| [Session] Lectures publiques | |
|
+15Pandore Seed of Madness Mike001 Erlidann Airet Syl Green Partizan Lilith Chikoun Cassiopée Melaka Sanz Léhault Egorann Alynea Cordelia Melicerte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 22 Mar - 22:12 | |
| Pour ma part je serais là. Pour écouter ou éventuellement lire. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 22 Mar - 22:57 | |
| Ceux qui sont sensés être là, connectez-vous et/ou donnez votre adresse skype, parce qu'à trois on va pas aller bien loin ^^ | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 1:42 | |
| Soirée très sympa encore une fois ! Toujours avec les mêmes membres, voici la suite des textes lus : La Terre en Colère, lu par Pandore Requiem, lu par Cocoon La Tour, lu par Seemy Fictive Song (hors TA), lu par Erlidann | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 13:09 | |
| C'était assez amusant, en plus tout le monde a vaincu sa timidité et joué le jeu de la lecture. Y'a une bonne équipe de ce côté là, outre les allusions perverses qui fusaient à la fin! A refaire, donc. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 14:05 | |
| Oui, tout le monde a lu et plutôt bien. Certains semblaient même s'assoupir à l'écoute des textes. Mais bon, il paraît que c'était l'aïeul du groupe donc on lui pardonne. | |
|
| |
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 15:20 | |
| La faute à certaines voix trop mélodieuses (celles de la gente féminine bien sur) et forçant la détente du corps comme de l'esprit... Nous prendrons cela comme un compliment :p
Une petite soirée en compagnie d'une Ego revancharde (oui promis, je vais revenir sur LoL, spéce de geekette), de ma tite Mel rien qu'à moi (pas touche je mords), d'une Pandore r2d2disée (mais on l'aime quand même), d'un Chat psychotique (ça ne sera pas retenu contre toi, t'inquiète pas), d'un lunaire sacrificiel (si si il n'a pas protesté quand Mel et moi, on lui a sauté dessus pour le ligoter et le jeter à l'eau, il en redemandait même) et d'un guitariste timide (ça par contre c'est retenu contre toi!! le voisin n'est pas une excuse :p)
Résumé: de bons textes, de la bonne compagnie (des rencontres sympathiques) et une bonne ambiance. Conclusion: à refaire, et vite.
P.S: Ego, j'ai posté le texte qu'il manque sur T.A (Le ptit coeur), je te laisse aller chercher le lien :p | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 15:40 | |
| La prochaine fois je fais un feu de camp dans l'appart ca fera plus ambiance. On entendra les bûches craquer, et y'aura des grandes ombres sur le mur. Si les voisins sonnent, ce sera parce qu'il y aura une épaisse fumée noire sous la porte.
L'aïeul, Erli, héhé. J'ai pas de barbe pour le conseil des sages, comment on fait? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 16:28 | |
| Et bien... tu arrêtes de te raser, c'est un début de solutions. Ou tu changes une syllabe. - Spoiler:
(a => in.)
| |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 23 Mar - 23:53 | |
| Soirée très agréable, avec de beaux textes et de bons lecteurs. Me suis même fait r2d2iser par la même occasion ! À refaire vite ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 24 Mar - 21:47 | |
| En fait, j'ai un micro intégré sur mon laptop (--), donc je pourrai suivre les prochaines lectures (:
Pseudo : Kealcym | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 13:23 | |
| Qui est libre le Mercredi après-midi, ou en début de soirée ? Si il y a suffisamment de monde, ça pourrait être sympa de passer l'aprèm à lire.
| |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 15:38 | |
| Un après-midi entier, c'est un peu long, on a pas tous autant de temps à donner comme ça ^^'. Je suis libre le soir en revanche (mais imprévu possible). | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 16:05 | |
| La même, tout l'aprèm, ça m'est tout simplement impossible.
Le soir, ça peut se faire. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 16:31 | |
| Dispo pour le soir! Et plutôt deux fois qu'une! (J'dois protéger la ptite R2d2 des vilains mâles) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 16:35 | |
| J'aimerais bien aussi mais c'est vrai que l'aprem ça ne m'arrange pas non plus. Par contre ce mercredi je ne pourrais pas ... Enfin tant pis pour moi, je participerai une prochaine fois ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 17:06 | |
| J'ai pas de teeeeeemmmmps !! :'( | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 18:18 | |
| Heu, plus simple, vous serez disponibles approximativement dans quelle tranche horaire ? Moi, jusqu'à 22h30 et en enlevant la partie repas, chuilà. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 18:20 | |
| Moi j'suis pas laaaaaaaaa. Beh oué comme d'hab. PS : c'était super hier soir les filles | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 18:41 | |
| Dispo à partir de 19h30 (pour me laisser le temps de manger avant), jusqu'à plus ou moins tard selon ma fatigue.
à Chikoun: y'avait pas que des filles hier soir :p mais en effet, c'était bien sympa! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 18:54 | |
| Je parlais de la lecture elle même. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 20:07 | |
| Ah ouai... le truc avec skype :-/
sans moi ! | |
|
| |
Pandore Rôliste
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Dim 27 Mar - 20:51 | |
| Dispo' l'aprèm' moi, donc voilà, inutile mais pas grave je le dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques | |
| |
|
| |
| [Session] Lectures publiques | |
|