AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.

Aller en bas 
+20
Cordelia Melicerte
Smirt
Jarod
Airet Syl
Erlidann
Nicolas
Mike001
Cube&Brique
Ruby
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Freuzne
Layz
Ramrod
Cassiopée
Areilos
Hugo Zeppeline
Franz
Rodram
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

Ah, tu voulais du comm' ?! AHA.

Pirate


Témoigner de l'intérêt ?
Mais que veux-tu dire lorsqu'on a une culture musicale en-dessous ou du moins différente de la tienne, face à un avis avisé et pré-tranché ?
En définitive, rien.
En somme, on peut dire bien des choses :
- Déjà, que c'est suffisamment bien écrit pour que ce soit agréable et instructif.
- Ensuite, que les sujets abordés, bien qu'apparemment éclectiques, reflètent assez bien une certaine culture qui est la tienne : il est donc intéressant de s'y plonger.
- Pour finir, que le ton employé ne manque souvent pas d'humour ni de finesse. Ce qui relève un peu plus l'interêt, du moins à mes yeux.

Après, bon ...
Je ne vais me risquer à émettre un "oui, mais" concernant Radiohead, je tiens à mes poils d'avant-bras.
Si je dois émettre un avis, ça serait sur le dernier F-FM que tu as posté.

Inhabituel, puisque c'est là les mots d'un autre et que j'aurais aimé finalement que tu infirmes ou confirmes cette vision des choses. Parce qu'à mon sens, il est une vérité sur ce dernier album de Muse : ils ont arrêtés de faire de la bonne musique, pour se contenter de faire du "bon" Muse. C'est très différent, c'est très dommage. Autant la pseudo-référence (notamment) envers Queen m'avait fait sourire à la première écoute, autant après-coup, ça relève de la quasi-caricature simpliste et sans intérêt. Et je repense aux envolées de New Born, aux expériences alors encore bonnes d'un Super Massive Black Hole ... A l'époque, encore récente, Muse faisait de la bonne musique.
Bellamy et ses amis ont perdus suffisamment de panache pour se défaire des afficionados, gageons qu'ils réagissent et se secouent avant de perdre également l'affection du grand public.
En termes Dounettiens : "C'est naze".

Allez, allez, je t'attends sur du Gorillaz ou du Shaka Ponk, qu'on se crêpe le charnu.
Voire ... Sur du Queen, bouduuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir là !
Choqué En cliquant sur Ter Aelis, je sursaute en voyant "FM Franz" : "oh mon Dieu ! Un commentaire, un commentaire !"
Bon, là, je suis super contente.

J'éditerai pour donner mon propre avis sur le dernier Muse Clin d\'Oeil
Je ne voulais pas en parler toute à l'heure ; je n'étais pas assez concentrée à cause de la chronique.


Gorillaz, Gorillaz... T'en fais pas, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:39

Si je ne crève pas d'ici-là pour une quelconque raison, la prochaine session sera sur Tupac, une spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

Walk ! Sur S.R. en plus, que tu as vu en concert, chanceux que tu es, à moins que je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:23

GRADIBOU LES GENS !!! Vous allez lui en mettre des commz' ???! Je trouve ça super cool moi, cette franz fm, pas vous ? Je suis sûr qu'en plus vous lisez... -_-"" Alors postez, namé !!!
Bon d'accord, franzie, tu devrais peut-être nous épargner quelques clics en mettant un lien vers le topic de commz à chaque fois que tu publies une nouveauté, déjà...
Ensuite, pour le monsieur le maquilleur, j'ai aimé que tu en parles, j'ignorais jusqu'à l'existence même dudit type et de ses pratiques.
Sinon pour Billie Holiday, j'ai trouvé la chanson très intéressant musicalement, elle est "forte". D'autant plus par cette analyse subtile que tu en as faite. Je salue ton intellect d'avoir été creusé plus loin, c'est digne d'une performance littéreuse ça =P Tu fréquentes wilwarinn en secret ? Très Heureux

Je te fais un gros kissou, et continue, ma capoussine ! [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. 840746 (chépa ce que c'est une capoussine, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:42

Ca m'avait déjà interpellé à une époque et je m'étais dit « bon, j'écouterais ça un autre jour parce que là pas de temps, mais déjà c'est Franz qui nous propose ça, elle met un warning et en plus de ça, c'est anglais alors ça ne peut être que bien ».
Vous aviez tous compris que ce dont je parle est These New Puritans.

Et bien j'ai vraiment attendu trop longtemps pour découvrir ce fabuleux groupe !
On commence avec une atmosphère un peu stressante, une voix calme puis petit à petit le rythme devient plus rapide, les instruments plus forts.
L'instrumentale nous donne envie de bouger aux rythmes de la musique, par exemple: une partie de notre corps s'avance brutalement lors de l'écoute d'un coup de basse.
Malgré le fait que le rythme bouge régulièrement et qu'il faut vraiment chercher pour entendre les paroles, l'écoute est très plaisante.


Merci pour cette découverte et toutes les autres Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:19

Pour ceux qui se demandent où est passé l'article de Buckley, je compte le reposter demain. Une traduction me pose problème et je verrai ça demain avec une lectrice. Clin d\'Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:53

Quel retour Franz !!

Si tu voulais nous scotcher sur notre fauteuil le temps d'une découverte pure tu as parfaitement réussi ton coup.

Je découvre un total inconnu... J'en ai presque honte quand je te lis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:08

Pour ma part, je suis un peu à l'opposé de Cassi : je connaissais déjà avant, l'ami Jeff.
Un monument, oui.

Tellement monumental que notre Franzie nationale, dans un soulagement subit et immédiat, nous a littéralement "vomi" sa biographie, sa discographie, des extraits, des citations, des petits détails que personne ne connaît et son analyse personnelle d'un coup, d'un seul. Du premier coup d'œil, en voyant le pavé, on se dit qu'elle se retenait vraiment depuis très très très longtemps, tout de même. Et puis, on lit quelques petites accroches par-ci, par-là, on découvre des infos qu'on connaissait pas et puis on finit par prendre cinq minutes pour tout lire depuis le début. Argh ^^

Le sujet est traité de manière ultra-complète. Et franchement, ça m'a donné l'irrépressible envie de ré-écouter du Buckley. C'est bien là où tu es forte : inciter à l'écoute ou la ré-écoute.
Encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:00

Merci Coeur

Bon comme tu le sais c'est pas franchement mon style de musique, mais en attendant celui sur 2pac j'ai tout de même pris le temps de tout lire et tout écoute, et ma fois j'ai pas été déçu =)
Maintenant que tu nous a ravis avec ton retour t'as plus le droit de repartir hein Siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:01

Merci ! Vos commentaires me font très plaisir !

Laylay > tu sais, j'avais songé il y a quelques mois à écrire une FrzFM sur Tupac. Ce serait effectivement très intéressant - j'en palpite - mais excessivement long, long, très long, limite éprouvant. C'est un autre délire quand même. Sa vie à elle seule ressemblait à un film - il était en prison avant même de naître puisque sa mère était incarcérée lorsqu'elle était enceinte. Il faudrait évoquer absolument tout pour comprendre la bête : sa jeunesse, ses opinions politiques, les Black Panthers, son amour pour la Poésie et sa poésie, ses agressions, ses procès, sa condamnation, la prison, ses ennemis, le mouvement Outlawz, la guerre Notorious B./Tupac, Tupac l'acteur, son assassinat... Et tout ça sans même parler de Tupac le MC. Si tu t'engages à m'aider, je m'engage. Très Heureux C'est pas la vie de 50 Cent dont il s'agit, c'est pour cette raison qu'aucun film (biopic) n'a été réalisé depuis sa mort - hormis quelques documentaires. Bon, il y a des rumeurs comme quoi un film serait en train d'être tourné et qu'il apparaîtrait début 2011. Ils ont dit ça aussi en 2007 pour Buckley : on attend toujours.

(Oui UF, je n'aime que les morts !)
Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:48

Allez je signe !
Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:16

C'est assez agaçant d'avoir à reconnaître qu'après seulement 40 minutes, on apprécie une chose qui pourtant nous rebutait depuis au moins 6 ans...

"Mais qu'il est con ce freuzne"


N.B. : si je salue ton travail Franz, je préfère admirer ton talent. Jusque là, "Buckley" c'était sens interdit. Du coup, je suis content que ce soit toi qui ait écrit cet article, sans quoi jamais je n'aurais accepté d'y jeter un coup d'œil. (ne te méprends pas, c'est pas facile de l'admettre!)
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:24

Ah Freuzne ! Je ne m'y attendais pas !

"C'est assez agaçant d'avoir à reconnaître qu'après seulement 40 minutes, on apprécie une chose qui pourtant nous rebutait depuis au moins 6 ans..."

Je comprends très bien ! Du coup, ça me fait très plaisir. Quel a été le déclic ?

Petite coïncidence (j'aime les coïncidences) : ce matin, j'ai appris qu'au programme 2011 de Musique du GCSE (l'examen que passent les lycéens en Grande-Bretagne), la chanson Grace de Buckley apparaît comme objet d'étude avec entre autres : Miles Davis et Moby dans la catégorie "Popular Music in context".
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:54

Il n'y a pas vraiment eu de déclic. Ce n'est qu'au fil de la lecture, de quelques retours en arrière et de l'écoute des extraits de son œuvre que ça s'est passé. Une paire de photos "déniaisantes" plus la dissimulation du Hallelujah qui m'a tant horripilé (coïncidence?) m'ont sans doute aidé à avaler la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:06

Ok, c'est ma BA de la semaine.
Gateau d\'Anniversai
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:56

(une heure pour tout lire, tout écouter - tu vois, je prends le temps de le faire et c'est mieux ainsi)

Comme tu en parles (je ne connaissais pas du tout sa biographie - personne n'est parfait), il est l'archétype de l'artiste, celui qui dédie sa vie à son art, et à lui seul, négligeant (relativement) tout le reste. La passionné, le fou (et l'insupportable, quelque part).
J'ai toujours été plus sensible à la musique qu'à la chanson, ce qui fait que je suis peut-être moins facilement touché par cette tessiture impressionnante. Je n'en suis pas moins sensible au talent

Dream Brother est très plaisante, sans doute ma préférée. Inconnue au bataillon jusqu'alors Content Vert .

Si je puis te renvoyer la balle, dans un genre différent, mais c'est le groupe auquel j'ai pensé en écoutant certaines : Overhead, mais je pense que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:22

Green, tu es un amour.

Citation :
Si je puis te renvoyer la balle, dans un genre différent, mais c'est le groupe auquel j'ai pensé en écoutant certaines : Overhead, mais je pense que tu connais.

Je connais Overhead (je n'ai écouté qu'un album par contre), mais je ne connaissais pas du tout cette chanson-là. Je ne connais que l'album No time between, et j'avais craqué pour Second thought à l'époque. Ca ne m'étonne pas que tu aies pensé à Overhead en écoutant Buckley, quand on lit certains commentaires au sujet de l'album Silent Witness, la plupart évoque Buckley ; j'ai retenu ça dans le lot : "J'ai particulièrement apprécié la différence des compositions d'une part, et d'autre part la qualité mélodique de celles-ci ! Tout d'abord, surpris par l'ouverture de l'album et son morceau "Innerself" joliment jazzy, sur d'autres morceaux plus particulièrement "Let Us Be" (et dans un etat un peu second...), je me suis réellement demandé si Jeff Buckley n'était pas de retour parmis nous. ". Il faut vraiment que j'écoute cet album, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:55

Oh ! Comme ça fait plaisir d'entendre des paroles que je peux comprendre sans problème et apprécier leur texte pour ce qu'ils sont.
J'aime bien écouter un peu de français par ici. Heureux Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:23

Je voudrais moi aussi te remercier en musique et je t'offre cette chanson qui berce nombre de mes soirées :

http://www.deezer.com/listen-897339
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

Merci Cassi, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:33

Sujet: Re: [Musique] Franz FM Sam 30 Avr - 21:32

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:38

Tu as osé mettre The Cottage on the Beach
Heureusement que je suis au boulot, je ne pourrai donc pas pleurer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:49

Encore une FFM que j'écoute entièrement.
Je n'aime pas tout, tu le sais, mais ma soif de nouveautés à entendre prend souvent le pas sur ma soif d'entendre ce que j'aime.
Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:04

Tiens je l'ai vu il y a pas longtemps atonement.

de dario marianelli, je connaissais celle de pride and prejudice



https://www.youtube.com/watch?v=WPDejmyqB_E

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser