AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.

Aller en bas 
+8
AsPhArOtH
Dounette
Scarlet Hurricane
Rodram
Stanislas
Smirt
overdead
WeeZi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:20

Voilà la machine est lançai x)
Citation :

LA CONSTRUCTION..
V1
Spoiler:
V2/EDIT
Spoiler:

EDIT V3 (VERSION RETENUE)
> https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/14/100314024205371261.png
EDIT V4 (BRUSH FLORAUX MOINS "PRO")
> https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/100314024740739899.png

Celui ci est mon 1er mais je compte m'améliorer. (je précise que l'image ESPON n'est pas de moi mais j'ai le droit de la poster, tout le reste sort de ma tite' tête Clown Blanc ). Je ne l'ai pas finie (manque la case en bas à gauche, de plus je vais voir si je peux pas l'améliorer plus :p), je souhaite aussi montrer au moins une page du site.

Donc si à 1er vue vous avez des conseils,remarques,compliments.. je les prendrai avec grand plaisir.

Ps: Je viens de m'apercevoir que ça ressortais pas trop sur la couleur de TA je vous conseille de le voir sur fond blanc
> V1: http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/14/img-110619w35sv.png
> V2/EDIT: https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/14/100314120752703098.png


Dernière édition par WeeZi le Dim 14 Mar - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:43

D'un point de vu réalisation, ca me semble plutôt bien réalisé, mais pour pouvoir vraiment jugé le travail, il faudrait que l'on sache de quel site il s'agit, dans quel but le site existe. Ainsi on pourra savoir quel est le public visé et on pourra vraiment savoir si tu as sus cerner ce qu'attendent les utilisateurs d'un tel site.

Mais d'un point de vu esthétique, c'est plutôt soft et clair donc ca gène pas la lisibilité des information.
Le seul reproche que j'aurais a te faire, ce serait peut-être le menu qui n'est pas assez visible, on le voit pas du premier coup et je trouve ca un peu gênant personnellement

Bien sur toute les remarque que j'ai faite sont basé sur des imporession car je n'ai aucune expérience dans le web-design.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:08

Oui effectivement après réflexion j'ai essayé de caser les mots web design,print et identité.
https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/14/100314120752703098.png
Après tu as raison le menu n'est pas assez mis en valeur. (en plus avec les 3 mots ajoutés ça le fait encore moins xD).
Je vais essayé de ma débrouillé !
EDIT/ Les clients sont principalement des gens d'autres entreprise qui cherche à faire un Site Web,une impression, carte de visite.. Après il peut y avoir de la réalisation d'affiche pour jeun's et donc impression qui va avec. (PAR CONTRE LES TARIFS SONT CHER xD). Plus particulièrement les plus grosse boite Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:42

VOICI LA VERSION RETENUE:
> https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/14/100314024205371261.png
Mais j'ai fais aussi une version avec brush floraux mais c'est vraie qu'elle fait bcp moins " pro ".
> https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/100314024740739899.png

EDIT DU 3ÈME POST...

Et voilà comme prévus, une page de faite..

AVIS REMARQUE SUR LE PROJET RÉALISÉ, C'EST LA BIENVENUE Dance Dance Dance

Spoiler:


Dernière édition par WeeZi le Dim 14 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:12

Pour commenter le design de Mirod ID. J'aime assez le choix des couleurs et des polices, il y a une certaine dynamique, c'est assez frais, c'est sympa. Côté pratique je trouve la page assez confuse et je vais explique pourquoi (c'est beaucoup de détails):
Je repère premièrement le menu en haut en bleu c'est alright. Il est ptet un peu encombrant mais il est lisible. Et puis il y a ces trois titres très gros et colorés (print, design web, identité) qui sont coupés par le cadre gris foncé de façon assez maladroite et je vois qu'ils ne sont plus présent sur une page secondaire (sur celle des jobs). Est-ce que ce sont des menus cliquables ou sinon, qu'est-ce que c'est?

Ensuite il y a ce cadre gris foncé qui parle du print party, qu'est-ce que ça fait là en premier tout en haut en valeur quand je voudrais savoir de quoi parle le site? C'est une publicité? C'est un service offert par la compagnie? C'est un site à propos de l'impression? C'est un site qui vend des produits EPSON ou des imprimantes innovantes? Et lorsque je vois ce cadre qui coupe les mots "design web" et "identité" ça ne colle pas et je me demande ce à quoi j'ai vraiment affaire.
Donc c'est à modifier, c'est pas clair.

Je passe au cadre du dessous et je trouve ELEVATOR PITCH, ce qui ne me dit strictement rien. Ensuite en petit je peux lire la définition de la compagnie, là, c'est ça que je voudrais savoir. Seulement j'ai lu d'abord Elevator Pitch, et ça ne voulait rien dire du tout pour moi, donc je n'ai pas été tenté de lire et de trouver là la définition de ce site. Donc il y a un soucis ici aussi. Quand t'ouvres une page web, tu veux savoir où tu es et ce que tu vas y trouver toute de suite, y a pas de temps à perdre sur des choses secondaires ou pas explicites comme des signes (la déco bleu et verte qui prend une place énorme à gauche d'elevator pitch et qui ne me dit rien, qui ne sert donc à rien) ou des mots incohérents ou décoratifs eux aussi. D'autant que c'est un site en français, attention au langage et aussi aux fautes de frappes. (il y en a dans le texte)

Attention à l'usage des polices et tailles et couleurs différentes. Sur ta page d'accueil il y a au moins 20 formes de texte différentes. Dans tout ça on se perd, on peut pas mettre une importance claire aux informations, y a les news, la description, les pubs, des images un peu random et on peut pas faire le rangement. C'est trop. Faut que tu simplifies, que tu fasses une hiérarchie claire et nette de tes différents contenus et surtout sépares bien le contenu qu'on veut voir de celui qu'on ne veut pas voir mais qu'on est obligé de voir (à savoir la pub). Mets en valeur ce qui est important, mets en arrière ce qui ne l'est pas. Ce cadre pour EPSON je pense qu'il n'a pas sa place au premier rang, si je tombe sur un site comme ça je ferme la fenêtre tout de suite parce que je supporte pas qu'on me mette sous le nez de force une pub immense et qu'on me cache ce que je veux voir, à savoir les services de cette compagnie, qui est, je pense, une identité commerciale, du graphisme. (d'après la description)

En dehors de ça il y a des choses qui manquent de soin, comme tes petites icônes à flèches bleues, (qui sont cool) mais y en a qui n'ont pas la même taille ou le même rapport de noir à bleu, c'est négligé. Je vois aussi qu'elle n'ont pas la même fonction selon les différents cadres, y en a deux qui servent à aller au précédent/suivant, et sur les autres on dirait que non, à quoi servent-elles? Faut que tu nettoies toutes ces choses.

Sur un bon design de site on doit savoir de suite, sans réfléchir trop, de quoi ce site parle et ce qu'il offre, l'intérêt qu'on pourrait avoir en temps que client à surfer sur ce site. Si il y a un doute, si c'est pas clair, si c'est difficile, le gars devant son écran bin il zappe, il va voir ailleurs, comme un gros fainéant. Donc faut être très efficace et très explicite. Je pense que tu peux retravailler ce design.

Un conseil pour bosser un webdesign, il faut que t'aies bien en tête le client, le type de personne qui va aller sur ce site. Quel âge? Quel profession? Quelle langue? Éducation? Pourquoi il vient sur ce site? Qu'est-ce qu'il compte y trouver et comment? Qu'est-ce qu'il va aimer ou pas? Qu'est-ce qui va lui parler ou pas? Tout ça compte et ça t'aide à faire tes choix esthétiques en plus de ta structure générale qui dépend elle de ton contenu de site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:49

Donc prochain projet: un site pour un studio d'animation.

(merci à smirt' pour l'idée Clin d\'Oeil)

je posterais par la suite mon zoning (= placement des éléments pour un site, uniquement en noir & blanc).
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:11

Voilà j'ai finie le zoning.

Si quelqu'un d'entre vous on des conseils ou remarques c'est la bienvenue avant de passer au skin Heureux.
Je précise que l'espace blanc du haut ou n'y seras pas. (flemmard pas envie de retaillé xD)

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. 100314024740739899
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:22

C'est là que je constate qu'un zoning, ça se commente peu ou pas, graphiquement parlant.

Gaffe aux fautes d'orthographe tout de même Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:27

Ouais, je sais très bien. Mais bon si vous avez des remarques de bon sens c'était juste ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

C'est plutôt bien parti. Je me demande si la petite phrase des news n'est pas de trop. Pas encore moyen de voir ce que tu vas faire esthétiquement pour le site mais ça a l'air d'être assez "bureaucratique" pour le moment, avec cibles-problématiques-moyens. Te faudra sans doute une image à cet endroit à la place des bulles, pour illustrer le côté dessin animé, juste à côté de la description ça sera adéquat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:54

C'est noté. Je suis en train de chercher les couleurs du site actuellement, je me note tout ça sur une feuille de papier. Je commencerai par la suite le skin de mon site.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:00

Bien sûr je suis en plein chantier. Mais j'aimerais avoir votre avis Heureux. Surtout pour le wall, je sais pas trop quoi mettre en fond (gris clair/foncé..).


WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Sanstitre1en
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:13

WeeZi,
Désolé, je n'ai jamais répondu à ton MP, je vais réparer ça maintenant.
Le Webdesign est, dans l'absolu, une discipline qui est un service. C'est à dire que tu te sers de tes capacités, toi graphiste, pour offrir à une personne ou une entreprise un habillage graphique répondant à des contraintes que cette personne t'a donnée.
Bon là, bien évidemment, on n'est pas là ^^

Mais ...
Quelle est ta volonté de faire, au départ ? Quand tu balances un design comme ça : indiques quelle est la société que tu habilles, et quelle thématique tu as voulu représenter. Qu'on juge à partir d'un référent. Parce que là ... Pas facile.

Je dirai qu'on sent un style poindre, mais seulement poindre. Que c'est encore un peu "blanc" (dans le sens vide, grossier).
Manque de la finition. Tu te heurtes là au problème récurrent du jeune GFX : Si je ce que je fais n'est pas "assez", quoi faire de "plus" ?
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:31

Pas de soucis, je comprend ton taf.

Oui c'est sûr. Donc je vais essayé de préciser pour qui est le site, sont métier ...

EDIT 2e POST

Je sais pas pourquoi, mais je suis pas content de mon résultat..
Il y a qq chose qui me gène.

https://2img.net/r/ihimizer/img257/5701/sanstitre1am.png

EDIT, j'aime pas du tout mon résultat. Je vais le re-faire, si vous souhaitez commenté celui là pas de pb sinon vous embêtez pas :p.


Dernière édition par WeeZi le Dim 21 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:24

A SUPPRIMER.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

Je m'excuse pour mon 3e post, mais le 2e est à delete.

J'ai besoin de votre avis :p


RECAP'

PRÉSENTATION - MIROD ID

Qui est MIROD ID:
C’est une agence de communication qui fait du Webdesign du Print (affiche..) et tout ce qui est Identité (carte de visite..).

Les principaux clients :
Ce sont de grosses sociétés, ayant les moyens d’acheter des produits de qualité. Car MIROD ID est très élevé en tarifs pour son travail très pertinent.

Moyenne d’âge visé :
Entre 20 ans et 30 ans.

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. 100314024205371261


PRÉSENTATION - Anima'Zie


Qui est Anima’Zie :
C’est un Studio d’animation qui fait de la production de film 2D/3D, plus particulièrement de dessin animé de professionnels (ex : Là-haut, Cars..), mais aussi diverses pubs.
Nous fessons aussi des films d’effets spéciaux (uniquement les effets spéciaux), et quelques illustrations de livre mais aussi de la BD.
Les principaux clients :
Ce sont de grosses sociétés, ayant tout de même assez d’argent pour pouvoir payer des pubs ou du dessin animé de haute qualité. (ex : Leclerc, Loréal..).
Moyenne d’âge visé :
C’est un peu aléatoire, mais ça tourne entre 25 ans et 40 ans.


WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Bfbv
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:57

Alors alors.
Ne sachant pas vraiment gérer du webdiz, je vais surtout parler en tant que consommatrice potentielle.

1. Le premier design.
- Alors comme ça, de but en blanc, le terme 'Identité' ne me parle pas du tout, ça fait genre MIB, ou un quelqu'autre film de sf, genre t'essaies de nous vendre une identité donc. Etrange.
- Ensuite, le côté franglais est gênant aussi. Personnellement je suis adepte, mais ce n'est pas le cas de tout le monde : Soit tu nous crées un design 100% anglophone, soit tu traduis ; Si un type intéressé ne parle pas anglais et voit ton site, il aura la flemme d'aller sur Reverso & il ira voir ailleurs.
- Pour plus de lisibilité, je séparerais un peu les différents blocs : Là, ils sont trop massés, et le regard se perd. Un espace d'une dizaine de pixels entre pourrait être d'une grande aide.
- Enfin, mais c'est totalement personnel, je trouve le fond gris trop basique : Tu vises une clientèle jeune et supposée dynamique, on le voit. Mais le côté tout gris derrière aplatit le tout, bof.

2. Le second design.
- Ici, la lecture est nettement plus simple : Les blocs sont séparés, etc. Malgré tout, je trouve qu'il y a un peu trop de blanc : Penses à tes potes aux ordinateurs calibrés n'importe comment dont les mirettes finiront explosées.
Cela dit, celui-ci me semble bien mieux, donc je ne crois pas avoir d'autres commentaires.

Bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:40

Mais je ne comprends pas... Ce sont tes clients, ces gens là? Tu es payé pour faire ça?

Sinon je suis drôlement impressionnée. C'est super joli, super pro. C'est incroyable pour moi qui n'y connait rien que tu arrives à faire ça. (au passage, j'aime aussi beaucoup ta signature, efficace et simple.)

Si tu fais ça en loisir... Aspha a du travail pour toi. On est en train de monter un site pour vendre les services des grapheurs de Ter Aelis, afin de financer nos IRL, et quelqu'un d'aussi bon que toi aura forcément une place à prendre dans notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:24

Juliet'

Pour l'identité, je pense que si on ne connait pas un minimum la comm' c'est dure de comprendre ce terme (enfin d'après mon avis lol). Sinon c'est genre fabrique de carte de visite etc. TOUS CE QUI TOUCHE À L'IDENTITÉ HUMAINE QUOI Heureux.
Merci de tes conseils. Je vais en tenir compte pour mes prochain projets.

Dounette

Tu sais à 14 ans, c'est difficile d'être rémunéré/trouver un patron. (à mon grand désespoire pour me trouver un tit taf l'été, et bah nada).
Tout ça c'est du pure loisirs Heureux mais en faite je suis obligé de raconter le publics visés sur le Webdesign etc car c'est très dure de le juger comme ça.
Sinon je vous aiderez volontièrement, pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:33

Dounette: Il ne fait pas le coding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:26

Oui mais quand même... je vais lui envoyer Aspha, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

Ah oui c'est sure je ne fais pas le codage, simplement l'interface graphique.
EDIT/ http://www.cube-creative.fr/ pour le 2e WB,voici ma source.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

Ah oui. Donc, en fait, tu n'as rien changé du tout.
Quel est le but si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

Faire plaisir à TeaR (non j'deconne pas pu m'en empecher, excuse moi encore ^^.)
Oui bah pour le 2e j'ai eu aucune inspi' même pas du tout comme tu peut le constater (enfin les couleurs sont les même etc mais la compo de la Pd'A c'est moi qui l'es trouvé).
Le but, essayé de m'entrainer, essayé de progresser au lieu de rester passif sans inspi'.
Voili,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:29

Tes thèmes et sujets tu les choisis toi même?

Car si oui, comment tu t'imposes des contraintes? Car c'est les contraintes qui vont te faire libérer ton inspiration.
Les contraintes, ton cerveau va chercher à les contourner, c'est obligé, c'est la nature humaine qui veut sa, après avec ces contraintes tu dois chercher des idées pour pouvoir répondre aux attentes et c'est la où ca devient créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Illustration DA] WeeZi.
» Aller on se lance
» [WIP]Finalement je me lance :)
» petit chacal (mes WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser