| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Nov - 22:32 | |
| Bon, il le pousse son domino, Valesa !!! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Nov - 22:34 | |
| Rare. Précieux : J'ai du plaisir à écrire !! Un plaisir proche du sentiment amoureux. Quel bonheur d'écrire, non pas pour se vider, mais juste pour créer ! Ça m'arrive si peu souvent... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Nov - 22:44 | |
| J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARREUH!!!!!! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Nov - 22:45 | |
| Venez ici et ne dites pas que vous n'avez pas été prévenus ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 0:53 | |
| Oh putain il a sauté! O.o En mode flashforward | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 2:49 | |
| Mon trouble, ma grande folie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 10:43 | |
| Voila une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment... D'ici quelques années, je vais créer : TER AELIS Agence de communication Les graphistes, webdesigners et programmeurs (un tant soit peu diplômés et qui galèrent à trouver un emploi fixe) de Ter Aelis pourraient se regrouper pour bosser réellement ensemble. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 12:28 | |
| C'est une bonne idée ! Le seul inconvénient serait de trouver sous quel régime placer cette société ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 12:34 | |
| Répondre ou ne pas répondre? Telle est la question. Ne pas répondre, telle est la réponse.
Obnubilée. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 13:15 | |
| J'ai si chaud... y'a un truc qui cloche ! | |
|
| |
Esil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : In Uranus ! You know ? The planet ! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 16:14 | |
| Mon corps, lourd et satisfait de l'orgasme qu'il a provoqué chez Lui, se prélasse son un édredon d'un rouge profond.
... Ça s'écrit comment "édredon" ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 16:29 | |
| Quand j'y pense, mon coeur s'emballe, s'arrête et s'exhale. Imaginer ce moment, encore et encore, pour me baigner dans ce sentiment et m'y noyer avec délectation. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 17:02 | |
| jetueunami.com Allez y!! ca tue !!
Dernière édition par Xupinette le Mar 10 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 19:29 | |
| La musique amène le plaisir.
"Moi - Alors cet album que je t'ai gravé ? Kevin - Il déchire ! Génial, c'est psychédélique ! Moi - A ce point-là ? Kevin - Je l'ai écouté en boucle pendant une semaine tellement. La cinquième et la sixième me font un de ces effets... MERCI. Je te le redonnerai la semaine prochaine, je le copierai sur mon pc. Moi - Garde-le, t'en fais pas. Kevin - MERCI !!" | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 20:18 | |
| Desproges "Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai, je sais. Mais d'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." "Une civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette." "Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 20:28 | |
| Projet rendu. Y'a plus qu'a attendre la note | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 21:43 | |
| Moi te tuer!? Tu me connais mal! ou pas ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Nov - 22:56 | |
| In a foreign place, the saving grace was the feeling, That it was a heart that he was stealing, Oh he was ready to impress and the fierce excitement, The eyes are bright he couldnt wait to get away, I bet the juliet was just the icing on the cake, Make no mistake no,
And even if somehow we could have shown you the place you wanted, Well I'm sure you could have made it that bit better on your own.
The Arctic Monkeys, of course. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 0:14 | |
| Que faire quand vous trouvez que les 3/4 des choses que vous faites sont nazes...
Ca va pas recommencer? T_T | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 0:18 | |
| En ce moment, je ne crains qu'une chose : que cette avalanche d'émotion brutte, force créatrice en puissance, faute d'arriver à s'incarner sur le papier ne se transforme en un sentiment amoureux factice et illusoire. À moins que ça ne soit l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 12:39 | |
| En allant à Toys, sur ma route, j'ai vu un panneau... Deux mots ont attiré attention... Web Agency... Candidature envoyée... On verra bien ce que ça va donner... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 13:43 | |
| quand les autorités supérieur se fiche des règles on fait quoi, on s'assoie dessus et on attend que ça cicatrise ? je commence a le croire, ce monde n'est pas si différent d'un autre. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 14:00 | |
| J'hésite vraiment à laisser toute cette charge à UF et Walk... Ce sont de bons gars... gentils et tout... Ils pourraient.... Mais ils ont déjà tout le bois à ranger ! Ça risque de faire beaucoup. Ils ne sont pas habitués.... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 17:58 | |
| Ni ces jours ni cet artifice. Tout est absolument insupportable. Un jour, j'étais cool. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 21:25 | |
| Si je devais estimer mon bonheur par rapport à mes relations je dirais ceci :
J'ai une mère géniale dont le potentiel ne finit pas de m'étonner et de m'enchanter. Maman affectueuse, protectrice et sensible. Amie aussi gentille que fidèle, elle est déterminée et incroyablement douce.
J'ai un père ours. Daddy is a Grizzly. Quelqu'un de fort et de cultivé, avec une vision très pragmatique du monde. Un homme de principe avec qui j'aime à me confronter. C'est un modèle pour moi.
J'ai des amis sensationnels, des choses bizarres qui ne devraient même pas exister si le monde était parfait tellement ils sont comblés de défauts. Défauts qui les rendent d'autant plus intéressants. Ils sont drôles et inspirés, parfois passionnés, parfois tristes. Le genre de personnes qu'on aime à avoir à côté de soi dans les moments difficiles.
J'ai une amoureuse transie qui fait mon bonheur. Intelligente, délicate, fougueuse. Bref, délicieuse. Elle possède des tics et des défauts qui me rendent dingues, j'en deviens chèvre. Ca lui arrive de m'être totalement insupportable, mais... Mais malgré ça, je l'aime.
Alors quoi. Je pense que j'ai un bout de bonheur dans ma vie oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|