Voir DF en rouge orangé, ca perturbe, sisi. Pas que c'est pas bien hein, mais le vert lui allait bien au teint.
J'suis a l'aise, apaisé. Chose rare. Ca m'donne presque envie de grapher, mais je me dis que si je m'y met, j'dormirai pas assez et j'ai toujours mon DM a faire, pour demain.
J'ai envie de parler, et je me dis que finalement, une semaine ca va être long. Tant pis, j'me consolerai en faisant ce que j'ai a faire Ptete qu'un jour, faudra que je fasse ce que je me suis dis de faire d'ailleurs, que je mette en application mes projets, en pense de nouveaux. Etre actif quoi, tout simplement. Marre de rien faire.
J'espere ramener un ami sur le forum. Et le rappeler a une amie. Pitêtre que a force de spam (chose que je sais si bien faire), ils viendront jeter un oeil, et pourquoi pas tremper les pieds.
Il n'empêche que c'est bien les courants d'airs.
(Pas assez d'emotes dans ce post. Fichtre foutre.)
overdead
Nombre de messages : 971 Age : 30 Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 380 Age : 30 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 0:23
Je ne sais pas. C'est drôle, mais je n'arrive jamais à décrire mes sentiments, surtout face à des films d'animations. Films d'animations très précis : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké... Et maintenant: Le château ambulant.
Attendons de voir jeudi le prochain.
Je n'ose pas le dire, ou alors je n'osais pas mais Arte, c'est quand même très classe.
Depuis lundi dernier, la chaîne passe tous les dessin animé de Hayao Miyazaki. Et ça, c'est très classe.
Même si à première vue, ça parait enfantin, il y a pas mal de choses cachées... Si si ! Je vous l'assure. (C'est wikipedia qui l'a dit, mais quand on regarde, ça se voit un peu si on y réfléchi bien)
Bon, par contre : pour "Le château ambulant" je n'ai pas encore totalement trouvé le fait de la société qu'il dénonce, mais j'en ai une petite idée...
En tout cas, je vous les conseille.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 0:58
Douze ans, même plus que je ne l'avais pas vu...
Et je m'en souvenais encore presque par cœur!
Ex (fais comme l'oiseau)
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 13:43
Amis du sexe bonsoir
aujourd'hui une grande nouvelle pour les ramolli du légume... le viagra c'est mal
prenez du vinaigre!!!
ce produit miracle durcit les cornichons, ramollis les oignons et ouvre même les moules.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 15:04
Il faut que ça sorte, il faut que ça sorte, bordel !!
Quoi? Qu'est-ce qui doit sortir? Mais Gran Turismo 5, bon Dieu!
Ca fait 2 ans qu'il devrait être sortit sur PS3! Et ils le repoussent à la fin de l'année...
J'en peux plus de jouer à Gran Turismo 4 sur PS2.
Grouillez-vous, s'il vous plait...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 15:27
"J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges."
"Toute poésie antique aboutit à la poésie grecque; Vie harmonieuse. — De la Grèce au mouvement romantique, — moyen âge, — il y a des lettrés, des versificateurs. D'Ennius à Théroldus, de Théroldus à Casimir Delavigne, tout est prose rimée, un jeu, avachissement et gloire d'innombrables générations idiotes : Racine est le pur, le fort, le grand. — On eût soufflé sur des rimes, brouillé ses hémistiches, que le Divin Sot serait aujourd'hui aussi ignoré que le premier venu auteur d'Origines. — Après Racine, le jeu moisit. Il a duré deux mille ans !
Ni plaisanterie, ni paradoxe. La raison m'inspire plus de certitudes sur le sujet que n'aurait jamais eu de colères un Jeune-France. Du reste, libre aux nouveaux ! d'exécrer les ancêtres : on est chez soi et l'on a le temps.
On n'a jamais bien jugé le romantisme. Qui l'aurait jugé ? les critiques ! ! Les romantiques, qui prouvent si bien que la chanson est si peu souvent l'œuvre, c'est-à-dire la pensée chantée et comprise du chanteur ?
Car Je est un autre. Si le cuivre s'éveille clairon, il n'y a rien de sa faute. Cela m'est évident : j'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute : je lance un coup d'archet : la symphonie fait son remuement dans les profondeurs, ou vient d'un bond sur la scène.
Si les vieux imbéciles n'avaient pas trouvé du Moi que la signification fausse, nous n'aurions pas à balayer ces millions de squelettes qui, depuis un temps infini ! ont accumulé les produits de leur intelligence borgnesse, en s'en clamant les auteurs !
En Grèce, ai-je dit, vers et lyres rythment l'Action. Après, musique et rimes sont jeux, délassements. L'étude de ce passé charme les curieux : plusieurs s'éjouissent à renouveler ces antiquités : — c'est pour eux. L'intelligence universelle a toujours jeté ses idées, naturellement ; les hommes ramassaient une partie de ces fruits du cerveau : on agissait par, on en écrivait des livres : telle allait la marche, l'homme ne se travaillant pas, n'étant pas encore éveillé, ou pas encore dans la plénitude du grand songe. Des fonctionnaires, des écrivains : auteur, créateur, poète, cet homme n'a jamais existé !
La première étude de l'homme qui veut être poète est sa propre connaissance, entière ; il cherche son âme, il l'inspecte, il la tente, l'apprend. Dès qu'il la sait, il doit la cultiver, cela semble simple : en tout cerveau s'accomplit un développement naturel ; tant d'égoïstes se proclament auteurs ; il en est bien d'autres qui s'attribuent leur progrès intellectuel ! — Mais il s'agit de faire l'âme monstrueuse : à l'instar des comprachicos, quoi ! Imaginez un homme s'implantant et se cultivant des verrues sur le visage. Je dis qu'il faut être voyant, se faire voyant. Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie ; il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit, — et le suprême Savant ! — Car il arrive à l'inconnu ! Puisqu'il a cultivé son âme, déjà riche, plus qu'aucun ! Il arrive à l'inconnu, et quand, affolé, il finirait par perdre l'intelligence de ses visions, il les a vues ! Qu'il crève dans son bondissement par les choses inouïes et innombrables : viendront d'autres horribles travailleurs ; ils commenceront par les horizons où l'autre s'est affaissé !
— La suite à six minutes —
Ici, j'intercale un second psaume, hors du texte : veuillez tendre une oreille complaisante, — et tout le monde sera charmé.
A.R."
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 15:53
La vie est parfois étrange, il y'a de ces gens, que l'on croise, tout les jours, au même endroit, à la même heure, mais qui reste malgré le temps de vagues inconnus. Peut être gagnerait-on à échanger avec ces gens, dont la vie ne semble pas si éloignée de la notre finalement.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 20:41
J'ai la réponse. La Grande Question de l'Univers n'est plus un mystère pour moi, car St-Goinfrerie m'a montré la voie.
Le chocolat, c'est la vie. Ni plus ni moins.
Ex (et son ventre)
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 21:04
Exodus (...) a écrit:
Douze ans, même plus que je ne l'avais pas vu...
Et je m'en souvenais encore presque par cœur!
Ex (fais comme l'oiseau)
Un chef d'oeuvre <3
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Avr - 22:48
N'arrive à rien sur Toshop...
Dégouté.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Avr - 1:53
Passe ici pour voir s'afficher le texte de mon dernier devoir oral... Merci Franz ! Fort intéressant cela dit...
Repars à ses théâtres...
