AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.

Aller en bas 
+20
Cordelia Melicerte
Smirt
Jarod
Airet Syl
Erlidann
Nicolas
Mike001
Cube&Brique
Ruby
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Freuzne
Layz
Ramrod
Cassiopée
Areilos
Hugo Zeppeline
Franz
Rodram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:56

Je savais pas que le sosottement était interdit sur Youtube. Qu'à cela ne tienne, j'ai téléchargé et ne regrette pas de l'avoir sur disque dur, c'est collector.
Maintenant dans ma tête, Franz qui prépare sa FM c'est ça :
[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Studio_radio

Tu as une très bonne diction, on se laisse bercer autant par ta voix que par la musique, et vu le niveau c'est fort. Je sors de mon statut d'auditeur franzien anonyme pour t'encourager comme les autres à poursuivre sur ce format, du moment que tu n'intercales pas de pub Leclerc je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:51

Fraaaaaaaanz, tu es MAGIQUE ! Coeur

Vraiment j'ai adoré ! T'as intérêt à tenir la chaîne, je la suivrai. J'avoue que je ne prends pas souvent le temps de lire tes FZFM, mais là je suis obligée de craquer.

Franz ou comment révolutionner Ter Aelis Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:54

Continuons comme ça, et un jour, TA gouvernera le monde (ceci est un troll)
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:02

Epepep.
Dernière FZFM (Roxxor) en Janvier. On est en Avril.
Tu n'a plus l'ombre d'une excuse. Tu n'as que l'embarras du retard.
Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

Cassiopée se glissa près de Ramrod et se mit à battre des mains comme une folle :

- Oui ! Oui ! Il a raison !! Venez !! On Kidnappe Franz et on ne la libère pas tant qu'elle n'aura pas pondu son œuf musical de Pâques !!
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:58

.


Dernière édition par Franz le Lun 13 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:39

Ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle a une ogive nucléaire sur la tempe et que j'ai la télécommande.
Allez, allez, œuvre petite. Œuvre.

A force d'écouter la même FZFM, je ne perçois plus que les "eeeeuuuuuh" au milieu des phrases.
Il y en a 39. D'une longueur moyenne de 2,23s. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:29

Préambule du châtiment nécéssaire :
Y'à des matins comme ça, où on a envie de pleurer un bon gros coup. Pour évacuer la pression. Soulager. Evacuer la douleur (non, pas tout à fait comme quand on se retient trop longtemps pour aller ... Vous cherchez trop loin.) ... si seulement j'avais un synonyme plus puissant, plus maximal pour ne pas employer le mot : "ENFIN !"
('fin si .. J'ai des superlatifs qui me viennent, mais ils sont tous condamnables par la morale mormon dans douze états)
C'est pas faute de l'avoir harcelée, pour ça. D'avoir consciencieusement placé, à chaque petit coup de fil, un : "Tu penses à faire une faizéfém ... hein ?". De l'avoir emmerdé tellement fort avec ça que ça a fait tourner rance son mascara, celui qu'elle met tous les matins. Quand je pense qu'on a failli, à trois poils près, n'avoir qu'une seule faizéfém dans l'année 2012 ... Mon dieu qu'il fait froid, ce matin. Tu passes près, jeune fille : le canon de ma 22 n'était pas loin et Limoges une simple formalité à souffler sur la carte. Ouép.

Bref. Tu as œuvré et bien. Du moins ... du mieux que tu pouvais ... Accepte ma clémence miséricordieuse. Damné Graal.


Voilà, c'est dit, maintenant je peux aller l'écouter. Je te dirai ce que j'en ai pensé fin Avril 2018. C'est juste pour la proportion Crédule


Dernière édition par Ramrod le Ven 12 Oct - 12:29, édité 1 fois (Raison : Déplacement du post, trompage de topic (vive le matin))
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:36

A quand du podcast qu'on puisse se faire tourner du Franzy FM en boucle toute la matinée ?
Encore une fois tu nous présente du lourd, plus ou moins connu du grand public.
Dommage qu'on y ai pas le droit plus souvent Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

Ouch, j'adore les Coups de Crosse !

Je connaissais pas et te suis très reconnaissant pour la découverte. Arcades tourne maintenant en boucle chez moi. Leur façon de mixer (au sens équilibrer et répartir les sons dans l'espace stereo) est diablement efficace et m'inspire, le passage de sampling/scratch sur la fin est juste magique.

Le style général, la rythmique bien appuyée et les quelques notes de ce qui me semble être du clavecin bidouillé m'ont rappelé le Tetra de SebastiAn. (le morceau avait aussi été posté sur TA il me semble, sans doute dans une FM d'ailleurs ) Au vu du titre de l'album, tu sais s'il y a réellement un lien entre les 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:07

Je viens de découvrir grâce à toi Love Hurts de Nan Vernon. Et franchement, la découverte est digne d'un gâteau foumilière.


Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:12

Il a fallu user deux pelles pour sortir ce topic de la terre. J'ai les mains calleuses.

Je reviens sur tes deux derniers posts :
- Implosion ventriculaire pour Ibeyi. Encore une découverte Franzienne à ajouter dans mes playlists. J'adoreuh.

- Ben Howard, c'est typique de tes goûts : une voix particulière, décalée même (parfois) qui habite littéralement un morceau. Un peu trop folk pour moi mais vraiment sympa à écouter.

- Josef Salvat et Diamonds, par contre ... Totalement dispensable, à mon sens. Pour le coup, je trouve que Rihanna avait signée une interprétation très, très inspirée et retrouver ce titre, façon demi-slow metrosexué, j'accroche pas du tout. Je trouve que le Josef a une voix très anodine, que l'orchestration (surtout au piano) sont aussi convenus que des haricots verts avec un filet de poisson. Non, décidèment, je n'aime pas et je n'arrive pas à comprendre où se trouve l'intérêt de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:35

Un commentaire Sans voix Un commentaire... Sans voix Whoa !

C'est une question de feeling tout simplement. Tu peux pas test  Tu vois, à l'inverse, je trouve que le morceau de Rihanna est chiant à souhait (puisqu'il a zéro impact sur moi), alors que le bonhomme en offre une belle performance. Il n'a pas une voix transcendante et son EP ne l'est pas non plus, mais il la chante et la détourne très bien (surtout en live). (Laisse-lui une chance nom d'un chien !)


Les cubaines d'Ibeyi sont championnes d'apnée musicale.
Sur celles-ci, elles ont quelque chose de très très très très Björk :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser