AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]

+3
Melaka
Galaeryth
Silissia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Empty
MessageSujet: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:40

Oui, alors à ce qui parait si on répond à toutes mes commandes on passe peintre directe. C'est pas totalement faux. J'ai besoin de vous chers amis pour renouveler ma garde-robe de signature. Une seule c'était pas possible je le savais bien. Doooonc !!!!! C'est décidé, les trucs sombre c'est pas pour moi. Cependant, j'adore ça quand même... On est mal barré me direz-vous. Mais non, mais non, vous allez voir. C'est VOUS qui êtes mal barré ^^.

Sur ce, voici ci-dessous ce que je recherche. Enjoy !

Thème de la commande : Romeo and Juliet
Taille en pixel : Entre 150 et 250 / 300 à 600 (grand maximum et il faut que ce soit justifié)
Texte à ajouter : First Love (j'ai beau chercher j'ai pas mieux, si vous trouvez je prends)
Lien vers des images : J'ai...rien. J'ai cherché ce matin (je suis debout depuis 5h du mat, alors vous pouvez me croire j'ai fouillé)
Autres indications : Une fois n'est pas coutume, c'est ici que ça se joue !

Je suis une sainte fan de Roméo et Juliette. Et comme niveau Rp tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes dans l'esprit de ma Sissi, j'ai pensé que le thème pourrait-être sympa. Vous allez donc avoir des contraintes ! D'une le premier plan doit être coloré, LA couleur dominante devant être un vert de printemps. Dans un second plan (ou quelque part dans la ban) on doit remarquer qu'une ombre plane (non rien n'est jamais tout rose). Troisième contrainte ... L'Arbre ! Ceux qui auront lu nos rps à Sanz et moi comprendront et ceux qui furent sur Aëringor comprendront encore mieux. L'arbre est essentiel !

Sur ce je vous conseille de vous écouter le Romeo and Juliet de Dire Straits.

Bon courage all.

Dernière édition par Silissia le Lun 6 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:26

Hello

C'est compliqué mais ça doit être intéressant à faire Heureux. Par contre, les contraintes amènent des questions :

- Je ne serais pas contre un stock/render de tes Roméo & Juliette mais si tu n'en as vraiment pas, je me chargerai d'en trouver par contre il me faut le style qui te plait : Humain ? Manga ? Fantaisie ?

- Pour l'arbre, tu veux quelle marque ?

- Tu parles de tons verts et d'un arbre... Un paysage calme (enfin presque à cause de l'ombre :p) du genre prairies ou collines serait-il dans l'esprit de ce que tu recherches ?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:59

Désolée, avoir 7 chats (enfin 5 chatons et 2 parents =°) qui s'endorme sur ton lit, ça aide pas à rester éveillé. x)

Pour répondre à tes questions, pour le stock de Romeo and Juliet je suis ouverte à tout le style. Je voulais éviter le manga en cherchant ce matin parce que tu risques de beaucoup tomber sur l'animé Romeo X Juliet (qui est très bien adapté soit dit en passant mais j'ai pas accroché aux dessins). Après je dirais par ordre de préférence du fantastique ou de l'humain (Faut pas oublier que Sissi est un ange, donc c'est pas gênant), puis du manga (pour les raisons évoqués).

Pour l'arbre on va éviter le cerisier en fleur, on va plus se tourner vers un feuillu bien vert pétant. (si je trouve et que j'ai 5 min je te le poste).

Pour le paysage calme en effet c'est ça. Après si mes souvenirs sont bons ils se rejoignaient dans un parc. Mais, tu n'es pas obligé de respecter tout ça. Genre, la colline me parait une très bonne idée.

Pour finir je dirais que "Roméo et Juliette" ne sont pas obliger d'apparaitre en tant que tel. Ça peut très bien être seulement des silhouettes. Ce qui compte c'est avant tout l'ambiance et l'arbre. Les détails ce sont que des détailles. Tu comprends ? x)

(Je sens que tu vas regretter de t'être lancer dans ma commande x))
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:46

J'ai testé quelque chose, j'attends tes remarques :

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Bannie22

http://www.melaka-design.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:00

Mélaka... Je HAIS Léonardo DiCaprio. Enfin, j'avais oublier de le mentionner. C'est de ma faute. ^^

Après au-delà de ça, le vert est trop terne. L'attention n'est pas attiré sur l'arbre. La typo du "First Love" me plait bien par contre.

Aussi, j'ai oublié de dire. Transpa ou pas, ça n'a pas d'importance. =)

Courage ^^.
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

Non je ne regrettes pas du tout Heureux
J'ai une idée en tête mais je voulais d'abord avoir un peu plus de précisions avant de ma lancer.

Une dernière question du coup ^^ Ton Roméo et ta Juliette, tu les veux proches ? enlacés ? éloignés ?
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:23

En fait j'avais choisi l'image plus pour Juliette qui a des ailes, comme Sissi Blagueur
J'ai éclairé le vert, insisté sur l'arbre, changé de couple ... Est-ce mieux ainsi ?

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Bannie25

Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

Alors, tant mieux si tu ne regrettes pas ^^. Donc, pour répondre à ta question. Les deux sont possibles. Car Hezeriel et Sissi à l'époque était toujours ensemble, assis au pied de l'arbre à contempler le temps qui passe. Mais... Ils sont aussi très éloigné aujourd'hui et leur amour est encore plus impossible qu'avant.

Melaka, ça ne me va pas. L'arbre est sacré pour eux, jamais ils n'en seraient aussi loin. Qui plus est... le bermuda pour l'homme... bof x). Par contre les couleurs sont très proches de ce que je désire.

Je vous l'avais dit... Vous allez en souper avec moi x). Enfin Melaka commence à avoir l'habitude ^^.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:56

Comme tu l'as dit j'ai l'habitude, et tu vois je n'ai pas l'air traumatisée puisque je reviens ! Blagueur

Bon ... Du coup j'ai préféré partir sur quelque chose de complètement différent.

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Bannie27

Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:44

On commence à y venir. =)

Pour l'idée de l'arbre est bien. Mais je préférais que ce soit l'arbre qui soit vert et d'avoir des nuances plus naturelles autour. Tu vois ce que je veux dire ?
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:25

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Dv87ZTpv3Z

Il manque seulement l'ombre... Je ne savais pas trop quoi faire. Peut-être assombrir le ciel ?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:58

Silissia a écrit:
Désolée, avoir 7 chats (enfin 5 chatons et 2 parents =°) qui s'endorme sur ton lit, ça aide pas à rester éveillé. x)

Pour répondre à tes questions, pour le stock de Romeo and Juliet je suis ouverte à tout le style. Je voulais éviter le manga en cherchant ce matin parce que tu risques de beaucoup tomber sur l'animé Romeo X Juliet (qui est très bien adapté soit dit en passant mais j'ai pas accroché aux dessins). Après je dirais par ordre de préférence du fantastique ou de l'humain (Faut pas oublier que Sissi est un ange, donc c'est pas gênant), puis du manga (pour les raisons évoqués).

Pour l'arbre on va éviter le cerisier en fleur, on va plus se tourner vers un feuillu bien vert pétant. (si je trouve et que j'ai 5 min je te le poste).

Pour le paysage calme en effet c'est ça. Après si mes souvenirs sont bons ils se rejoignaient dans un parc. Mais, tu n'es pas obligé de respecter tout ça. Genre, la colline me parait une très bonne idée.

Pour finir je dirais que "Roméo et Juliette" ne sont pas obliger d'apparaitre en tant que tel. Ça peut très bien être seulement des silhouettes. Ce qui compte c'est avant tout l'ambiance et l'arbre. Les détails ce sont que des détailles. Tu comprends ? x)

(Je sens que tu vas regretter de t'être lancer dans ma commande x))

Bingo tu l'as trouvé ! x)

Bien que je sois très très très très attachée à cet animé, que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps devant, j'aime toujours aussi peu les dessins. ^^'

L'arbre est parfait ! L'atmosphère est très bien aussi. La typo passe nickel. Mais en effet, il manque l'ombre qui plane (sur le tient aussi Melaka, j'ai oublier de le dire). Bon, une âme charitable m'a envoyé un stock par mp tout à l'heure. Je l'avais vu mais je ne voulais pas l'utiliser. Mais malheureusement je pense qu'on ne pourra pas trouver mieux.

Un petit stock : De VyrL

Sur ce je vais me coucher, je répondrais aux questions demain, j'ai trop mal au crâne pour y arriver là. Merci de votre courage =).
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:10

Merdouille ><. Il y en avait deux, assez différents. Je me suis dis, c'est forcément un des deux qu'elle n'aime pas, et bingo !

