| (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. | |
|
+15Cassiopée Franz Scarlet Hurricane Mido Layz Drystan Mirwane Mary Sue Areilos WeeZi Smirt dale cooper Egorann Alynea Lyn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 0:33 | |
| Bonjours (un "s" à bonjour, voilà qui est étonnant, Concept intéressant). Il va falloir m'excuser pour ce texte de présentation totalement dépourvu d'intérêt mais j'ai le syndrome de la page blanche. Pour les présentations, c'est vrai que c'est pas terrible. A la base je suis parce que ma soeur Juliet est une sorte d'harceleuse refoulée (ou pas) et qu'elle ma forcée à aller voir ce site. Pour résumer, la seule chose que j'aime c'est écrire (avec des suppléments comme la musique, le cinéma et les blagues complètement débiles de ma chère soeur, preuve de mon éducation exemplaire !).
J'ai 14 ans (et demi s'il vous plaît) je suis au collège et disons que je suis à peu près normale. On va dire. J'espère que vous pouvez pas refuser de m'inscrire sinon je risque de n'avoir aucune chance. (merci le complexe d'infériorité familial) (oui Ju' est à côté et corrige mes fautes, et alors ?)
Vous allez me prendre pour une malade mais ça me fait marrer. Haha. (Ben oui, je me marre là) Bref… j'suis prête à tout (même les promotions canapé (Haha, sarcasm - Sheldon inside) - Il existe ce concept au moins ? Pas sûre. Ca sonne bien quoi qu'il en soit.)
Bon ben … A la prochaine ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 1:10 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi j'ai immédiatement pensé à Ju' en voyant ton avatar et ta signature. Je compreeends! Et puisque tu l'as comme guide, il n'y a rien d'autre à dire que: Bienvenue au pays des fous.
| |
|
| |
Egorann
| |
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Egorann
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 10:59 | |
| Yen a deux maintenant ? Et puis c'est quoi cette mode de recycler vos petites soeurs ? Ya plus que ça cette semaine dans Belthil : des petites soeurs (je dis ça sans doute parce que je suis jaloux de pas en avoir XD ) Bon ben, tiens : cadeau pour ton arrivée chez nous | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 11:09 | |
| C'est donc elle! Celle qu'on a vu de dos sous un parapluie pendant des lustres! (et que l'ont voit encore) Bienvenue jeune fille aux jambes sans fin. | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue Lyn. (dvb, ça fait pas une sœur de plus, mais plutôt une bretonne de plus.) Puisses-tu rester ici le plus longtemps que tu voudras. Sans que Juliet ne t'y contraigne. (Mouarf ! c'est laid ce mot ! ) Si tu es plus une littéraire, il y a les bibliothèques de Calliope. Mais Juliet a déjà du tout te faire visiter, ou presque. Bonne (re?)visite sur Ter Aelis, et bienvenue par chez nous. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 12:12 | |
| (Si je vous amenais ma petite soeur...Naaaaan, je ferais jamais ça. J'ai pitié de vous.)
Bienvenue Lyn, je me présente : Idri, l'amoureuse de Ju'. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Coucou Dim 4 Avr - 13:20 | |
| Bonjour, je suis contente de voir quelqu'un dans le même cas que moi; Au départ, je suis venue parce que mon frère est un frère, et parce qu'il m'a fortement conseillé de venir .... Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum que je ne connais pas du tout . | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 13:37 | |
| Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de récompense pour ceux qui ramènent leur membre de la famille sur Ter Aelis. Non, dès fois que. Eh bien, je me sens tout de même moins ingrat de ta sœur - Je n'ai que relativement loupé l'arrivée de la mienne. Mais tout de même... Un petit coup de téléphone - Pour dire : Coucou. On vient mettre le chambard sur ton forum, et voter non pour ta nomination pour des raisons stupides. Ça ne te dérange pas trop ? - Pour qu'on soit au courant ^^. Soit la Bienvenue en Aelis. Je ne suis pas sur que ta sœur t'ai déjà tout montré - Si elle est aussi "ainée" que moi, c'est même sur - mais en effet, pour les littéraires, les Bibliothèques de Wilwarin, les Espaces en Reconstruction, et l'ensemble de la ville sont les plus intéressants, sans oublier le HRP de Galvorn. | |
|
| |
Lyn
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 14:58 | |
| Merci encore ! Bon Idrial je te souhaite la bienvenue dans la famille. Juliet m'avait pas mal parlé de toi alors il était temps que je te rencontre "officiellement". Smirtnoff, mes jambes te remercient. Bon j'avoue c'est légèrement pathétique mais comme je suis encore jeune et plus ou moins innocente je ne sais pas encore quoi écrire d'intéressant mais ça va venir. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 15:38 | |
| Oh ! la tite sœur de Ju', c'est le débarquement des petites sœurs lol Bienvenue parmi nous, ravie de te rencontrer ^^ je sais pas si Ju' t'en a parlé mais il paraitrait que elle et moi soyons issus de la même maman ours. Probablement que nous sommes un peu de la même famille alors lol | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Dim 4 Avr - 18:27 | |
| Si tu n'as pas entendu parler d'Idrilatte, j'espère que tu as eu vent de mon existence. Sinon c'est la rouste pour ta soeur illico presto. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 1:08 | |
| Evidemment qu'elle a entendu parler de toi. Tu restes mon mari à ce que je sache. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 13:04 | |
| J'ai aussi entendu parler de toi par ta soeur herself. J'ai l'impression de lire une mini-Juliette, c'est impressionnant.
Bienvenue. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 13:17 | |
| Qui a osé dire que Juliet n’était pas unique ? Qui oserait penser que Lyn ne pourrait trouver sa propre personnalité parmi nous ? Se verrait-elle condamner à ressembler à sa sœur ?
Ainsi pensait Cassiopée qui aimait plus que tout chercher les petits détails qui faisaient l’Humain. Elle était d’ailleurs certaine qu’au contact des fortes personnalités que recelait le forum, Lyn trouverait d’autres modèles qui sauraient réveiller ce qui la distinguait de tous les autres. Comme elle s’approchait de la jeune fille, elle déposa un souffle chaud sur sa joue. Sur ce vent de douceur, elle avait placé le plaisir de la rencontrer et peut-être de la reconnaître un jour, dans un autre monde.
-Bienvenue Lyn, veux-tu venir visiter le manoir du Rôle-play ? Pour toi je l’ouvrirai.
| |
|
| |
Lyn
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 19:11 | |
| J'aurais une question : est-ce qu'à une irl, tu serais capable, comme ta sœur, d'être une matière à quotes d'une richesse inimaginable ? Juste pour savoir si à la prochaine on doit amener des feuilles par blocs entiers pour tout marquer | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 19:53 | |
| Et aussi est-ce que tu pratiques le radiateur ?
Et tu sais danser avec un poireau ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 20:26 | |
| A l'instar des Olivia Ruiz, Amel Bent, Christophe Wilhem ou Julien Doré, Lyn arrivera-t-elle un jour à se défaire de son étiquette téléréalité petite sœur de Ju' ?Vous le saurez la semaine prochaine en regardant Ter Aelis, le forum où qui s'passe des trucs. "Ah nan mais je réfioute pas du tout du tout d'où je viens. Je suis hyper fière de mon parcours ainsi que du chemin que j'ai parcouru pour atteindre la reconnaissance du public et l'amour qu'on partage lors de mes concerts ou des tournées, par exemple. Moi, j'ai vécu ça comme un tremplin et tant pis quoi qu'en disent les journalistes, j'ai pas honte d'être ce que je suis, quelqu'un d'entier, en somme, j'crois. Tout ça, c'est de la polémique qu'on veut vous faire croire pour semer le doute, je pense. La vérité, c'est que je m'éclate dans c'que j'fais et je crois que ça se voit et c'est pour ça que le public continue de me suivre là où j'avance, sans prêter le flanc aux quolibets ou aux rodomontades délétères de mes détracteurs ; ni même à l'obséquiosité pernicieuse de certains thuriféraires. Tu vois ?" À part ça, bienvenue. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 20:29 | |
| ...
Une chance que ma petite sœur à la passion littéraire à zéro...elle est folle à lié! (dans les bon sens du terme ^^). (sans compter qu'elle a naquit par césarienne...(tout comme moi)).
Bref...soit la bienvenue en ces lieux jeune sœur de Ju'.
Et fait attention pour pas tomber cinglé comme l'Inquisiteur fou et le cinématographe timbré plus haut. (en excluant le poisson pas frais...il est pas fou...c'est un fou éclairé!) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. Lun 5 Avr - 21:49 | |
| Bon, vous arrêtez votre merde, là, oh. Ma soeur est super, originale et tout. Je suis juste un modèle, ce qui semble cohérent. Ouais, 'fin … Ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. | |
| |
|
| |
| (Panne d'écriture) - Au temps pour moi. | |
|