Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL Mer 23 Mar - 0:34 | |
|
Hello everybody! Vous vous rappelez toujours de moi? Je viens ouvrir un petit wip, après en avoir parlé avec Smirty. A la soif, de découvrir et comprendre le corps humain. Je viens poster ici mes recherches et lire vos critiques, commentaires. Bah tiens en voilà une, | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL Mer 23 Mar - 3:25 | |
| Wuuw, raccourci du corps entier, tu commences pas dans le facile toi. Bin c'est un bon boulot, je sais pas trop combien de temps t'as mis mais on dirait que t'as passé un certain temps sur la tête et les cheveux, où le rendu est d'ailleurs réussi. (juste la touche de rouge sous le nez, on dirait qu'elle saigne, c'est ptet pas adéquat) T'as bien cerné la poitrine et les épaules également, les proportions sont bonnes, et l'effet de perspective dans l'ensemble fonctionne aussi, t'as résolu tout ça. ; ) Y a juste à partir de son ventre, son avant-bras et ce qui se passe en-dessous devient confus. Soit revoir cette partie, soit y accorder plus d'observation (structure des hanches, de l'avant-bras, de la main et des jambes) sur la prochaine étude que tu feras. Mais t'as fait une bonne observation du visage en perspective et des cheveux ici c'est très bon. Go ahead, fais-en d'autres.- Spoiler:
| |
|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL Mer 23 Mar - 23:55 | |
| J'ai essayé de le modifier un peu, voilà le résultat. | |
|
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL Jeu 24 Mar - 0:02 | |
| le trait est drolement juste pour un angle si complexe, beau travail ! continue d'observer et de peindre, ya que comme ça que ça entre | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL Jeu 24 Mar - 2:45 | |
| Nettement mieux! T'as soigné un peu plus les volumes sur le bras et l'épaule aussi, c'est good. Okay, passes à la suivante, il n'y a plus de raison de demeurer sur celle-ci. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL | |
| |
|