Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 21 Avr - 13:14 | |
| Bien-sûr que je suis dessus. Le malheur est que je n'avais pas vu la réponse de Oxalys à ma proposition.
Maintenant que tu mets le doigt sur la demande non satisfaite, je fais la transformation demandée rapidement. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 21 Avr - 14:20 | |
| V1 : Cassure brutale que je n'aime pas. V2 : Arrondi net qui envoie vers l'avant. V3 : Arrondi lumineux pour accentuer l'aspect femme-lionne inondée de lumière | |
|
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 29 Avr - 3:45 | |
| Merci beaucoup Cassi' pour le 3ème, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je souhaitais. Je crois que je suis comblée, merci à tous pour votre talent/patience/courage ! | |
|
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 29 Avr - 4:01 | |
| J'ai mis du temps pour répondre à tes demandes que je n'avais pas vues. Je suis ravie que cela te plaise. Si tu avais voulu une modification, je te l'aurais faite de bon cœur si elle était dans mes capacités. | |
|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 29 Avr - 13:31 | |
| Au final, je retiens le kit de Cassi'. ^^ | |
|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 29 Avr - 14:22 | |
| Ca marche, ça fait donc 2 point pour Cassi. Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
| |
|