| [Session] Lectures publiques | |
|
+15Pandore Seed of Madness Mike001 Erlidann Airet Syl Green Partizan Lilith Chikoun Cassiopée Melaka Sanz Léhault Egorann Alynea Cordelia Melicerte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 1 Mar - 2:28 | |
| Merci à tout le monde pour les lectures, très sympathique tout ça ! A refaire ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 1 Mar - 11:16 | |
| Y'a des gens qui n'ont pas la voix de leur tête. C'est assez amusant. Comme une pâte d'amandes qui n'aurait pas le goût de son apparence. right? Bon, c'est plutôt agréable de redécouvrir et découvrir des textes lus en section littéraire, ca apporte une dimension. La prochaine, on la fait devant une cheminée en mangeant des glaces (sauf celui qui lit). + | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 17 Mar - 12:57 | |
| Dites les amis, c'est quand qu'on se refait ça ?! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 17 Mar - 13:05 | |
| Je me posais justement la question ! ^^ Cette semaine, je ne peux pas. La semaine prochaine, je suis disponible tous les soirs (pour l'instant) sauf le lundi et le dimanche. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 17 Mar - 13:08 | |
| Moi la semaine prochaine je pourrais pas le jeudi et le mercredi c'est pas sûr ... Sinon je devrais pouvoir me débrouiller ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 17 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 17 Mar - 13:11 | |
| J'en serais peut-être selon la masse de travail fluctuante que j'aurais à abattre. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 17 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 20 Mar - 22:26 | |
| Si c'est Mardi qui vient, j'en suis. Sinon, c'est passé ? Quelque chose d'autres s'organise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 20 Mar - 23:54 | |
| Oui Ego, c'est bien ce mardi soir. A quelle heure on dit ça ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 0:07 | |
| Peut être pourrait-on éditer le premier post afin d'y intégrer les textes lus ? Cela permettrait de les retrouver plus rapidement au fil du temps. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 0:22 | |
| Entre huit et neuf heures pour le début ?
Pour la première lecture ça n'avait pas été fait. Pour la seconde je m'en était chargée. Pour la troisième, j'ai aucun problème pour le faire, sauf qu'à 22h30, moi, y'apupersonne. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 1:47 | |
| Pour moi c'est ok. Je risque d'être là que pour 9h mais bon, vous commencerez sans moi ^^ Si il y a besoin je peux également répertorier les textes lus. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 11:32 | |
| Il est possible que je ne puisse pas être là. Navrée. Ne m'attendez pas pour commencer. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 12:17 | |
| Pas là du tout ? Ou là mais plus tard ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 12:25 | |
| Vous pouvez compter sur moi ce mardi. Simplement pour écouter. Si le micro marche, je tenterai peut-être un passage. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 12:30 | |
| - Melaka a écrit:
- Pas là du tout ? Ou là mais plus tard ?
Pas là du tout, mais ce n'est pas certain. Je vais rajouter au premier post le récapitulatif de la première séance, en spoiler. Merci à Ego ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 12:45 | |
| Ah d'accord ... De toutes façons on en refera d'autres ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Lun 21 Mar - 21:00 | |
| Ouais, moi aussi je serais en retard. Je wizzerai Mel quand j'arriverais, okay ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 22 Mar - 21:16 | |
| Comptez pas sur moi ce soir, je suis archi morte. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 22 Mar - 21:20 | |
| Dommage de ne pas t'avoir parmi nous ce soir, Cordelia. J'arriverai donc vers 21h, j'espère que d'autres seront dispo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 22 Mar - 21:54 | |
| Je suis désolée je ne pourrais pas être la non plus. Ou alors pas avant 23h... Sorry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques | |
| |
|
| |
| [Session] Lectures publiques | |
|