AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]

+12
Drystan
Tear
Grendelor
overdead
dale cooper
Egorann
Alynea
Mido
Franz
Cordelia Melicerte
Rumulus
Smirt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

[Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:24

Si je m'y attendais Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:27

Je suis dé-gou-tée. Ego, viens là que j'me venge.
http://alynea.deviantart.com/
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:58

Félicitation à toutes et à tous, grâce à votre participation Paques a un goût de gourmandise sur Ter Aelis cette année Heureux

Et félicitation à notre MC pour cet event parfaitement réussi !
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:11

Dvb m'a lancé l'idée, merci à lui.
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:06

Merci surtout à toi, Smirtnoff, pour ta motivation et la masse de travail que tu as abattu en coulisses durant ces deux jours. Je suis assez content du rendu, je pensais pas que ça serait aussi "facile" à mettre en place à peine quelques heures avant le début du jeu ^^

Un grand bravo aux participants et surtout à Egorann et Tàranis, les plus acharnées d'entre tous les canetons :p

[Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Hatching-geese-eggs
http://dvb96.over-blog.com/
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:27

Belle event, peut-être la plus efficace qu'on aie vu sur Ter Aelis.
Bravo.

Cependant ...
Si je vous disais qu'il y a un "œuf" supplémentaire, un œuf surprise ?
Ca n'est ni dans les signatures, ni dans les sujets, ni dans une image ou un texte : ou cela se trouve-t-il ?

Pas la peine de MP Dou ou moi, on ne dira rien.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:31

Une annonce immobilière sur une certaine page, peut être ? :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:43

Mais c'est de la torture !!!!
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:45

(copieur...)

c'est prêt à éclore c'est ça ?
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:29

A éclore, non Heureux Orange
Mais ... L'on peut vous révéler, petit à petit, quelques aspects de TA 2.0 au travers de cette page, qui sait ?
Ne vous en faites pas, quand on aura une date, on la donnera.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

oubliez pas de la donner le jour même, ça évitera aux impatients de s'impatienter encore plus Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:43

Un jour après, c'est mieux encore.

Bref, y'en a qui s'amuse à chercher.

J'aurais put mettre les 3-4 que j'ai croiser mais bon Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]   [Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann] - Page 2 Icon_minitime

[Mission] La Chasse aux oeufs est ouverte ! [Remportée par Egorann]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2