !" et en fait je crois que c'est un bon choix pour que ton titre ait plus d'impact.

Félicitations Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

Merci pour ton commentaire Melaka, ça m'enchante que ça puisse te plaire. Je voulais te demander depuis longtemps, j'en profite ici : tu étudies dans quelle école ?

Anyway, voilà quelques petites choses nettement plus traditionnelles :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Senu

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Midmale

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Womenz
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:36

J'aime vraiment beaucoup la campagne sur le tabac avec le monsieur qui a le visage qui devient gris, cendre.
J'aime le fait que ce soit plein de personnes différentes qui composent le personnage.
Mais la transition entre la couleur et le b&w est très très étrange. Pour combler ça, peut-etre que tu aurais pu faire une ligne incandescente comme sur les cigarettes, justement, et ajouter une légère texture de cendre au b&w. C'aurait appuyé le fait que la cigarette nous... consume, toussa toussa.
Mais j'dois avouer que je ne comprends pas le rapprochement entre le premier tiers de l'image et le portrait.
En fait, je comprends pas vraiment les cigarettes qui remplace des piliers ?
En détournement de l'objet, j'aurais bien vu plutôt une cigarette qui a la forme d'une usine. Comme ca ou comme ca. Aspect industriel et, selon le choix, danger potentiel (les usines nucléaires, surtout en ce moment, ca n'a pas la côte).

La violence sur les femmes : Ca en jète aussi. La typo et le portrait choque.
Par contre, niveau format, hm. L'affiche devait être grande comment ? En flyer, ca coule bien. Mais si l'affiche doit faire du A2, je trouve les proportions étranges. J'aurais baissé toute la partie écrite, et agrandi le portrait.
Ah, et puis une idée qui me vient, j'aurais aussi serré le cadre du côté gauche ou côté droit pour accentuer le cloisonnement, toussa toussa.
Mais l'ensemble rend très bien.

Pour ta première sign, c'est roksant.
La deuxieme ne me fait pas penser a une sign', mais bon, en logo/header ca gère.
La troisième, comme dit sur skype : La hauteur est autant un avantage qu'un inconvénient sur ta créa. Je ne sais pas quoi en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:39

J'aime bien aussi tes dernières créas. Un peu moins celle du milieu ... Mais les deux autres sont sympa, j'aime assez l'ambiance de la dernière.

Pour te répondre, j'étudie à l'école Presqu'île à Lyon. Enfin j'ai presque terminé maintenant ^^ Plus que deux exams et ce sera vraiment la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:09


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Jennifers-Body-03


Popopo, j'vous met quelques projets de cours fait cette année, plutôt branchés édition et pack, peut être un peu moins funky qu'avant Heureux


________________  Fanzine sur la contrepétrie, je scannerai quelques autres extraits

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_48b6b0e2b5cac5dcb129816daf8493ac.jpg_srz_396_301_75_22_0.50_1.20_0

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_4649bcc92b612d79507b75a76931b2e9.jpg_srz_805_301_75_22_0.50_1.20_0

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_e43bc99a697b1c4c818becc540df7fe9.jpg_srz_396_301_75_22_0.50_1.20_0

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_e6e27bbfe5bf528e721930c140c21d1d.jpg_srz_396_301_75_22_0.50_1.20_0

________________  Affiche hommage dans "le style de" : Roman Cieslewicz.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_f463bf3087779e990c4b231fd0769730.jpg_srz_394_558_75_22_0.50_1.20_0



________________  Création d'un alphabet modulaire avec uniquement un carré ou sa diagonale.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_c972b88154f2dcf88944883702ae3baf.jpg_srz_399_536_75_22_0.50_1.20_0



________________  Projet d'identité en bossant sur des stickers pour ados d'une marque de vêtement (Aigle) pour donner à l'entité un côté plus funky.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_307dfb0e7cf21e2b0134053139f6f885.jpg_srz_647_458_75_22_0.50_1.20_0



________________  Boite de chaussures pour Louboutin - Création du motif (C'pas vrai, hein, sinon ça serait juste le truc le plus cool du siècle.)

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_b7817f259cd2fe7230ad45b607abcec4.jpg_srz_396_496_75_22_0.50_1.20_0

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_726196d3c5a3a7f58e645080077f9957.jpg_srz_396_371_75_22_0.50_1.20_0



________________  Création d'identité, de motif, de sacs et de boites pour "La Boutique aux Thés". (C'est malheureusement encore factice)

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_d5bf9386f18cdecbe815d85fb24902ec.jpg_srz_396_276_75_22_0.50_1.20_0

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_cd3e306c187bbaea82c23ec220587c14.jpg_srz_496_306_75_22_0.50_1.20_0

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Bf2a4a_96f0c6b9b302d699ad4409997bfc701e.jpg_srz_396_306_75_22_0.50_1.20_0

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:47

C'est sympa de te voir dépoussiérer ta galerie ! J'aime beaucoup tes créations pour la boutique de thé en particulier. Je trouve le rendu très fin, très classe.

J'espère que tu ne vas pas t'arrêter là, je veux en voir plus Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

BON. Ca fait perpet' que j'ai pas màjouté tout ça, on va essayer de revenir un peu ici et d'être actif :3 Je vais caler tout dans la même galerie et pas faire remonter les trois, ça ne rimerait à pas grand chose.


_______________________________




Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Eyes%20wide%20shut
Travail d'illustration et de mise en page pour ... Captain Obvious, hein.

____________________

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Emotion12
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Emotion3
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Emotion2
Travail mêlant packaging et illustration.

____________________

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Maxime%20feron%20l3b
Boulot de création d'identité pour du lait vendu en boite. De nuit.

____________________

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 140423061501998008
De l'illustration pure et dure, création de monstres pour un jeu de carte :3

____________________

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 1398269814-sans-titre-1
Travail personnel photographique sur le corps et l'angoisse. En cours, bientôt terminé et présenté devant jury.

____________________


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 1398270225-test1-03
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 1398270218-test1-05
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 1398270298-test1-04
Projet de rétrospective cinématographique sur Robert Rodriguez.

____________________


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 1398270227-maximeferon
Refonte de l'interface d'un Iphone.


Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:45

Content de te revoir parmi nous, Mido.
Les différents travaux présentés étaient pour des appels à offres / travaux ou pour tes études - je ne sais pas si elles sont terminées ou pas, si c'est le cas, pardonne ma question - ?
J'aime beaucoup la créature, pour le design et le coup de crayon et la série de photographie. Une certaine impression s'en dégage, une oppression en quelque sorte.
Mais le reste de ton travail est tout aussi superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:52

http://blog.ter-aelis.fr/mido-ses-angoisses-sa-literie/

C'est ta punition pour éloignement cyclique et mutisme aggravé.  Crédule 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

J'aime beaucoup la série de photos. Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

Super content de te revoir ici, j'ai toujours aimé ce que tu faisais.
En l'occurence, j'aime pas trop les photos, pas que je ne les trouve pas bien mais ce n'est pas du tout mon genre, quitte à faire un truc sur les formes du corps mélangés avec ceux d'un drap, je serai aller plus loin en montrant la peau et en faisant un truc plus épuré où le drap se détache davantage. Après il y a la question de la pudeur du modèle qui peut poser un problème.

Par contre je suis vraiment vraiment fan de ta couverture d'eyes wide shut, le fait que je sois fan de kubrick doit jouer aussi. Mais je trouve que ça colle méga bien avec le film et qu'en plus c'est très beau. Super boulot.

Les packagings sont géniaux aussi ! Très sobres et très efficaces.

Après les couvertures de Sin city, Planet Terror et Machette, je trouve ça sympa, j'adore le concept mais je trouve les couleurs un peu trop décalés par rapport à l'ambiance des films. Disons que je trouve le lien entre les films et l'image très décalé, un peu trop. Mais ce n'est que mon point de vue Très Heureux

Enfin toujours un plaisir, et bien sûr, je constate encore une fois, une nette progression depuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:08

les photos de ton travail sur l'angoisse sont très interessantes, elles colles bien au thème et sont originales. 
Elles me font pensées au passage d'un films jap complétement barré  (suicide club) un film ou règne justement une certaine angoisse permanante mélanger à du WTF)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg149.imageshack.us%2Fimg149%2F6938%2Fsuicideclub4ib3.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mad-movies.com%2Fforums%2Findex.php%3Fshowtopic%3D17730&h=181&w=350&tbnid=U0g6H_1Bp-0y-M%3A&zoom=1&docid=xAfh_lhQuPnEUM&hl=fr&ei=nO9YU5SFBML-Od3ygOgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=721&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CIUBEK0DMA8

(se sont des gens dans les sacs)

voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

PARIS, RÉVEIL TARDIF, LE 24 AVRIL



Ah, béh, ça, si jm'y attendais. Je me suis levé, café en main, chat sur les genoux, à naviguer tranquillou sur fb quand POF. Actu de TA qui me tombe dans la gueule. Si je m'y attendais. J'ai vraiment eu un bon coup dans l'bide. Merci bôcoup, j'suis vraiiiiment touché.  Sans voix 

Merci à vous tous pour vos commentaires, je vais tenter d'éclaircir un peu l'bouzin.

Drystan: Ce sont pour la quasi totalité des projets de cours qui n'appellent donc pas à être réalisés véritablement. J'ai imprimé avec mes ch'tiotes mimines mais ça reste personnel. A part peut être la série photo qui une fois terminée pourrait être tirée à petite échelle et un projet d'illu que j'avais présenté avant.

Taranis: Merci :3

Chocolate: Le projet photo, en fait, à la base, était sensé être un travail sur l'évocation de la sensualité. Bosser sur le fait de montrer/cacher le corps, évoquer quasiment un érotisme en modifiant la perception qu'on peut avoir d'une silhouette. Cela étant et devant certains problèmes techniques/résultats un peu décevant, mon travail a gentiment dévié et en est arrivé là. A vrai dire j'ai une 100aine de photos qui sont au chaud de septembre à avril qui montrent un peu l'évolution du truc, mais le but de base n'était clairement pas de montrer le corps totalement et surtout pas à découvert. Pour ce qui est de la pudeur, je t'avoue que j'ai réussi à négocier avec une amie pour qu'elle pose quasiment nue et pour ce qui est d'un modèle masculin ... Béh ... Jm'y suis collé hein.
Pour ce qui est de Rodriguez, le projet n'est pas terminé mais j'aime tellement bosser dessus que j'voulais le montrer. J'suis assez d'accord pour le choix des couleurs, il reste encore un peu approximatif. L'idée de base était d'avoir une ambiance différente pour chaque (N&B pour Sin City, Destructuré pour Planet Terror et bigarré pour Machete) mais il s'est avéré que pour la réalisation finale qui voudrait qu'en superposant les trois affiches on aurait un aperçu complet de tous les pictos, fallait pas trop jouer sur les textures et autres parce qu'après au calque ça passerait moyennement. M'enfin bref, dans tous les cas merci à toi !

Aikoh: Merci pour la suggestion, j'vais aller potasser ça (je n'ai vu que la photo que tu as mise en lien, ça m'a l'air déjà charmant :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

J'ai trouvé à quoi me faisait penser ta série de photo avec le drap... A une série de sculptures splendides croisée sur tumblr ^^ : http://surelyisadream.tumblr.com/post/83897238405/myampgoesto11-sculptures-by-livio-scarpella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Contenu sponsorisé





Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 'Christa's inside, beware the Cerberus !
» Deep's Univers 3
» [Commande] Deep's Planetes nouvel univers
» Crazy Birds
» [WIP Ecueil] Crazy Birds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser