AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.

Aller en bas 
+8
AsPhArOtH
Dounette
Scarlet Hurricane
Rodram
Stanislas
Smirt
overdead
WeeZi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:17

WeeZi a écrit:
Ah oui c'est sure je ne fais pas le codage, simplement l'interface graphique.
EDIT/ http://www.cube-creative.fr/ pour le 2e WB,voici ma source.

O_o
Mais ça t'entraîne pas à faire du webdiz, ça t'entraîne qu'à utiliser Photoshop.
Je t'ai donné un thème pour que tu aies des contraintes. Et tout ce que tu fais c'est recopier une compo d'un site qui existe déjà. This simply doesn't make any sense. Si t'as pas d'inspiration et bin ne fais rien, vas te promener, regarder des films, visiter des expos, sortir, bouger, observer, c'est comme ça qu'on apprend des choses, qu'on trouve des idées.

Et si tu veux faire du webdesign comme boulot tu vas devoir coder. Au moins les bases, comprendre le principe. En tout cas des designers y en a des tonnes mais pas des codeurs, si t'es designer et codeur tu vas trouver beaucoup de boulot, c'est actuellement très demandé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:43

Les thèmes qd je trouve rien je demande à Smirt' il a toujours une idée, sinon les contraintes c'est de moi.
Merci pour tes conseils.
Oui bah j'aurais mieux fait de rien faire que faire du re-copiage cette fois là. Mais à la base j'etais partie pr voir comment c'etait un peu les sites d'annim'.
Sinon j'ai ressus le fameux livre que je t'avais montré il vrm le coup !!!.
J'ai du codage,du WD etc.
Je vais surement m'initier dans le coding avc ça et des tutos.
J'avais une question: quand j'etais à mon stage (dans une agence de comm) les codeurs envoyé des liens url .html aux clients et il etait pas hébergé enfin j'en sais rien mais si vous conaissez vous pouvez m'en dire +.
thk
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:49

Les URL sont obligatoirement hébergés.
Sinon, ils peuvent envoyer la page html grace a un pack que le client met correctement sur son ordi pour pouvoir lire comme site.

Comme y a des clients pas tout a fait dégourdi, m'semble, la premiere est d'avantage utilisé, mais ce n'est qu'une déduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:43

je confirme les dire de Tear,
étant tout de même un peu dans le métier maintenant.
Quand on a un site Web a créer pour un client, soit il est physiquement là quand on lui montre,
soit sinon on héberge le site sur un serveur pour le faire.
Un client a beau vouloir un site internet il n'est bien souvent pas capable de faire la différence entre du html et du php, il ne sais bien souvent même pas ce qu'est un ftp ou la notion de localhost ...
On trouve facilement des hébergement sans pub, gratuit qui permettent de mettre en ligne ce genre de test,
par contre ils sont légers hein on peut pas tout avoir gratuitement.
De mon côté j'en ai un de 10 Mo chez alwaysdata. Mais bon un site qui pèse plus lourd que ca faut déjà y aller hein.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:26

Donc, je suis sur un notre projet actuellement. Mon père monte ça société, j'en profite pour faire des tests de site. Cependant, c'est lui qui ma donné l'idée de ce thème, mais il passe par une agence de comm', pour faire la vraie version.

Je suis actuellement qu'au Zoning.

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Sanstitre2qro

J'ai eu quelques soucis, il me manquait un peu de place. J'ai pas voulu tour re-faire, donc c'est légèrement compact ^^.
En ce qui concerne les couleurs je me suis fixé sur ça:

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Jjjar

Donc le blanc et gris clair seront mes couleurs principales de fonds, le marron sera en bas de site et le reste c'est du texte, image ... (bleu, vert).

Bon pour ce qui concerne la fiche de l'entreprise.

PRÉSENTATION - BamBinou, un site e-commerce.

Qui est BamBinou :


CF,LE SITE.
Bambinou.com est un projet qui a du sens.
Dans quelques semaines vous pourrez ici vous renseigner et acheter des produits pour Bébé, future et jeune maman.
Nous allons vous présenter des produits sélectionnés tant pour leur qualité que pour leurs conditions de fabrication.
Bambinou n’est pas un site de e-commerce comme les autres. D’une manière très transparente, vous allez pouvoir suivre les différentes étapes de la conception et de la fabrication des produits.
Parce que ce que nous mettons sur la peau de bébé ou de maman a pour nous beaucoup d’importance,
Parce nous souhaitons faire du commerce propre et juste,
Parce que nous souhaitons préserver notre planète en étant responsable dans notre manière de consommer.

Les principaux clients :


Ce sont les jeunes maman.

Moyenne d’âge visé :

Jeune maman, entre 28 ans et 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:04

Ca reste très ... Simpliste je trouve, dans la réalisation de l'idée. Pour quelque chose d'enfantin, il faut taper dans le cliché, pas faire à moitié. Là, c'est dans la demi-mesure, et j'ai l'impression que ça ne va pas marcher. Essayes de sortir du carcan "Deux gros blocs, un menu, un d'affichage", et tente d'autres choses, avec plus de courbes, de fantaisies. Surtout que tu n'as pas de cahier des charges, profites-en pour libérer ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:27

28 & 35 ans, c'est pas une 'jeune maman', c'est une maman dans la moyenne. : )

Bon alors la première chose, c'est TON ORTHOGRAPHE ! Mec, si tu veux faire sérieux 'faut vraiment travailler ça.
Quelques exemples :
- habillement,
- la vente du mois,
- par catégorie (pas de s),
- livraison (dans Info & Conseil),
- Paiement sécurisé

Je pense que ce sont des fautes d'inattention, mais quoi qu'il en soit ça reste particulièrement important, surtout dans le monde de la com.

Bon après le reste je n'y connais pas grand chose, mais je suis assez d'accord avec Mido. Creuse-toi la tête, demande-toi ce que tu aimerais voir sur un site de ce genre … Et cherche des idées chez les concurrents (SANS POMPER.)
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:45

Mido a écrit:
Ca reste très ... Simpliste je trouve, dans la réalisation de l'idée. Pour quelque chose d'enfantin, il faut taper dans le cliché, pas faire à moitié. Là, c'est dans la demi-mesure, et j'ai l'impression que ça ne va pas marcher. Essayes de sortir du carcan "Deux gros blocs, un menu, un d'affichage", et tente d'autres choses, avec plus de courbes, de fantaisies. Surtout que tu n'as pas de cahier des charges, profites-en pour libérer ton imagination.

Bonsoir Mido,

Alors, tout d'abord merci pour ton avis.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ce site est un site de de e-commerce; donc de vente. Il y a quelques règles à respecter, notamment il faut que tout soit le plus lisible possible. Avec trop de fantaisie je pense qu'on peut perdre le regard d'un internaute, et finalement c'est pas le but. Le but c'est qu'à la fin il achète ton produit. Serte c'est un site pour les bébé, mais ce ne sont pas les bébé qu'ils vont le visualiser, c'est les mamans (principalement). Donc moi je travail en fonction des mamans, et j'essaye de me mettre à leur place.

Après sache que c'est un zoning hein, le menu restera pas un rectangle il va être élaboré, les formes seront élaborés, les dessins, les couleurs ...
(c'est pas sur, que je respecte à la lettre les blocs etc..). C'est juste pour avoir une vision d'ensemble. Mais je te remercie pour ton commentaire.

Juliet a écrit:
28 & 35 ans, c'est pas une 'jeune maman', c'est une maman dans la moyenne. : )
Bon alors la première chose, c'est TON ORTHOGRAPHE ! Mec, si tu veux faire sérieux 'faut vraiment travailler ça.
Quelques exemples :
- habillement,
- la vente du mois,
- par catégorie (pas de s),
- livraison (dans Info & Conseil),
- Paiement sécurisé
Je pense que ce sont des fautes d'inattention, mais quoi qu'il en soit ça reste particulièrement important, surtout dans le monde de la com.
Bon après le reste je n'y connais pas grand chose, mais je suis assez d'accord avec Mido. Creuse-toi la tête, demande-toi ce que tu aimerais voir sur un site de ce genre … Et cherche des idées chez les concurrents (SANS POMPER.)

