Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 21:48
Ainsi donc je rends ma couronne. Mais n'ayez crainte, il faut bien plus que ça pour m'abattre les enfants :p I'll be baaaaack !
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 22:06
Melaka remporte cette manche face à Lilith et Cordelia Melicerte avec 5 voix contre 1 et 4, et passe à la prochaine phase !
- Green Partizan VS Erlidann VS Léhault - Cordelia Melicerte VS Lilith VS Melaka - AsPhArOtH VS Mido VS Xupi - Franz VS Exodus VS dvb
Tout de suite, la suite !
Tournoi des BA, quart de finale AsPhArOtH vs Mido vs Xupi
Bande-annonce proposée par AsPhArOtH
Bande-annonce proposée par Mido
Bande-annonce proposée par Xupi
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Jeu 17 Mar - 22:24
Par défaut, la n°1.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 1:06
La 2
Ex (sans justification)
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 1:36
Pfiou ... BA très (trop) dans "l'ère du temps" de Transformers, sur un sujet plus qu'usé (si, si, fallait pas en faire 3 ...) BA très (trop) holywoodienne de the Mist .. Limite, on voit la fin du film. Montrer les créatures : MAIS NON ! BA très (trop) classique de la Vittel pour Dumbo. Oh, un paysage, Oh des personnages avec des flashbacks, Oh des belles images au ralenti sur une musique triste ...
Je n'ai accroché sur aucune, damned. Et je m'en excuse.
Allez, la 1. Par élimination.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 1:39
La 1 : Michael Bay + Transformers + film à suite = zéro pointé La 2 : Stephen King, qu'on en fait trop souvent des adaptations pourries avec des acteurs de XXème zone. Alors que cette nouvelle-là est sympa. La 3 : Pattinson VF sous-titré en sanskrit + moult pathos + musique wannabe-Coldplay = zéro pointé
En même temps, on est là pour juger les bandes-annonces et à ce compte-là, la 1 s'en sort largement mieux que prévu. C'est même elle qui tire son épingle du jeu ; c'est dire si ce tour n'est pas bon.
Mais, par principe, je ne peux pas voter pour Transformers, lolz, donc je vote pas.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 17:00
Alors moi sans avoir regardé j'aurai dit Transformers direct parce que j'ai beaucoup aimé les deux premiers films. Mais en fait la BA du 3 n'est pas si attirante que ça je trouve ... Concernant The Mist, déjà c'est pas tellement mon type de film et je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Ramrod à ce sujet. En plus, je connaissais déjà ces 2 premières BA, donc pas trop de surprise à ce niveau là.
Pour celle de Xupi, j'ai été surprise parce que je m'attendais à un truc "gnian gnian" vu vos réactions. Moi je l'ai trouvé plutôt belle et émouvante. Les personnages m'ont l'air attachants et la complicité homme-animal me plaît évidemment ^^
Je vote donc pour la BA n°3 !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 17:08
Allez, je vote pour la 3.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 17:11
Pas bien emballée. La 3.
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 20:06
Par défaut, la 2.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 20:26
Hum... la Toisième.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Ven 18 Mar - 21:21
J'ai vraiment pas le temps de regarder tout ça !
Déjà l'autre jour j'ai voulu faire un effort, je me suis tapé vingt minutes de déjà vu et de jeux vidéos pour m'apercevoir au moment de la rédaction de mon suffrage, que le tour de vote était clos (il avait duré genre de 14 h 36 à 16 h 24...), du coup là... j'ai peur de commencer à m'intéresser et de ne pas pouvoir voter encore une fois.
Du coup je vote pour la 3, parce que je l'ai vu au cinoche ya pas longtemps et ça m'avait semblé sympa comme principe (de BA... pas film !)
C'est trop injuste et arbitraire dites-vous ?
Et alors ? On est en démocratie ! On a le droit de voter [ou non] pour des duels à mots de la même façon qu'on a le droit de voter [ou n... euh de voter] pour des bandes annonces.
J'exerce libre-arbitrairement mon droit de vote (merci à toutes les suffragettes ^^)
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 20:38
Xupi remporte cette manche face à AsPhArOtH et Mido avec 5 voix contre 2 et 2, et passe à la prochaine phase !
- Green Partizan VS Erlidann VS Léhault - Cordelia Melicerte VS Lilith VS Melaka - AsPhArOtH VS Mido VS Xupi - Franz VS Exodus VS dvb
Tout de suite, la suite !
Tournoi des BA, quart de finale Franz vs Exodus vs dvb
Bande-annonce proposée par Franz
Bande-annonce proposée par Exodus
Bande-annonce proposée par dvb
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Mido Chromatique
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 21:04
Disons la 3.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 21:08
Ah l'embarras d'un quart de finale. Bon là, objectivement, n'a du poids.
L'ovni mystérieux Vs La nostalgie d'une perle éteinte Vs Le carton affectif universel. Z'êtes chiants, msieurs dames ...
Après plusieurs minutes d'hésitation et réellement d'une courte tête, pour son ambiance saisissante et l'envie irrépréssible de voir le film : FairyCatcher. Mais ... joli panel global, la vache.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 21:11
Pour l'ambiance, et parce que du coup j'ai eu envie de regarder le film, la 1. La 3 m'a bien plu quand même. J'ai rigolé. ^^
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 21:14
La 1 aussi, c'est celle qui m'a donné le plus envie d'aller voir le film.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 23:39
La 2, parce qu'elle le vaut bien.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Dim 20 Mar - 23:56
La 1. Pour l'ambiance un peu glauque et les longues dents pointues des gentilles (ou pas) fées....
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Lun 21 Mar - 0:33
La 1
( et un tournoi de pub ça pourrait être envisagé?)
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Lun 21 Mar - 0:53
Je vote également pour la 1. J'ai hésité avec la 3 que j'ai apprécié également, mais la 1 m'a plus intriguée.
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Lun 21 Mar - 0:57
Et moi et moi z'aussi. La 1, j'adhère.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Lun 21 Mar - 1:01
La 2.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Lun 21 Mar - 1:36
La 3.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour ! Lun 21 Mar - 17:15
Eh bien voilà, on connait le dernier nom sorti pour les demi-finale : Franz remporte cette manche face à Exodus et dvb avec 5 voix contre 1 et 1 !
Les demi-finalistes sont donc : - Erlidann - Melaka (reçu) - Xupi - Franz
J'attends donc vos BA les enfants !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour !
[Tournoi] Bande-annonces II : c'est reparti pour un tour !