Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Aventure dans un Big Bang Sam 27 Nov - 0:17 | |
| Il y a deux auteurs à cette chanson que j'ai écrite et composée avec mon amie Solune.
A déguster avec une tartine de guitare.
Le monde est p’tit et bien trop grand Les kilomètres ou les années lumières envolent nos rêves loin de la Tere vers les frontières de l’univers … Au-delà des frontières dont a déjà fait le plan, d’être si grand que l’univers est étouffant. On aime le monde la tête en l’air en regardant s’écraser, dans le ciel nos prières … On m’a dit que la vie y est belle Et que les hommes y font rêver. Mais moi je sais que je t’aime Et que j’ai le droit d’en pleurer. Même si au fil de ton absence leurs peaux caressent mon regard. C’est pour cette étoile que je danse, C’est vers toi que mon soleil s’égare. C’est vers toi que mon soleil éclate. Tu brilles d’une lumière divine. Alors je cours à travers champ, pourchassé par les brigandines, qui réclament vengeance et clament, que le malheur étouffera mon amour. On se place au centre du monde, La gravité nous attire. On s’enfonce Dans les épines, les échardes et les ronces. Bouchons nos yeux, fermons nos oreilles. Alors on dira que la vie y est belle, que les hommes continuent de rêver. Nous on sait qui on aime, Et on évitera de pleurer, même si au fil de ton absence, les étoiles éteignent ton regard. C’est pour cet astre de délivrance que vers toi, mon amour s’égare. | |
|
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Aventure dans un Big Bang Sam 27 Nov - 12:16 | |
| Heureux de te voir retrouver les Bibliothèques avec une chanson à deux entraînante. Que tu reprennes plaisir à venir nous confier ici tes airs et tes rêveries, c'est tout ce qui comptera. | |
|
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Aventure dans un Big Bang Sam 27 Nov - 20:30 | |
| Mais parmi tout ce qui comptera, il y aura plus que tout l'inspiration. Et l'amie est revenue me rendre visite, ce qui tombe plutôt bien !
Pluie de cactus volant sans piques. Les cactées sont plein d'eau. Assouvir ma soif de mots. Mes pertes de maux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure dans un Big Bang | |
| |
|