| [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] | |
|
+12Drystan Tear Grendelor overdead dale cooper Egorann Alynea Mido Franz Cordelia Melicerte Rumulus Smirt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 2:24 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 2:27 | |
| Je suis dé-gou-tée. Ego, viens là que j'me venge. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 2:58 | |
| Félicitation à toutes et à tous, grâce à votre participation Paques a un goût de gourmandise sur Ter Aelis cette année Et félicitation à notre MC pour cet event parfaitement réussi ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 3:11 | |
| Dvb m'a lancé l'idée, merci à lui. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 12:06 | |
| Merci surtout à toi, Smirtnoff, pour ta motivation et la masse de travail que tu as abattu en coulisses durant ces deux jours. Je suis assez content du rendu, je pensais pas que ça serait aussi "facile" à mettre en place à peine quelques heures avant le début du jeu ^^ Un grand bravo aux participants et surtout à Egorann et Tàranis, les plus acharnées d'entre tous les canetons :p | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 13:27 | |
| Belle event, peut-être la plus efficace qu'on aie vu sur Ter Aelis. Bravo. Cependant ...Si je vous disais qu'il y a un "œuf" supplémentaire, un œuf surprise ?Ca n'est ni dans les signatures, ni dans les sujets, ni dans une image ou un texte : ou cela se trouve-t-il ?
Pas la peine de MP Dou ou moi, on ne dira rien. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 13:31 | |
| Une annonce immobilière sur une certaine page, peut être ? :° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 13:43 | |
| Mais c'est de la torture !!!! |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 16:45 | |
| (copieur...)
c'est prêt à éclore c'est ça ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 17:29 | |
| A éclore, non Mais ... L'on peut vous révéler, petit à petit, quelques aspects de TA 2.0 au travers de cette page, qui sait ? Ne vous en faites pas, quand on aura une date, on la donnera. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 17:36 | |
| oubliez pas de la donner le jour même, ça évitera aux impatients de s'impatienter encore plus | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] Lun 5 Avr - 17:43 | |
| Un jour après, c'est mieux encore. Bref, y'en a qui s'amuse à chercher. J'aurais put mettre les 3-4 que j'ai croiser mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] | |
| |
|
| |
| [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] | |
|