AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]

+3
Melaka
Galaeryth
Silissia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:45

Merci du conseil Green. C'est vrai qu'en général je ne suis pas hyper fan des cadres ... Mais au final j'apprécie !

Sissi, j'ai donc changé de technique, j'espère que ça ira mieux :

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Bannie35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:52

Désolée TeaR ^^'.

Le cadre structure vraiment mieux ta bannière, c'est une bonne chose. Par contre, la typo et la menace, ça le fait pas du tout.

La typo parce que j'ai l'impression qu'elle est posée là parce que tu devais la mettre. C'est vraiment un de tes gros point faible dans le graphisme. Je pense même que si tu n'arrives pas, il vaut mieux s'abstenir d'en mettre et compenser par autre chose. Tu devrais peut-être ouvrir une WIP si tu bloques, mais je trouve ça vraiment dommage de bloquer là dessus. =)

La menace... Plus que d'intégrer un autre stock render, tu aurais mieux fait d'intégrer une forme abstraite ou quelque chose qui fasse penser à une ombre humanoïde de quelqu'un caché dans un buisson. Bref, ce n'est qu'une idée.

Au final ce que j'en retire, c'est que donner un stock est souvent bien dommage. La preuve, j'adorais le concept de la première idée que tu avais eu. Mais tu l'as abandonné au profit d'un travail sur une image dont le boulot est plus difficile à faire car il faut se réapproprié l'image pour lui donner un nouveau souffle. Pour le prochain sujet que je donnerais dans le mois de juin (pour ma sign de juillet), je ne donnerai aucun stock quoi qu'il arrive. Quand vous avez des idées, allez jusqu'au bout et ne vous arrêtez pas en chemin ! J'admire bien plus un travail "d'amateur" qui s'est donné à fond sur un concept quitte à s'être planté (et qui du coup sans s'en rendre compte à fait des progrès de malade) que quelqu'un qui n'a plus rien à prouvé et qui fait ça en "pro" simplement pour passer le temps (eux ils n'ont aucun mérite -_-, personne n'est visé sur ce forum, soyez rassuré ^^).

Bref, je serais tentée de te dire de repartir de zéro et d'ouvrir un WIP. C'est encore la meilleur solution dans ton cas, les conseils de tes confrères t'aideront là où tu pourrais bloquer. Mais aussi te donner des conseils sur des choses aux quels tu pourrais ne pas avoir pensée.
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:04

J'ai laissé la typo étant donné qu'elle te plaisait mais tout le reste a changé (bouuuuh la menace)

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 UiubSeRIky
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:57

Alors (c'est le moment de vérité), dans l'ensemble elle est bien.

Mais !!!! Les couleurs sont trop ternes. Je ne m'y crois pas une seule seconde du coup. Et c'est bien dommage. D'autant plus que du coup, on arrive pas savoir ce qu'est ta menace. On l'a voit (je la trouve d'ailleurs bien placée), mais elle n'est pas, soit assez confondu avec le reste (voir les crânes sous celle de TeaR), ou alors tellement dans la même gamme qu'on arrive même plus à s'y intéresser. Tu vois là où je veux en venir ? Mais je dirais que ça va avec les couleurs donc si tu résous ce problème, le reste ira presque tout seul.

Quand à la typo je l'aime bien en effet, mais elle devrait plus être assumée. Comme pour Melaka, j'ai l'impression qu'elle a été posée là parce que ... pas le choix. Essaie de bosser sans. Voir ce que ça donne.

Ne vous découragez pas. Je suis dure, mais finalement c'est pour vous que je fais ça. Agent Smith

Ps : Ton cadre et ta taille sont bien choisis car ils mettent correctement en valeur ta créa. =°
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:08

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 G9q9gWVDU8
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:51

Tiens, j'étais persuadée de t'avoir répondu. J'étais visiblement plus fatiguée que je ne le pensais.

Alors, le soucis de la couleur est résolu.

Pour la menace, je suis pas convaincu ? C'est quoi au juste ? Et puis tu avais mis des sortes d'yeux dans l'ombre des buissons qui semblaient guetter sa proie, je trouvais ça très intéressant.

Pour la typo, enlève-la. On va voir ce que ça donne sans. Je pense que ça devrait plus le faire.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:01

On en est où ? =)

Melaka, tu as décidé de continuer sur le stock ou de reprendre ta première idée ?

Galaeryth, tu as travaillé sur la menace ? =)

Ne vous découragez pas. ^^
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:24

Soit je fais quelque chose avant la fin de la semaine, soit il faudra attendre la fin du bac désolé
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:36

Je verrais si j'ai quelque chose d'ici la fin de semaine, sinon je prends celle de TeaR et faudra attendre début juin pour mon sujet de ban de juillet. =) Désolée mais j'en ai vraiment besoin x).
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:47

Je suis désolée ... Je vais voir si j'arrive à prendre le temps de retravailler ta bannière prochainement mais avec mon BTS, ça devient difficile Désolé
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:53

Pas de soucis. Je verrais à la fin de la semaine ce qu'il en est et je prendrais ma décision définitive. =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:32

J'ai le concept.
La moitié des stocks.
Même si le thème est loin de me transcender...

J'en suis Succès total

* repart aussi vite qu'il est venu après un câlin a sa grande soeur. *

Ps : ce coup ci ca sera de l'expérimentation encore une fois. Mais bon je crois que tu es habituée a force... Blagueur
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:48

Bon, je vous laisse jusqu'à Lundi pour tout finir.

Petit Frère, j'ai l'habitude de ton expérimental et j'ai toujours accroché x).
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:03

Pour ceux qui voulaient encore tenter le coup, ou en êtes vous ?
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:10

J'ai amélioré le dernier essai que j'avais proposé :

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Bannie45

Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:48

Je suis désolée Melaka, j'accroche pas du tout. Sceptique

Bon, j'attends la proposition d'Aspha et je verrais.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:30

Aspha ! Tu es aussi en retard que ma paye de ce mois-ci alors ramène tes fesses et vite =° ! Tsss fait gaffe ou je te croque l'autre oreille.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:50

Bon, suite à un Mp d'Aspha, je prends donc celle de TeaR.

Merci à tous pour votre participation et de votre courage. =)

Melaka, c'est à toi ! ^^
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:57

Ok, ça marche la miss !
Très jolie cette bannière. 1 point pour TeaR donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]   [Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini] - Page 2 Icon_minitime

[Kit] Parce qu'à ce qui parait je me lasse vite... [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2