Bonsoir Juliet,

Oui j'ai eu une légère erreur. C'est plutôt pour les jeunes mamans, qui vont le devenir et qui sont maman mais seulement depuis 1 ans voir 2. Donc c'est moyenne d'age: 27 > 32 ans.

Pour les fautes, j'ai absolument pas fait attention à ça. Je les corrige une fois sur le skin mais pas sur le zoning.
Oui, lit la rép. à Mido ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:32

Voilà ou j'en suis. Le logo ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai simplement adapté le texte bambinou ...

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Sanstitre3hd
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:47

Le noir qui encadre le haut et le côté gauche me gène. Il n'apporte pas grand chose et alourdi un peu la présentation, je trouve.

Pour le reste, c'est mieux que ce que je pensais, peut être un peu trop "éléments-posés-là-comme-ça" et que ça manque peut être d'un peu de liens entre eux, mais ça reste sobre et classe. Par contre, fais encore une fois attention à ce que tu écris !

GreeenToGrow, 3 'e', c'est un peu beaucoup peut être, non ? Ca compte, tout ça. Comme te l'a dit Juliet, c'est même primordiale dans ce que tu t'amuses à faire. Tiens en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:00

Je trouve aussi le cadre noir de trop, puis il prend trop de place. Le reste est bien, c'est tranquille et doux. Tu pourrais faire une symétrie horizontale à ta branche d'olivier floutée pour qu'on soit sûr de jamais remarquer la duplication ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:25

Alors j'ai enlevé l'effet languette à gauche, effectivement ça rendait pas bien.
J'ai corrigé la faute (merci Mido Heureux).
J'ai rajouté les flèches pour faire défiler les promos et les petits points pour se situer (en haut à droite de la promo). J'ai écoute smirt pour les branches et ses vraie ça donne mieux. Et j'ai fais la barre de menu, que je trouve pas mal, enfin persos.
EDIT: Linge Maison et non pas Mison...
WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Sanstitre3lc
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:35

Je trouve l'empattement de ta barre beaucoup trop importante,
Je pense qu'il faudrait la réduire d' 1/4, voir un peu plus.

Sinon, une harmonie colorée assez agréable. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:45

Sinon, c'est : sans Bisphenol A, et sans Phtalate. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:03

Merci pour vos avis, j'ai essayé dans tenir compte Heureux

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Sanstitre3h
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:29

Et bien j'ai finie. Donc comme vous pouvez le voir c'est trop grand, smirt' m'a déjà fait la remarque il faut que je l'adapte sur un écran plus petit donc me baser sur du 800x600px. J'attend vos commentaires Heureux

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Versionfinale
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:33

Alors. Tout ce que tu avais fais, pour le moment, enfin jusqu'à ce step, c'était bien. Tu avais fais quelque chose de joli, assez ergonomique. Enfin, un bon résultat. Mais là, ce bas de page, avec un effet bois dont on ne sait le sens, et qui attire l'oeil par son côté sombre et massif, ça gâche tout. Je suis désolé, parce que le reste est bien, mais tu aurais mis du blanc avec des écritures simples et plus discrètes, ça serait mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:21

Tu as raison ...

Je vais faire une autre version; avec la barre du bas moins imposante et moins attrayante. Couleur menu du haut, je sais pas si tu vois. Et moins large surtout. Mais je pensais bien faire à rappelant le côté biologique du site, mais j'en ai fais trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:43

Bon, alors.

Peut etre qu'un jour je ne me sentirait pas obligé de le rajouter a chaque fois, mais d'ici la, je continue de le mettre :
Commentaires issu d'un ressenti, pas forcément technique, et encore moins expert.

