Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: [Commentaires]Auparavant. Ven 28 Mai - 22:24 | |
| Gravés dans le marbre, demeureront mes derniers souvenirs. Mon passé, dessiné à travers les quelques images qui demeurent… Sans ordre, sans sens. Ainsi, la raison de cette histoire est inscrite au cœur même de celui-ci. Rempli de façon aléatoire, par des notes venues de souvenirs brutalement rejaillis… Je vous souhaite bonne lecture, à compter qu'il y en ait une. Vos commentaires sont vivement encouragés, sur le fond - Quand même - comme sur la forme. Bien sur, si Vous, membres du Comité de Lecture, jugez qu’il vaudrait mieux déplacer le sujet, il n’y a pas de soucis. | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Commentaires]Auparavant. Sam 29 Mai - 16:44 | |
| La Manip est assez complexe à faire, cela doublé d'une aversion pour les actions que vous me connaissez tous... Pour ce qui est de la fin, comme dit plus haut, il n'y en a pas de véritable. Le jour ou tous mes souvenirs seront posés sur papier, alors oui, sans doute... Mais Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires]Auparavant. | |
| |
|