Je prends pas ça non plus du coup : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/108374/normal_romeoxjuliet.png
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:34

Ok, alors je t'ai fait une proposition avec l'image que tu as proposé. Si tu veux qu'il y ait plus de vert dis-moi ... Pour l'ombre je voulais justement te demander ce que tu voulais : Humaine ? Animale ? Non définie ? Enfin de toute façon j'attends tes remarques Complice

Je retravaillerai l'autre plus tard si tu veux.

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Bannie29

Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:15

Dans l'ordre :

- En effet, ça ne va pas être possible. Je n'accroche carrément pas en fait. ^^'

- Il y a assez de vert, ça c'est bon. Par contre j'avais pas vu ton ombre. Ça donne plus un effet de sfumato en fond. J'aimerai que ça s'en ressente dans l'atmosphère. Ce n'est pas une question d'humain ou d'animal, mais vraiment d'ambiance. Il faut arriver à le retranscrire. Ensuite la typo du First Love me plait, mais je trouve que le halo que tu as mis autour ne vas pas. Il faut revoir l'incrustation. Le mettre plus en valeur, mais pas trop pour ne pas briser ta composition et une certaine homogénéité. Bref. On s'en approche. =)
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] 53xaCSP2fy

L'ombre y est, si, si. Juste, bien cachée. Méchant
Typo carton, as usual.
http://tear6446.deviantart.com
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:30

Je vais essayer de faire quelque chose avec le stock que tu as posté, je poste le plus rapidement possible.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:36

Bon, TeaR, on a vu ça tous les deux. Je te laisserai modifier tranquille. ^^

Galaeryth, fait donc fait donc, j'attends calmement. =)

Pour ceux qui n'était pas inspiré par la bannière, je vous mets celle que je voudrais pour mon avatar. By ravenskar

Vous venez donc de voir, pas du tout en rapport avec la signature. Je suis pas une fan des kits assorties. Non, c'est pas une facilité non plus. Courage, je devrais vous laisser en paix pour au moins 3 semaines.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:04

Alors voilà, j'ai modifié ce dont tu as parlé. Du coup j'ai du mal à appréhender l'ombre ... Est-ce que cette ambiance sombre t'irait ?

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Bannie32

Et pour l'avatar (faudrait que tu dises plus précisément ce que tu recherches à ce niveau là ...) :

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Avatar14

Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:18

Spoiler:

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] O3zBQyWcb4
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:35

Melaka, c'est pas encore ça. Quand je la regarde je me sens bien ok. MAIS je ne ressens aucunement le danger. De plus la typo se fond trop dans le décor. Sinon dans les tons de vert c'est bon.

Pour l'avatar, je cherche quelque chose qui corresponde à ce qu'est Silissia "la personne" pas le personnage. Il me faut quelque chose qui m'empêchera de me lasser. Je peux pas vraiment dire ce que je veux. Ça va vraiment être au feeling. Je ne sais pas comment l'exprimer en fait.

TeaR : Nickel la menace ! La typo me plait largement plus ! J'aime la façon que tu as eu de te la réapproprier. Par contre les tons de la ban sont trop... fades. Il me faudrait un vert plus peps. Quelque chose qui symbolise le printemps. Tu visualises ? ^^'
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

Spoiler:

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] UxV9hQ4p2o
J'trouve qu'il y a 30fois trop de couleurs la Riant
Mais j'ai tendance a aimer les trucs doux et... discrets, oui, c'est le mot. Donc je te laisse juger :p
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

Franchement, Mel, je suis loin d'être un expert, et je juge de mon point de vue de receveur et porteur de banns, mais honnêtement, essaye de mettre des cadres à tes signatures, et tu verras qu'elles s'éclairent différemment.

Pinceau
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:29

TeaR, tu touches plus à rien !!!!!!! =° (On garde cette version Clin d\'Oeil)

Green, je me suis fait la même réflexion, mais je ne dis rien car c'est souvent un choix personnel.

Dernière édition par Silissia le Lun 16 Mai - 23:38, édité 1 fois
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:31

Silissia a écrit:

Green, je me suis fait la même réfection, mais je ne dis rien car c'est souvent un choix personnel.

Une réfection de fond en comble j'espère ?

*fuit*

EDIT TeaR : Allons y gaiement, floodons \o/
A titre de rappel, les règles de la section impliquent que seuls les graphistes en charge de la commande et ceux a l'origine de la commande sont autorisés a poster.
(C'est pour ca que j'invite a tous ceux qui font des commandes et qui veulent recevoir des commentaires a ouvrir un WIP, ou faire une MAJ sur leur galerie.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] Icon_minitime

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant