Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 2:07
Allez, on est reparti pour du déterrage de topic, en l'occurence celui-ci, mais plutôt que de simplement le remonter, on efface tout et on recommence !
Le déroulement de ce tournoi est simple et ouvert au 8 premiers inscrits !
Lors de chaque phase du tournoi, les participants devront m'envoyer par MP une bande-annonce ou un trailer officiel d'un film, d'une série ou d'un jeu vidéo, qu'il soit ancien, d'actualité ou pas encore sorti, un court métrage, moyen ou long métrage. Ces bandes annonces seront confrontés sous forme d'un duel. Tout le monde vote sauf ceux dont les bandes-annonces sont en train de se fritter la gueule. La bande-annonce qui atteint 5 votes passe à la phase suivante. Si dans les trois jours qui suivent la mise en place du duel aucun des participants n'a atteint 5 votes, c'est celui qui a le plus de votes qui passe à la phase suivante. En cas d'égalité malgré cela, les deux seront qualifiés.
Seuls seront autorisés les liens Youtube et Dailymotion valides. Faites attention à la qualité de la video, cela peut jouer dans les votes.
Petite précision : quel que soit le film ou la série, on vote pour la qualité de la BA et SEULEMENT la BA ! Qui n'a pas eu le cas d'un film dont la BA vous avait vraiment plu mais qui vous a déçu une fois le visionnage fait ? Voyez donc objectif dans votre vote.
Autre petite précision : c'est un film par phase de jeu ! Donc utiliser une autre BA du même film que vous avez choisi lors de la phase précédente, ça ne marche pas ! De même, évitez d'utiliser les films déjà pris par d'autres participants dans les phases précédentes.
Je lance les inscriptions, premier arrivé premier servi ! - Teclis (reçu) - Green Partizan - kyo - Franz (reçu) - AsPhArOtH (reçu) - Lilith (reçu) - dvb (reçu) - Haldim (reçu)
Dernière édition par Legion le Mer 5 Jan - 23:46, édité 7 fois
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 13:04
Bien, j'ai déjà Teclis. Mais il me manque encore 7 autres participants. Allez, qui veut du frittage de BA ?
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 13:32
C'est dégueulasse, j'avais gagné la première phase la dernière fois.
J'en suis, jusqu'en enfer !
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 13:57
J'en suis !
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 14:07
Encore 5 places !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 14:46
Je participe.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 20:06
Envoyé
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mar 4 Jan - 20:22
Ah j'en suis !
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 5 Jan - 12:30
Plus que deux places à prendre !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 5 Jan - 23:07
je prends !
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 5 Jan - 23:08
Dernière place à prendre !
Pendant ce temps, vous pouvez déjà m'envoyer vos BA dans ma boite MP
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Mer 5 Jan - 23:22
Je prends la dernière !
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 0:32
Les inscriptions sont closes, et j'ai bien reçu toutes les BA. Ca va chier !
Voici donc les quarts de finales : - kyo VS Teclis - dvb VS Green Partizan - Franz VS Haldim - AsPhArOtH VS Lilith
Et c'est parti (mon kiki) !
Tournoi des BA, quart de finale kyo vs Teclis
Bande-annonce proposée par kyo
Bande-annonce proposée par Teclis
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 0:41
Inglorious B. > Kyo.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 0:53
Inglorious Basterds bien évidemment. J'ai toujours était plus séduit par les Tarantino que par les Disney mais alors là en plus ^^
edit : oui oui legion je parlais bien des bandes annonces.
Dernière édition par Laylay le Jeu 6 Jan - 1:12, édité 1 fois
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 0:55
Je précise bien qu'on ne juge/vote pas pour les films que représentent les BA, mais pour les BA en elles-mêmes, ce qui est foncièrement différent. Car c'est notamment grâce à une BA de toute beauté qu'on est incité à voir au moins une fois un film somme toute moyen.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 1:00
Lilo et Stitch !
La BA d'Inglourious Basterds est un foutu spoil ! Je suis bien content de ne pas l'avoir vu avant le film ^^'.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 2:01
Lilo et Stitch.
Parce que une BA en VOST j'aime pas, pis bon, ACDC quoi.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 14:09
kyo : 2 Teclis : 2
Je veux plus de votes !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 14:16
Les bâtards pas glorieux.
Lili et Stouch, ça craint. Même pour les 4-6 ans.
Egorann
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 14:48
Lio et stiiiitch!
J'adore ^^
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 15:07
kyo : 3 Teclis : 3
Un match serré dès le premier tour ! Il faut plus de votes !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 15:36
Lilo et Stitch, je me suis ennuyé sur l'autre. C'est bien j'ai vu aucun des deux films.
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 17:11
Ca s'annonce chaud ! Teclis est à 1 point de la victoire !
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement ! Jeu 6 Jan - 17:28
Lilo et Stitch, même si ca m'emmerde de voter pour faire gagner Teclis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !
[Tournoi] Bande-annonces I (prise 2) : le commencement !