| [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
|
+4Léhault Cassiopée Melaka Oxalys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 28 Déc - 20:11 | |
| Bonjour, Première fois que je poste ailleurs qu'à Wilwarin, je suis toute intimidée et j'ai peur de mal formuler ma demande... Mais il faut bien se lancer un jour, et ce jour est arrivé ! Thème de la commande : J'aimerais quelque-chose dans le genre clair-obscur (les images vous aideront), un mélange d'humain et d'animal ; or mon animal totem, c'est le lion... Donc, en fait, un genre de femme-lion, dans des teintes allant du sable/orangé au brun chaud, pourquoi pas en sépia. Taille en pixel : Mes connaissances en graphisme étant totalement inexistantes, je ne vois pas comment formuler cela autrement : pas trop gros ! Par exemple, en 500*150 ou 400*120 (merci les tuto...) Texte à ajouter : Mon pseudo, ou alors, rien. C'est aussi bien. Dans une police plutôt discrète, et d'une teinte qui l'aiderait à se "fondre dans le décor"... Lien vers des images : portrait humain portrait animal J'aimerais vraiment beaucoup utiliser les deux pour faire un "mixage", mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse ! Autres indications : Comme j'ai dis, quelque-chose de soft, mais pas non plus terne... bon courage à ceux qui tenteront ! ^^ Pour des précisions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter ! En espérant que ma commande suscitera votre intérêt, Oxalys.
Dernière édition par Oxalys le Dim 23 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Lun 17 Jan - 12:43 | |
| J'ai testé quelque chose, dis-moi ce que tu en penses. Je reste à disposition si tu veux faire des modifs ou carrément tout changer EDIT : Modifs suivant tes recommandations | |
|
| |
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Jeu 20 Jan - 18:02 | |
| Le visage correspond mieux à mes attentes sur ta deuxième version, la fusion est davantage visible. Cependant, j'aurais vu la délimitation pour la crinière moins lisse et nette, et le volume un peu plus "ébouriffé"... Peux-tu essayer une délimitation plus loin et moins aseptisée ? Les cheveux qui me posaient problème était plus à la lisière du visage, mais tout réfléchi, pas sûre que ça soit à modifier. Merci pour les modifs déjà apportées, j'attends la suite avec impatience ! ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Jeu 20 Jan - 23:29 | |
| D'accord ! Si j'ai bien compris, tu voudrais que ses cheveux terminent en mouvement ? Dis-moi si la modif te convient : | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 21 Jan - 0:27 | |
| Je veux bien te proposer cet essai. A toi de me dire s'il convient à ce que tu attendais. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de bannière. Même si je suis loin du compte, j'y aurai au moins pris plaisir. Je peux te faire une tentative de transparence à partir de là si tu le veux, pour le cas où les bords francs ne te conviendraient pas. Tous les changements sont envisageables (dans la limite de mes capacités bien-sûr!) | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 21 Jan - 20:35 | |
| @Melaka : Je n'aime pas l'effet "j'étire la couleur au doigt sur quelques mèches", je voyais plutôt une découpe directe dans la masse de cheveux ; il y a des boucles plutôt bien définies en haut à gauche de l'image de base, sur lesquelles tu pourrais t'appuyer. @Cassiopée : Waow Cassi'... ça "jette" ! J'aime l'effet de la lumière, cependant je l'atténuerais bien un peu dans le coin supérieur gauche pour faire ressortir (à peine) davantage le visage... En tout cas, félicitation, la fusion est bluffante. La police du nom me plaît, est-il possible cependant de rajouter une majuscule au pseudo ? (Et en avatar, ça rendrait quoi ? *-)) Merci en tout cas pour ton travail, j'attends de voir le résultat avec mes quelques suggestions... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 22 Jan - 3:16 | |
| Voici les rectifications demandées. La modification de la lumière sur le visage n'était pas si aisée à réaliser car la photo utilisée reproduit cette lumière très forte qui enfouit la face dans le violent éclat. Je peux toutefois encore jouer sur sa force si tu le souhaites. J'ai mis la majuscule. Je veux bien te faire l'avatar, mais que dirais-tu de me proposer un visage de face pour le réaliser ? Je pourrais le couronner d'une crinière comparable à celle de la signature. | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 22 Jan - 21:27 | |
| Je pense que tu prendras celle de Cassio, mais le thème est sympa j'essayerais un truc demain soir quand j'aurais mon Toshop.
| |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 22 Jan - 23:05 | |
| @Cassi' : Oulala trouver un portrait de face qui me plaise... on va voir, mais je pense que tu dois avoir une idée derrière la tête pour me demander cela... Hâte de voir. ^^
@Léhault : J'attends de voir ta créa si tu as le temps, sinon mon coup de coeur va à l'oeuvre de Cassiopée. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 22 Jan - 23:50 | |
| Alors moi j'ai changé pas mal de choses ... Je ne sais pas si ça te plaira. De toute façon, tu parais plus intéressée par celle de Cassi, qui est magnifique | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 23 Jan - 16:51 | |
| Hm, Melaka, plus ça va et plus on s'éloigne de ton projet de base que je préférais... Ces couleurs et ces bords tranchés ne correspondent pas à l'esprit de "fusion" que je voudrais voir suggéré. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 23 Jan - 19:50 | |
| D'accord ... Je t'avouerai que c'est difficile pour moi de remanier ce que tu voulais, car une partie de la chevelure a été effacée. Mais je tenterai quand même ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| |
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 28 Jan - 15:49 | |
| Merci Léhault pour ton essai, il est transformé. Ton oeuvre est plus énergique que celle de Cassiopée, cependant, je la trouve également plus 'masculine' et agressive... je n'arrive pas à définir exactement ce qui me donne cette impression, je ne pense pas que ça soit uniquement dû aux couleurs car elles me plaisent... aurais-tu une idée pour adoucir un peu le rendu ? Au niveau de la crinière, elle fait davantage coiffe de plumes que réels crins...
(@Cassi' : Je cherche encore le portrait de face que tu m'as demandé *-) !) | |
|
| |
Léhault Rôliste
| |
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 9 Fév - 14:49 | |
| Merci de vos essais, je crois que mon choix définitif se porte sur la créa de Cassi'. Je cherche toujours le fameux "portrait de face" pour l'avatar... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 9 Fév - 14:55 | |
| Veux-tu que j'essaie de trouver un visage qui pourrait convenir pour essayer ce que j'avais envisagé ? | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 9 Fév - 14:56 | |
| Je suis absolument pour. Je poursuis les recherches de mon côté. Merci ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 9 Fév - 18:37 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cet essai cet après-midi : | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Jeu 3 Mar - 14:21 | |
| Mh, je ne suis pas franchement convaincue par l'avatar... il fait un peu vampirette. Cependant je ne parviens pas à trouver de portrait de face qui me plaise dans mes archives, ni sur internet... | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 19 Avr - 11:39 | |
| Au final tu décides quoi Oxalys ? | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 19 Avr - 14:38 | |
| Au final, c'est la sign' de Cassiopée qui m'éblouie... mais l'avatar ne me convainc pas du tout. Cependant, je n'ai pas de visuel plus pertinent à lui soumettre, donc ça piétine un peu... Je cherche encore et j'éditerai. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 19 Avr - 21:13 | |
| Veux-tu que j'essaie carrément autre chose ? Tu as des idées de rendus ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 19 Avr - 23:11 | |
| Ah oui j'suis d'accord, la signature est super! Y'a un côté soleil levant, princesse éblouie de candeur. Cassiopée a fait un gros travail! | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Jeu 12 Mai - 21:40 | |
| Je suis absolument d'accord, le travail a dû être phénoménal...
Cassiopée, je veux bien que tu tentes un autre style pour l'avatar, tout en restant dans l'esprit de la sign'... je sèche un peu pour les idées de rendu mais, si on reste sur l'idée principale, il y avait comme une influence éventuelle du clair-obscur, il me semble ; pourquoi ne pas creuser de ce côté-là ? Un visage caché, une 'griffe' qui sort de l'ombre quand l'envie lui prend de rédiger ses écrits approximatifs... Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
|