| Le cercle des rpistes ouvre ses portes | |
|
+18Edea Erlidann Tear Egorann Astriel Hugo Zeppeline Alynea Exodus (...) Teclis Airet Syl Mirwane Green Partizan Mary Sue Sephi 4*4 De Vaanne Cordelia Melicerte Sanz Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Mer 8 Sep - 15:45 | |
| On m'a dit de râler (qui dit râler, dit Primate) pour ne pas avoir acces a la partie de j'sais pas quoi où vous discutez. Je ne suis pas sur de pouvoir participer autant que je veux, mais j'pourrai toujours essayer du mieux que je peux. Y a un nombre limite de gens ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Mer 8 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Sam 11 Sep - 2:55 | |
| Un petit Tear vaut mieux que deux plus. Tu es membre du cercle. Viens donc étoffer la discussion. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Sam 11 Sep - 10:32 | |
| Au fait, j'ai toujours pas compris : pourquoi limiter l'accès ? Il ne va rien y avoir de secret-défense de révélé... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Sam 11 Sep - 14:02 | |
| C'est une bonne question. En en limitant l'accès, seuls les vrais volontaires participent. C'est à dire ceux qui font la démarche (réduite) de dire : Je veux participer. Même un "yop" suffit...
Ensuite, la discussion est totalement libre et nous devons aller en profondeur dans nos réflexions si on veut réellement avancer. Se donner un lieu tranquille pour le faire, peut être intéressant.
Mais cette décision peut, elle aussi, être mise à discussion...
Le cercle est un lieu où il faut s'exprimer complètement mais en voulant améliorer le système.
Pour le moment, ceux qui y participent, ont choisi de le faire. De plus, cela permet de constater que certains ne s'expriment pas, mais sont présents par leur lecture active. On pourrait ne pas les voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Dim 12 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Dim 12 Sep - 19:13 | |
| - Neramyrh a écrit:
- *lève la patte*
Voilà une idée qu'elle est bonne ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Lun 13 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Lun 20 Sep - 0:29 | |
| Je veux bien y revenir | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Lun 20 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Mer 22 Sep - 7:38 | |
| Même par intermittences, je reste attaché au Rp : la preuve, j'en suis encore ce matin à trouver des défauts à notre système que je voudrais changer.
'Veux bien venir aussi, moa. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Mer 22 Sep - 13:50 | |
| Je t'inscris bien volontiers Ram. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Mer 22 Sep - 14:01 | |
| J'ai relu le premier post et je dois bien dire que toutes ces questions m'intéresse maintenant que je commence à baigner là dedans, donc si l'avis d'un novice en la matière vous intéresse je veux bien essayer de vous aider a mettre des réponses en face des questions. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Mer 22 Sep - 14:03 | |
| Novice ? Pas de novice chez les rpistes. Ta voix est tout aussi importante que celle des autres. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Dim 3 Oct - 22:57 | |
| Nous avons décidé, par soucis de transparence, de rendre visible à tous les habitants les discussions qui fleurissent au sein du cercle des rpistes.
Nous espérons que constater l'émergence des idées et des débats qui s'ensuivent vous inciteront à y participer.
Pourtant, si la fenêtre est ouverte, nous laissons la porte fermée. Aussi, si vous désirez entrer dans le cercle, je vous invite à frapper ici-même. On vous ouvrira.
Seuls les trolls ne sont pas admis. Donc, si vous êtes trolls, camouflez-vous bien.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Ven 15 Oct - 22:57 | |
| Je souhaite donner un avis de non-RPiste confirmé à certaines discussions.
J'ai pu voir des thèmes qui méritent qu'on s'y penche et peut être qu'un avis "extérieur" pourrait faire avancer la réflexion.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Ven 15 Oct - 23:07 | |
| Si le rp est susceptible d'un jour t'intéresser, ton avis peut être utile. Si c'est pour seulement nous dire comment pratiquer à ta sauce un truc auquel tu ne veux pas toucher, c'est dommage. Mais dans tous les cas, tu es le bienvenu. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Ven 15 Oct - 23:14 | |
| Justement, de l'issue de certaines discussions pourrait naître une motivation à y participer ^^
Je vois que la place du SF et du steampunk est actuellement discutée. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Lun 6 Déc - 0:00 | |
| Voilà, le sujet du RP est plus qu'essentiel pour moi. Je me propose à y rentrer. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes Lun 6 Déc - 0:07 | |
| Tu y as, en effet, ta place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cercle des rpistes ouvre ses portes | |
| |
|
| |
| Le cercle des rpistes ouvre ses portes | |
|