Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mar 15 Mar - 22:18
On m'a informé du fait que Green prenait une pause, et est susceptible d'être totalement absent pendant un bon moment.
Si c'est le cas, il reste donc une place de libre à prendre.
Par ailleurs, il reste toujours à recevoir la BA de Erlidann
Edit Green : Ca vient, ça vient, désolé du retard...
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 1:11
C'est fait, c'est fait.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 3:25
Les inscriptions sont closes, et j'ai bien reçu toutes les BA. Ca va chier !
Voici donc les quarts de finales : - Green Partizan VS Erlidann VS Léhault - Cordelia Melicerte VS Lilith VS Melaka - AsPhArOtH VS Mido VS Xupi - Franz VS Exodus VS dvb
Et c'est parti (mon kiki) !
Tournoi des BA, quart de finale Green Partizan vs Erlidann vs Léhault
Bande-annonce proposée par Green Partizan
Bande-annonce proposée par Erlidann
Bande-annonce proposée par Léhault
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Mido Chromatique
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 10:23
Contre toute attente, je vote pour la bande annonce de Erlidann, qui est franchement bien faite, même si c'est un jeu vidéo et qu'en général ça me rebute un peu ce qu'ils font. Franchement chapeau.
Déçu par la bande annonce de la vie des autres, elle vend moyennement le film je trouve, alors que le nazi qui surveille cet artiste est le personnage le plus intéressant.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 10:34
Indéniablement la BA n°2, parce que c'est la meilleure.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 12:42
BA 2
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 13:26
Difficile de choisir ...
Je vote pour la BA n°2 pour plusieurs raisons. D'abord le graphisme est d'une qualité époustouflante. Ensuite j'aime beaucoup la mise en scène (ralenti, musique, cris, etc) qui apporte vraiment quelque chose, même si c'est complètement gore ^^
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 15:37
BA2, bien sûr. Tu l'as trouvé ici ou ailleurs, celle-ci, Erli ? ^^
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 16:10
Avec une victoire écrasante de 5 voix à 0 et 0, Erlidann se qualifie à la prochaine phase !
- Green Partizan VS Erlidann VS Léhault - Cordelia Melicerte VS Lilith VS Melaka - AsPhArOtH VS Mido VS Xupi - Franz VS Exodus VS dvb
Tout de suite, la suite !
Tournoi des BA, quart de finale Cordelia Melicerte vs Lilith vs Melaka
Bande-annonce proposée par Cordelia Melicerte
Bande-annonce proposée par Lilith
Bande-annonce proposée par Melaka
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 17:03
J'ai déjà eu un coup de cœur sur la bande annonce de l'Age de Glace IV, mais je vote pour la bande annonce n°3 pour la nouveauté qu'elle m'a apporté. Très émouvant comme film.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 18:29
Celle d'Erlidann, de loin.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 18:32
Oui oui, c'est lui qui a gagné Il faut voter pour les prochaines BA maintenant Franz ^^
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 18:37
Alors oui, je m'en suis rendue compte, j'ai voulu supprimer mon message mais tu avais posté, cowboy. Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a pas affiché le reste.
Je vote pour la BA n°3.
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 20:10
Ma fois si la 3eme est intrigante la bonne tranche de rire que m'a procuré celle de l'age de glace vaut mon vote.
La 1
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 21:49
BA 1
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 22:16
J'hésite entre deux et trois (la un tient juste en un court métrage, très drôle mais qui ne dit presque rien du film). Bon, aller, la deux, j'ai toujours l'été de Kikujiro en tête et les films japonais arrivent parfois à surprendre.
Ex (la trois... un peu stéréotypée?)
Mido Chromatique
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 22:27
La 1, sans hésitation. Justement : Une bande-annonce qui ne dévoile rien est d'autant plus agréable. Et puis, Scrat kwa.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 22:57
Cordelia Melicerte : 3 Lilith : 1 Melaka : 2
La couronne de Lilith est en train de trembler. Mais il me faut plus de votes !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Mer 16 Mar - 23:02
La BA n°3, la première m'a plu mais la dernière me semble originale.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 2:03
Ramrod a écrit:
BA2, bien sûr. Tu l'as trouvé ici ou ailleurs, celle-ci, Erli ? ^^
Ailleurs. Sur clubic pour être précis mon cher Ram'.
Mais oui, j'ai bien vu que tu l'avais reposé ici.
edit : J'allais dire sans trop d'hésitation la première parce que c'est l'Âge de glace mais... en voyant la troisième, j'ai très clairement changé d'avis.
La 3ème très clairement !
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 11:58
Cordelia Melicerte : 3 Lilith : 1 Melaka : 4
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 16:43
La 1 réussit le tour de force de refaire du nouveau avec de l'ancien. La 2 ... interloque. Tellement que je comprends qu'à peine de quoi ça parle. La 3 .. Ohoo, un film geek. Comme c'est dans l'air du temps, quelquepart ...
Entre elles trois, je prends celle qui en montre le moins tout en nous mettant dans l'ambiance, et donc dans l'envie. La 1.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 18:04
Cordelia Melicerte : 4 Lilith : 1 Melaka : 4
Ca sent le roussi pour Lilith. Qui veut la sauver, ou l'achever ?
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 18:27
Désolé de mettre le coup de grâce mais... la trois est juste géniale, le film sort complètement de ce que j'ai déjà pu voir, contrairement à la première qui reste... bon... bah le 4eme opus d'un film génial. Mais trop facile je trouve comme choix.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 19:54
Waaah ... Merci ! C'était serré ! Bravo à mes concurrentes.
J'en profite pour répondre à certains maintenant que les votes sont finis pour cette manche. Ex : Au contraire ce n'est pas stéréotypé car l'histoire reste surprenante jusqu'à la dernière minute. Ram' : Geek, pas tout à fait ... Il est plus question d'autisme, même si le jeu vidéo a une place importante dans le film. Aillas : J'amènerai le dvd si tu veux à l'occasion ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour !
[Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour !