| [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
|
+4Léhault Cassiopée Melaka Oxalys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 8 Juin - 20:22 | |
| Je vais me plonger dans cet état d'esprit et essayer de te composer cela. Mais je ne garantie pas de réussir à mettre en scène ce que tu as toi-même en tête. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 8 Juin - 21:50 | |
| J'étais à la recherche de stocks pour m'occuper sur photoshop, grâce au up de Cassiopée j'ai retrouvé cette commande... J'ai essayé de te proposer quelque chose, le plus différent possible avec les même ressources | |
|
| |
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Lun 13 Juin - 23:35 | |
| @ Cassiopée : Pour avoir fait un peu d'Arts Plastiques en lycée (ahem), je sais qu'il est déjà difficile sinon impossible d'obtenir le rendu exact de ce qu'on a à l'esprit... Alors quand c'est un autre qui se met à la réalisation de nos désirs, le résultat sera forcément sensiblement différent de l'idée qu'on s'en faisait. Ça fait partie du charme de la commande, aussi. A toi d'interpréter l'atmosphère que j'essaie de communiquer, je te fais confiance. ^^ @ Galaeryth : Waow, j'aime beaucoup ces tons peut-être... plus proches de ce que j'avais initialement à l'esprit, justement. J'aime la douceur et le mystère qui s'en dégagent, sans qu'ils soient trop froids. Deux remarques principales, toutefois : - Sur la signature ; La police, la couleur et la localisation du pseudo sont à revoir, à mon avis, car ils tranchent trop nettement à mon goût sur l'ensemble. Cassi' a parfaitement réussi ce point, si cela peut te donner un aperçu de ce que j'attends. - Sur l'avatar : Je n'aurais peut-être pas coupé si bas sur le visage, peut-être laisser un peu plus de paupière et ne pas laisser d'angle ? Et j'en profite pour dire que je trouve que le découpage, en bas, qui ressemble un peu à de l'écume, est vraiment beau. Si tu as envie de continuer, je serais ravie de voir le résultat des modifs que je te suggère. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 14 Juin - 0:55 | |
| Désolé la typo c'pas mon fort, j'ai essayé quelque chose de plus léger... L'avatar est un peu moins réussi, je n'avais pas gardé de brouillon pour lui :X donc je n'arrive pas à avoir la même chose en mieux cadré | |
|
| |
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 14 Juin - 1:12 | |
| J'aime bien cette typo, le p'tit reflet, la légèreté... pour moi cela fonctionne. Pour l'avatar... réessaie quand tu auras peut-être davantage de temps, ou alors, en différent. En tous les cas, tu as compris ce que je voulais pour les deux, nous sommes sur la bonne voie. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mar 14 Juin - 1:14 | |
| Quelles modif's tu souhaiterais encore pour la bann' et l'avatar ? Voila deux autres essais, qui marchent mieux d'après moi - Spoiler:
Rappel de la V1 :
| |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 24 Juin - 18:13 | |
| Peux-tu essayer quelque-chose de différent pour l'avatar ? Un rappel de la bannière mais, pas si évident (pas à la même échelle, inversée, ou autre), ou alors totalement autre chose.
Pour la bannière, peut-on excentrer la 2e typo et la rendre moins lumineuse ? Du chipotage, oui, mais bon. | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 29 Juil - 21:34 | |
| Alors, plus d'intéressé(e)s ? Dommage... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 2 Sep - 21:12 | |
| Je vais quand même essayé de te proposer quelque chose mais j'ai peur de te décevoir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 2 Oct - 18:35 | |
| Eurf... non, pas du tout ce que je recherche.
J'aimais bien les essais de Cassiopée, surtout au niveau de la bannière quasi-parfaite. Seul l'avatar me déplaisait... L'ambiance de la bannière de Galaeryth était aussi très à mon goût, l'avatar était à reprendre là encore. Mais l'idée de "clair-obscur" était bien traitée.
Mais comme ça commence à traîner en longueur et que je suppose que vous êtes tous occupés, j'hésite à dire : "tant pis, on abandonne ?"...
Si on en reste-là, je serai incapable de départager Cassi et Galaeryth ! ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 2 Oct - 18:42 | |
| Non. On n'abandonne pas. Il faut juste que je comprenne mieux ce que tu voudrais faire passer de ce personnage mi lion, mi femme. Le rugissement ne convenait pas. qu'attends tu ? | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 2 Oct - 18:47 | |
| On n'abandonne pas le navire alors, oui mon capitaine ! Bien mon capitaine ! x) J'avais l'impression que le sujet ne vous inspirais pas forcément, j'ai peut-être été trop évasive alors. Je vais essayer de préciser.
J'attends en fait plus de subtilité dans le "fondu" femme-lion au niveau de l'avatar ; c'était plutôt réussi pour la bannière, même si c'est très difficile de fondre parfaitement une crinière avec les cheveux de la femme (je ne fermais d'ailleurs pas la possibilité d'utiliser d'autres images, si besoin était.). Je voudrais qu'on se demande où est la femme, où est le lion, à qui appartient telle ou telle partie de la face... Je recherche plutôt de la suggestion, soit à la façon de mon avatar actuel par exemple, soit d'une autre façon (fondu, proximité, symétrie, prolongement...).
D'un point de vue technique, je ne vois pas comment préciser. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Lun 3 Oct - 1:28 | |
| C'est déjà beaucoup plus clair pour moi. Je tâcherai de m'y mettre rapidement. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 18 Nov - 14:43 | |
| Petit dépoussiérage ...
Vous en êtes ou de cette commande ?
| |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 18 Nov - 17:16 | |
| Je ne sais pas, on m'a simplement dit qu'on "n'en restait pas là", mais depuis le temps que ça traîne... Pour moi la bannière de Cassi' est satisfaisante, c'est au niveau de l'avatar que je bloquais... j'ai re-précisé mes désirs il y a un mois et demi, on m'a répondu que c'était clair, et depuis pas de nouvelles. Donc statu quo.
Edit : Le travail de Galaeryth me plaisait aussi, mais là encore, problème au niveau de l'avatar. Pas de nouvelles non plus. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 18 Nov - 20:40 | |
| A dépoussiérer... en effet. Je DOIS me pencher sur cet avatar. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 19 Nov - 16:02 | |
| Moi je suis désolé, j'ai vraiment peu de temps pour me pencher dessus et je ne pense pas pouvoir faire mieux :X | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 7 Déc - 1:51 | |
| J'ai osé faire une tentative. Maintenant que je me suis penchée à nouveau dessus, n'hésite pas à me dire tes reproches. ou plus saturé pour aller avec la bannière | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Mer 7 Déc - 2:42 | |
| Une version dégradée transpa : | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 16 Déc - 18:19 | |
| Moins c'est saturé, plus ça me plaît ! Le dégradé désaturé (?), le dernier essai donc, est top. Peut-on "casser" les coins supérieur et inférieur droits ? Et là, je prends ! ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Ven 16 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Jeu 22 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Oxalys
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Dim 22 Jan - 23:19 | |
| Quand je disais "casser", c'était sous entendu "supprimer les angles droits" par toute autre découpe. Si possible bien sûr ^^ Vivement que ce soit fini, on touche au but ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] Sam 21 Avr - 11:01 | |
| Cassi' tu es toujours sur cette commande ou il n'y a plus personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [KIT] Wild Lioness [TERMINE] | |
|