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Avr - 10:16
c'est fou comme parler pendant une heure le matin dans le train avec un inconnue ca peut booster une journée, à refaire !
qui sera ma prochaine victime ?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Avr - 13:00
La Révolution printanière
Ce soir, comme dans tout bon festival qui se respecte, il y aura avec certitude :
- des hurlements que t'as envie de devenir sourd tellement tu ne supportes plus - des coups de coude - des gens qui t'insultent parce que tu as eu le malheur de trouver une place bien meilleure que la leur devant - des clans : demeurés, danseurs façon "danse punk" et drogués - des "je te marche sur le pied, pardon !" - des "TU PASSES PAS ! Je ne bougerai pas d'un millimètre. Tu grugeras pas et c'est comme ça." - des odeurs de Beu - des gens qui chantent avec le chanteur sauf qu'ils ont une voix dégueulasse - des pinces, des boules quies, des élastiques, des bracelets et toute sorte de choses appartenant au sexe féminin sur le sol - des malaises - des gens possédés par le Démon - des sueurs froides - des gens qui ont l'air d'être revenu de la Guerre (l'humidité est l'ennemi du brushing) - des crises de larmes - des pogoteurs professionnels - des règlements de compte et au moins, deux bagarres.
Le premier qui me blesse mon amie ou moi s'en prendra une. Review en Franz FM dés que je le pourrais.
Sharah'In > Béné ! Quelle coïncidence mademoiselle je fais deux licences, psychopathe va.
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Avr - 13:45
Enfin! Mon rendez-vous au département d'optométrie de l'Université de Montréal est aujourd'hui! Ça faisait des mois que je l'attendais ce fichu rendez-vous!
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Avr - 20:43
Ah moi, le Printemps m'attendra jusqu'à vendredi ! John Butler Trio, J-2.
Ce sera avec moi ou ça ne sera pas. J'adore, j'ai hâte, je meurs d'impatience, etc.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Avr - 4:06
Je suis paralysée.
J'étais vers le premier rang et plus ça allait, plus j'avançais, me faufilant grâce à la vague. Je me suis retrouvée devant, mais quand je dis devant, sur la barrière, je voyais jusqu'à la couleur du maquillage d'Emilie Simon. Mains sur la barrière, photographes sous le nez, et Iggy fut. Iggy fut ENORME. Ce taré nous a jeté de l'eau sur la face. Je sors du Vietnam, il y a eu plus de malaises et d'évacuations que de chansons chantées. En gros, l'ambiance c'était du style : concert de Motörhead + concert de Métal type Hellfest mais en version "je suis en super forme !" J'ai un bleu sur le genou et sur la main. Non, mais j'en ai des choses à raconter du coup. La chronique sera pour plus tard.
C'était très bien et la palme d'Or va au guitariste d'Archive. Et j'aime les rencontres de fosses.
Egorann
Nombre de messages : 2050 Age : 27 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Avr - 12:59
]Je cite ma cousine:
"Ter Aelis, c'est la gare des poètes perdus"
overdead
Nombre de messages : 971 Age : 30 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Avr - 16:26
Après deux heure de travail sur une image je me rend compte qu'elle n'est pas à la bonne dimension .
Une corde s'il vous plait !!
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Avr - 21:50
Je suis creux. Creux de toute imagination.
Je n'arrive à rien. J'ai le syndrome de la feuille blanche numérique. Photoshop me laisse complètement agard.
Pas moyen d'arriver à monter un truc potable. Même avec un tutoriel.
C'est pas possible d'être aussi nul !!
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Avr - 2:25
Petits papiers en avions s'envolent comme des rêves égarés. Grand cerf-volants aux mains de petits enfants qui se brûlent les yeux au ciel trop bleu.
Rêver ne s'apprend pas. Rêver se vit.
Dans une décharge électrique réaliser que nos pieds touchent terre et sortir les yeux des nuages pour contempler les lumières des voitures. Comprendre qu'une vie ne se construit pas d'espoirs et de sourires, mais de sueur et d'efforts. Comprendre.
Et dormir pour mieux l'oublier.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Avr - 4:33
Nous sommes le 16. Je n'ai rien fait. Après demain, c'est le 18.