| Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] | |
|
+8Dawn_ Pandore Sephi 4*4 Egorann Exodus (...) Jarwill Tear Smirt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Dim 2 Jan - 18:47 | |
| Tear je te défie en duel sur lllustrator sur le thème de la Super Tomate en 600x200. 1h30, top chrono!
Dernière édition par Smirtnoff le Lun 3 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Dim 2 Jan - 18:49 | |
| Gogogogo ! J'vais faire du jus de tomate. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Dim 2 Jan - 20:39 | |
| Créa 1 ______________Créa 2 _________Votez en élisant votre coup de coeur ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Dim 2 Jan - 20:50 | |
| Alors ouep, on a 1. Super Tomate vs. Dr Oven et en 2. la Gravitation de Ketchup Nova autour de Sauce Galaxie, à vous de voter pour l'un des deux. : p Perso chu fan des deux, haha. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Dim 2 Jan - 22:34 | |
| La créa 1. Ça ne s'explique pas un coup de cœur pareille.
Je ne regarderais de toute façon plus une tomate de la même manière.
Ex (et pis j'aime pas le ketchup) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Dim 2 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 0:09 | |
| Je suis fan du côté humoristique de la première.
| |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 0:17 | |
| Créa' 1 ! Créa 1 | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 0:29 | |
| Je m'avoue vaincu Tear. : p En plus j'adore ta tomate aussi. | |
|
| |
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 0:30 | |
| La 1.
La 2 est bien sympa aussi mais le mélange entre le ketchup et les globules rouges est ... Étrange n_n | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 0:46 | |
| Smirt', tu peux nous expliquer ton rapport entre ta créa et le sujet ? J'aime bien ta créa mais ça me titille. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 0:54 | |
| Bien joué Panda! Une victoire à mettre à ton mur, qu'elle est belle. De préférence dans notre QG, histoire qu'on en profite ^^
Je serais aussi pour un approfondissement des inspirations par contre. Trop de conceptuel, ça tue le concept (elle est pas mal je trouve...).
Ex (qui refuse d'être demain) | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 1:26 | |
| J'aime beaucoup la première, du coup je vote pour elle. La seconde a un concept qui aurait pu être -juste- énorme mais je trouve que le peu d'espace qu'offre ces dimensions ne rend pas justice à ce qui aurait pu être dégagé. Dommage, même si j'aime aussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 1:28 | |
| Mon rapport au sujet est saucé et coulant. Faudra qu'on s'en fasse un marque-page, imprimé recto-verso. Mais je sais pas qui peut nous imprimer ça. Le recto-verso c'est chelou. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Lun 3 Jan - 22:40 | |
| Je suis en retard mais je vote quand même (parce que MOI j'ai le sens civique :p) Je vote pour la super tomate en héros masqué ! Pourquoi ? Parce que tout simplement : - Citation :
- Ca se passe dans un frigo, une tomate dit à une autre :
- putain ! c'est tout noir, il fait froid, il se passe rien : ON SE FAIT CHIER ! Tu te fais pas chier toi ? - AH MON DIEU !!! UNE TOMATE QUI PARLE !! | |
|
| |
Cygal
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Mer 5 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Mer 5 Jan - 17:19 | |
| Va te présenter, gros boudin ! (je n'attaque pas les nouveaux, c'est faux. J'ai des circonstances atténuantes.)
ps: j'ai l'impression qu'un vote a disparu. De kyo si j'dis pas d'bêtises. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Mer 5 Jan - 17:25 | |
| J'ai la même impression. Et j'ai adoré ta réplique, Dvb. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] Mer 5 Jan - 19:11 | |
| Je ne saurais infirmer qu'un vote à disparu, mais ce ne peut être le mien, je n'ai pas eu l'occasion de voter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] | |
| |
|
| |
| Duel Chronométré [Tear vs. Smirt] [Victoire de Tear] | |
|