| Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé | |
|
+32Ramrod Melaka Green Partizan Sarah Ginji Tear Edea Hedoniste Rodram overdead Justin L.K kromo Jarwill Sephi 4*4 G3n3sis Stanislas Questlove Mary Sue Flippy Smirt Daath Alwenn Scarlet Hurricane Astriel Le Fondateur kensei Drystan Dounette Arhain'sen Yushee Mido 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Dim 8 Mar - 21:33 | |
| Deux questions ! Tu réponds à la plus adéquate.
C't'une photomanip' ?
ou
Tu nous as fait ça comment ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Dim 8 Mar - 21:48 | |
| HUm divinity est très joli, je m'interroge juste sur un point. Pourquoi c'est bande bleu de 10 pix environ en bas ... Je n'y voit pas l'intérêt.
Dans l'ensemble j'aime beaucoup celle du dessus avec tout les onomatopée aussi, l'idée est excellente. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 9 Mar - 4:07 | |
| L'arsenik elle est très, très sympathique. ça sent le level up. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 9 Mar - 19:39 | |
| J'aime beaucoup Divinity moi. Mais même remarque que Sephi44 à propos de l'intervention de cette petite bande en bas de l'image. Je suis moins sensible à Arsenik | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 16 Mar - 21:47 | |
| J'aime pas mal t'es dernières, et t'es vectos, j'adore celle sur les onomatopées. J'ai aussi fait quelque texte-art, et j'aime bien ce genre d'art :'). Il y en a beaucoup des belles, mais j'ai vraiment la flemme de faire un classement :'). Au moins j'ai commenté. C'est déjà ça :').
L.K
| |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 16 Mar - 22:34 | |
| oO Bluffé, j'adore, j'adore, j'adore. Peut être la typo qui sera le point négatif. Sinon, bravo excellent travaille. Mais fait attention à tes transpa, car si on se penche bien dessus. On aperçoit en haut une limite sec et tranchante. Sa se voit pas au premier coup d'oeil. Mais sa serait un plus, de tout bien finiolé. D' | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mar 26 Mai - 20:41 | |
| Grosse, Grosse, Grosse Mise à JourMontage dont je ne suis pas particulièrement fier pour ce cher Astriel.Une de mes fiertés sur format cadré. Ca avait prit du temps, mais le stock valait largement le jeu.Photomontage irrité (Et irritant ?), victorieux lors de la bataille contre Lay² pour les Coupes acérées.Un monde bien à moi qui m'a parfaitement distrait.Commande pour DanZ. Difficulté de par l'image demandée, j'ai relevé le défi en transparence. Elle n'a malheureusement pas été retenue. Elle reste quand même une de mes transparences qui me touche encore.- Spoiler:
WIP quasiment achevé pour le logo du jeu GalaxWar. La question de la différence 2D du sablier/3D des images est en cour de résolution.Photomontage pour les Battle Team du Board OGame. Malheureusement pas appréciée, loin de là, cette composition m'a demandé du temps et de la réflexion. Ces couleurs me plaisent, étrangement, pas aux autres.- Spoiler:
Fond de site pour un groupe local qui monte. - Spoiler:
Dessin à la tablette et colorisation sous photoshop. Le premier, mon favorit.- Spoiler:
De la même façon, visage colorié et placé dans cette ... Chose. Moins réussi que le précédent, j'aime définitivement l'expression du monsieur. - Spoiler:
Couverture de rapport de stage pour la petite amie de mon frère et une amie. Elles travaillaient dans un centre de loisir pour enfant groupé à un bowling, un LaserGame et un centre de conférence pour les entreprises.
Dernière édition par Mido le Jeu 28 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 28 Mai - 18:58 | |
| J'avais déjà vu pas mal des création de ta Maj mais avant de les commentées, je vais revenir sur l'avant-dernière Maj car il y a vraiment des création que j'adore : celle-ci (j'ai pas mis l'image entière vu la taille) :Il y a quelques imperfection au niveau de la transparence (bords coupés) et quelques effets que j'apprécie sans plus mais l'ensemble est vraiment réussi. les couleurs sont vraiment magnifique, jolie Typo même si elle pix' un peu. Je serais toujours impressionné par tes stocks ... __________________________________________ Je suis resté en extase pendant un moments sur celle-là. C'est bluffant, la photo est magnifique, les couleurs parfaite, c'est sobre. La création est très léger, super agréable a regardé et le tout accentué par un typo somptueuse. ___________________________________________ DivinityJ'adore, les couleurs ont splendides, on dirait une cascade. Par contre, pourquoi cette barre bleu foncée au pied de la création ? J'aime pas personnellement. ___________________________________________ Retour à la nouvelle Maj : J'aime plutôt bien même si elle est pas exceptionnelle, je la trouve sympa. (commentaire pas très constructif ^^) ______________________ J'ai déjà ce que j'en pensé dans l'échange des récif mais je vais le redire. J'aime vraiment, les couleurs sont belles. La création est étrange mais c'est vachement attirant on essaie de comprendre le pourquoi du comment mais on y arrive pas. ___________________________ La partie droite contraste peut être un peu trop avec le reste, les formes géométrique au pied de la fille font peut-être un peu trop carrés mais sinon jolie création. Elle ce rapproche un peu de celle d'avant, elle est vachement étrange . ___________________ J'aime un peu moins le reste même si le photomontage de la battle fait exception. Je n'est pas fait de commentaire sur celle-ci parce que j'ai pas grand chose à dire mais sache que je l'aime vraiment. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 28 Mai - 19:11 | |
| Toukérefé, mais vite et mal. 2 posts avec une pléiade d'images de 750, 900, 1024 pixels, et plus si affinités. Je viens de passer derrière, j'ai viré les balises [img]. Et je crois que ce sera la seule fois où j'aurai la patience de le faire. Vu que là, je n'ai plus envie de laisser un comm' que tu aurai, sinon, mérité.
[EDIT] Merci, Overdead, pour avoir pensé à la taille de l'image, dans ton comm'. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 28 Mai - 21:01 | |
| Il y a vraiment de très belles créations. Les couleurs sont vives et dynamiques.
Par contre, tu as fait partie de la 0z0n3? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Jeu 28 Mai - 21:20 | |
| Pendant un bref moment, ouais, mais OGame c'est irrémédiablement terminé, ainsi que mes contacts les plus restreins avec son fondateur.
Pourquoi ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 13 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 13 Juin - 20:34 | |
| (Etant contrainte et forcée sous les menaces de coups de fouets, de bambous et de martinet par M'sieur Mido , j'viens faire mon boulot )Alors alors... En ce qui concerne les logo pour les T-shirt, ma préférence va à celui pour "grand père Jacques". J'aime beaucoup le jeu de typos que je trouve plutôt très bien composé. Pour le "Nanet, sweet grandmother", le faut qu'il y est de polices manuaires différentes me fait un peu tiquer. Le Rat est plutôt sympathique, bien que je trouve le museau un peu étrange. A moins que ce ne soit le regard... Je sais pas... on dirait qu'il est... hypnotiser Par contre la signature... Rien a redire!!!! J'adore l'ambiance, la compo, les couleurs, le contre jour.. Bref... C'est booooooow | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 13 Juin - 21:52 | |
| Comme tu dois bicher dans ta famille gros ! Sinon, ta sign, j'adore, tout simplement. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Sam 13 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Dim 14 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Dim 14 Juin - 19:48 | |
| Tri terminé, manque plus qu'une mise en page. T_T | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mar 16 Juin - 18:31 | |
| Hello, je me souviens pas avoir poster ici, ben je regrette [img][/img] J'aime vraiment beaucoup cette dernière, ses couleurs son athmosphère et la typo dissimulée, je suis fan comme qui dirait . Sinon très belle galerie. je trouve marrant ton rat | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Lun 7 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Mar 8 Déc - 22:25 | |
| La première est juste <3
Le contraste, le grain à certains endroits, l'appel de lumière dans le coin, tout est parfaitement accordé, sur la même mesure, en équilibre. Fan ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé Dim 20 Juin - 16:47 | |
| Ca mériterait un coup d'balais ici, ça fait bien longtemps que je n'avais pas reposté quelque chose. Bon, voila quelques essais, principalement pour des cadeaux ou des demandes. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé | |
| |
|
| |
| Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé | |
|