| Les Mosaïques. | |
|
+13Melaka Aikoh kote Alynea Jé Cordelia Melicerte Pinnochio Erlidann Cocoon Seed of Madness Cassiopée Mike001 dale cooper Chikoun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Les Mosaïques. Sam 19 Fév - 23:11 | |
| Les Mosaïques :
Simplement regrouper un certain nombre de personnes sur un Tchat de manière à écrire de concert sur une thématique commune. Le temps donné afin de faire ces productions est d'environ 5 minutes et celles-ci sont regroupées en corpus dans ce sujet-ci de manière anonyme. Les mosaïques sont de l'initiative autant des Gardiens ou Administrateurs que de celle des membres qu'ils soient habitants, élèves ou mentors. Il est toujours possible de regrouper de manière spontanée ou organisée des participants sur le Tchat de Ter Aelis. Historique des mosaïques précédentes : Mosaïque IMosaïque IIMosaïque IIIDans le cadre des salons du rêveMosaïque V Mosaique VIAmusez vous bien
Dernière édition par Chikoun le Ven 21 Déc - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 20 Fév - 16:08 | |
| ah oui ! chouette ! cet exercice est tellement fun et intéressant qu'il méritait bien un sujet rien que pour lui Merci Chik ! tu modères si bien | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Jeu 10 Mar - 15:20 | |
| Vous pourriez me prévenir pour la prochaine Mosaïque ? Je participerais bien si le thème me parle. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Jeu 10 Mar - 15:24 | |
| Nous n'y manquerons pas Miky MOO1S | |
|
| |
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 8 Mai - 16:48 | |
| Bon, je continue ma lancée: à quand la prochaine mosaïque!!??!! Suis motivée moi! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 8 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 8 Mai - 17:29 | |
| C'est plus saint pour moi aussi. | |
|
| |
Pinnochio
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 8 Mai - 19:04 | |
| Moi aussi! (J'aimerai commencer à écrire un peu plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 8 Mai - 19:06 | |
| Partant également (surtout qu'on a oublié de me prévenir à la dernière mosaïque ). | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Dim 8 Mai - 19:54 | |
| Bon, j'me charge de l'organisation, vous êtes libres mardi soir? ou mercredi soir? ou le week end prochain (samedi ou dimanche)? Envoyez par mp histoire de pas flooder le sujet, je mettrai à jour régulièrement qui veut la faire et quand c'est possible... Selon si les dates ne vont pas à tout le monde, je peux voir pour en faire 2 J'attends vos mp!! Edit: Je vais faire ça par date et on prendra celle(s) où il y a le plus de monde (au maximum 2 dates dans la semaine qui commence), sachant que le mieux serait d'en faire une mardi ou mercredi et une le week end prochain (je pense): Mardi soir: Cassi, Chikounn Cocoon, Cordélia et Mike001 (si présents), Sanz Mercredi soir: Cassi, Chikoun, Cocoon, Cordélia (si présents), Erlidann, Haldim Samedi: Cassi, Chikoun Cocoon, Cordélia (si présents), Haldim, Erlidann, Sanz Dimanche: Cassi, Chikoun, Cocoon, Cordélia (si présents), Haldim, Sanz
Dernière édition par Seed of Madness le Mar 10 Mai - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Lun 9 Mai - 2:23 | |
| Disponible ces jours proposés. Tu sais où me trouver. Je viens à ton appel. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Lun 9 Mai - 9:33 | |
| Si je suis connectée au moment où vous le faites, j'en suis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mar 10 Mai - 16:27 | |
| Présent mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mar 10 Mai - 16:41 | |
| Pour moi, tout pareil que Cordelia. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mar 10 Mai - 16:58 | |
| Présent mercredi, jeudi, samedi. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mar 10 Mai - 19:05 | |
| Bon, vu qu'il y a pas mal de monde, je propose qu'on en fasse une ce soir, disons vers 21h? Sur msn?
Je rappelle les inscrits: Cassi, Chikoun, Cocoon, Cordélia et Mike001 (si présents à ce moment là), Egorann, Pandore, Sanz.
Donc la prochaine ce fera surement samedi ou dimanche. Je rappelle les inscrits du week end, à voir si ceux qui le feront ce soir sont intéressés pour en faire une autre: Samedi: Cassi, Chikoun Cocoon, Cordélia et Mike001 (si présents), Haldim, Erlidann, Sanz Dimanche: Cassi, Chikoun, Cocoon, Cordélia et Mike001 (si présents), Haldim, Sanz
Pour d'autres inscriptions, merci de le faire par MP, ça évitera de saturer le topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 20:13 | |
| Quelqu'un pour une mosaique ce soir sur msn ? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 20:45 | |
| Un jour j'arriverais à participer à une mosaïque... un jour. | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 21:27 | |
| Si mon monde me le permet, oui. Je suis toujours partante. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Mer 24 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Jeu 25 Aoû - 0:27 | |
| erf ! raté ! j'étais sur autre chose en préparation de l'irl :-/ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les Mosaïques. Jeu 25 Aoû - 0:35 | |
| Le thème était vraiment trop nul. Je regrette d'y avoir participé au fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mosaïques. | |
| |
|
| |
| Les Mosaïques. | |
|