| Lectures | |
|
+4Lilith Melaka Green Partizan Chikoun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Lectures Sam 13 Oct - 1:59 | |
| Récapitulatif de la lecture du 12/10
Participants : Aligby, Chikoun, dvb, Egorann, emiana, Pandore, Vasariah(&Titou). Nous avons lu les textes suivants :La Hantise du néant fait, lu par Egorann Alcoolisation, lu par Pandore [Extrait] Cendres, lu par Aligby Couleurs, lu par Chikoun Acte I Page demi-24, 25 et demi-26, Les trois soeurs, Anton Tchekov, lu par Egorann [Extrait] Alice au pays des merveilles, version anglaise, lu par Aligby | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lectures Sam 13 Oct - 2:09 | |
| Mince, j'aurais volontiers voulu entendre Aligby lire de l'anglais.
J'espère être disponible la prochaine fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lectures Sam 13 Oct - 2:14 | |
| Eh bien il s'est plutôt bien débrouillé ! Et egorann a même reconnu Alice au pays des merveilles :p | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Lectures Dim 14 Oct - 22:02 | |
| J'aurais vraiment apprécié me joindre à vous, mais j'avais d'autres impératifs. En tout cas, c'est sympa d'avoir relancé les lectures et j'espère être dispo la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Ven 26 Oct - 13:34 | |
| J'envisageais ce soir de faire une lecture, est ce que ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Lectures Ven 26 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Lectures Ven 26 Oct - 14:16 | |
| Oh je ne suis pas libre ce soir | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Lectures Ven 26 Oct - 14:47 | |
| Roh zut, moi non plus ... J'arrive à minuit chez moi ce soir | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Lectures Ven 26 Oct - 14:54 | |
| je sais pas encore... ya james bond au cinoche quand même !
| |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: Lectures Ven 26 Oct - 18:57 | |
| Bon bah visiblement ce sera pas ce soir Dommage ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Lectures Jeu 21 Mar - 13:35 | |
| Je voulais savoir serait il possible de faire des mix en lecture, c'est à dire voix mais aussi accompagnement musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Jeu 21 Mar - 15:04 | |
| Ben suffit d'un musicien compositeur et d'un lecteur... ^^
| |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lectures Jeu 21 Mar - 22:57 | |
| C'est une idée... Alors Chik, comment tu t'aimes avec de l'écho ? ^^ Bon je sais que c'est absolument pas l'atmosphère du texte mais il fallait que je le fasse
Dernière édition par LaYo2 le Ven 5 Avr - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Lectures Jeu 21 Mar - 23:28 | |
| Ah ah merci, voilà à quoi je pensais mais j'ai pas la capacité technique, je pense que c'est une bonne passerelle, on écrit souvent avec de la musique, donc ça donne de l'effet à la lecture. Bon par contre je trouve qu'il y a un peu trop d'écho, et dis moi tout le parasitage sonore on peut pas le réduire?
Dernière édition par Ruby le Ven 22 Mar - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Jeu 21 Mar - 23:35 | |
| Omagad, j'adore. Je te recontacte dans le weekend Omagad. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lectures Ven 22 Mar - 0:17 | |
| ^^ Ouais c'est l'idée Green Bien sur j'ai exagéré l'effet pour le délire Ru', même à petite dose ça ajoute de l'emphase à la voix et lui donne de l'espace. Je peux atténuer le bruit en réduisant le volume des hautes fréquences oui. Il faut savoir que parfois les artistes ajoutent volontairement du bruit sur un enregistrement propre pour donner plus de texture au son et un côté authentique, un peu comme ça se fait en peinture digitale. Je verrai le meilleur compris à ce niveau là. Autant ici ça a été expédié, autant vous imaginez bien que si je dois le faire sérieusement ça me prendrait plusieurs heures. Il ne faut pas s'attendre à ce que je le fasse systématiquement, le mieux est encore que je choisisse moi même quels textes je me vois bien mettre en musique parmi ceux que vous publierez. D'autant que d'autres musiciens du forum seraient surement également intéressés par cette expérience. Je suis content que ta nouvelle voix atmosphérique t'ait plu Chikoun j'attends ton message alors | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Lectures Ven 22 Mar - 0:26 | |
| Un post d'invitation sera envoyé aux musiciens, qui sont pour l'instant connus dans ce cas oui je vois ce que tu veux dire mais le grain de bruit avec la voix un peu en atmosphère, je trouvais que les deux ensemble collaient pas mais après faut bien que je sois chiante, sinon tu te croirais trop génial! non c'est bien ce que tu as fait, merci. N'hésite pas à publier ta liste, ça donnera peut être des envies, créera des vocations, oui carrément et même l'adoption d'enfants pakistanais | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Mer 29 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures Mer 29 Mai - 20:51 | |
| Ouaip j'connais. Ca fait un bout de temps que ca a été fait non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures | |
| |
|
| |
| Lectures | |
|