Le logo, j'suis pas convaincu par la couleur turquoise de la typo.C'est rappellé par la couleur des biberons, mais sinon, j'trouve qu'il "arrache" trop le regard. Il doit rester suffisamment attirant, pour pas qu'on ai besoin de se poser la question "Quelle est cette boite ?", mais il me gène un poil.
Le logo en lui même (la feuille avec le bébé qui l'utilise comme berceau), invite a de la courbe, synonyme de confort et de douceur. Pourtant, on ne le retrouve pas dans ton design. C'est dommage (surtout que j'adore les courbes de manière général).

Pour ton menu utilisateur, il est simple, et bien placé. Par rapport a un site d'e-commerce, j'aurai plutôt vu un icone au niveau du panier, plutot que pour les 'favoris'.

Pour ton menu général, j'aime pas du tout.C'est massif, et ca t'écrase tout. En plus, les typos ne sont pas proprement centrées. (Soin, Repas, particulièrement).Et il n'a pas d'ombre portée. C'est bizarre, sachant que le reste du corps en a. Quelque chose d'entier aurait été plus fluide, je pense.

Pour ton Affiche, je la trouve bien. Ca attire l'oeil, c'est calme et reposant. Ca fait pro, du fait que ce soit sobre. A première vue, moi, les flèches, ca me dit rien. Y a des flèches, mais d'un, je les vois pas, sans y prêter fortement attention, de deux, je sais pas a quoi ca sert. Un truc centré, en haut, avec tes points au milieu aurait été plus conpréhensible, peut être.

Donc, au début, ca démarre plutôt très bien.
Par contre, le reste (les espaces des autres produits, ainsi que le footer) me plait pas. C'est tout renfermé, carré. La douceur, la liberté (par extension, de navigation), le confort,... Tout ca, vol en éclat dans cette partie. C'est bien trop fermé par rapport au reste. Le prix est peut être a mettre plus en valeur. Avant d'ajouter au panier, j'préfère connaître le prix.
Sinon, j'ai souris en voyant que t'avais 5 produits différents, et l'"Exclu", il se retrouve sur l'un des deux identiques. Même si c'est un simple skin, ca fait bizarre. Et une exclusivité, je pense que la mettre en première, a gauche, ca me parait plus logique. La promos est bien, je trouve. Le marron attire l'oeil, toussa toussa.

Le footer, cay la cata Très Heureux
Entièrement d'accord avec ce qu'a dit Mido, donc j'ajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:09

Juste les dernières fautes que j'ai croisées, vu que le reste a été dit :
- conditions généralES de vente
- mentionS légales
- crédits (si c'est pour le fameux 'qui a fait quoi', c'est toujours au pluriel)

Sinon ça a bien avancé, ça a de la gueule (sauuuf le bois.)
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:31

Hum, vous aviez tous 100 % raison !
Merci Juliet pour les fautes ... J'ai changé le bois mosh' et j'ai réduis aussi car je trouvais qu'il occupait un espace monstrueux pour pas grand chose.

Ps; je démarre un prochain projet, un site de voyage. (parce que j'ai trop envie de partir en voyage, et me tarde trop cette été, héhé ça va me faire rêver Heureux). Je post le zoning dès que je l'ai terminé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:07

Oh, bien.
Ton père m'a envoyé le dernier design rendu par la boîte de com qui s'occupe de lui et je constate que encore une fois tu n'as rien inventé. En fait on critiquait pas ton boulot une étape du boulot de ... Ah bin tiens... X-Prime.
Je te félicite pour ton usage révolutionnaire de la pipette et de l'imprim-écran. C'est impressionnant.
Bon si t'as pas compris que le recopiage n'apprend pas le webdesign je ferme ce topic. On prend pas les gens pour des cons à répétition de cette façon, monsieur, on vient pas chercher des conseils en présentant les travaux des autres. Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.   WeeZi se lançe dans les WebDiZ'. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WeeZi se lançe dans les WebDiZ'.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Illustration DA] WeeZi.
» Aller on se lance
» [WIP]Finalement je me lance :)
» petit chacal (mes WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser