AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

- Hum Alors c'est ça le nouveau monde dont tout le monde ne cesse de parler.

Du haut de la splendide muraille de la cité, une jeune femme contemplait la ville, s'imaginant déjà les nombreux méfaits...

- Méfaits?! Namé t'es pas folle! révélée déjà tout de ma personnalité? Narratrice en carton va ! Yeux au ciel

" Je disais donc ! :scratch: Du haut des hautes muraille la jeune femme jetait un regard émerveillé sur la vaste cité. Ses yeux d'ambre brillait comme ceux d'un enfant, et ces cheveux caressaient ses épaules sous l'impulsion du vent. Elle était vêtue d'un jupon maron et blanc, ainsi que d'un corsage blanc au dessus duquel était ajusté un bustier assortis à l'ensemble de sa tenue.

Un assemblage, donc, peu soffistiqué, et... "

- Oh je ne te permet pas ! Aller c'est bon barre to...

" Mais tu vas la ferm** oui ! C'est au narrateur de narrer ton arrivée."

-Je m'en passerai bien, au vue des âneries que tu peux raconter. -_-'

- Tiens moi je vais t'en raconter une d'histoire. Ecoute bien, ça te concerne... La jeune femme qui en avait plus que marre d'entendre la narratrice détruire son image de femme respectable, tira de sous ses jupes une jolie dague et jeta un regard sombre et sadique à son introductrice.

" Attends c'est quoi c'te narration... de?.. Pose ce cure-dent Shal ! Poseuh... roh et pis j'en ai marre, je me barre moi !"

- Ouf enfin ! ^^ A moi la liberté !

Quelques minutes plus tard.

- Hum... Whyti où t'es encore passé?

- Là !

Le petit être à ses pieds lui dédia un petit regard tendre et complice. Celle-ci se pencha et pris le petit être dans ses bras.

- Pas mal cette ville hein? Qu'en penses-tu? Je suis venue il y a un mois, j'ai trouvé un petit appartement pas trop mal situé... Mais à présent une visite plus poussée des lieux, s'impose !

Whyti acquieça se blotisssant contre sa maitresse. Le blanc petit animal remua dans ses bras, et agita ses oreilles d'orée. Quelques secondes plus tard, il voletait à ses cotés.

- Il parait que bon nombre de nos connaissances habitent ici depuis qu'aeringor à été détruite. J'ai hate de pouvoir partager quelques bons moments avec eux.

Whyti l'observa un peu tristounet et curieux.

- Ah oui excuse moi tu ne les connais pas encore. Mais crois moi ils vont t'adorer ! Renchérit-elle en lui dédiant un clin d'oeil emplis de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Arnä filait comme le vent, pressée par une quelconque course qu'elle s'était proposée de faire il y a peu. Et puis auss pour aider Astriel qui semblait vraiment débordé ces temps ci, ne sortant même plus de sn bureau depuis au moins une semaine. Arrivée à Belthil et bifurqua de ci de là danbs maintes ruelles, esquivant les passants surpris de voir la petite fées aux ailes argentées filer sous leur yeux. Elle entra dans un bâtiment par une des fenêtres ouvertes. Pour en ressortir quelques minutes plus tard. Elle vérifia que tout était là parmis la paperasse qu'elle tenait. Heureusement qu'elle connaissait quelques tours. Rendre ces liasses de feuilles aussi petits et léger qu'un petit caillou était une merveille de la magie. Arnä reprit alors son envole, course aérienne scintillante.

Sans prendre garde, elle percuta du mou suite à un virage. Etourdie, elle tomba sur la tête d'une jeune femme tandis que son "obstacle" se tenait la tête endolorie de ses pattes.

Arnä secoua la tête, répendant une fine pélicule de poussière argentée dans les cheveux de la demoiselle se retrouvant dans une situation bien incongrue.


- Ou suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tiens des cheveux...

La fée se pencha en avant pour voir deux gros yeux la regarder avec curiosité.


- AAAAAaaah !

Arnä recula d'un bon mètre, affolée. Aant dese rendre compte un peu de la situation.


- Ah heu, c'ets toi Shalimar ?


Elle se pinça les lèvres.


- Désolé, pleurnicha-t-elle en réalisant tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

- Eh Arnä n'ai pas peur ! s'écria Shal en pouffant de rire.

- Désolée, pleurnicha-t-elle en réalisant tout ceci.

La jeune femme pris la petite étoile dans ses mains et lui sourit.

- Ne me dit pas que tu vas bouder pour si peu. Allez !

Elle secoua ses mains au creux desquelles la petite demoiselle était assise, boudant la tête sur les genoux. Sans doute intrigué par le comportement de l'être féerique, Whyti voleta à la rencontre de d'Arnä.

- C'est toi alors l'amie d'Astriel? interrogea-t-il avec un petit sourire émerveillé. Comme tu es petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

* Petite...petite....petite ! *

Ce mot ne faisait pas réellement partie de so vocabulaire préféré, plutôt l'inverse d'ailleurs. Il avait le don pour la mettre hors d'elle même si celui-ci lui était personnellement adresser, surtout de la part d'un être qu'elle ne connaissait nullement. Elle regarda de ses yeux couroucés et argentés, inspira porfondément et hurla d'une force qu'on ne lui croyait pas possible.


- Je ne suis pas...Petiteeeeeee !!!!!!!

La boule de poile volante recula par la puissance de cette voix. Les deux la regardèrent, étonnées...

* Grmblmbl *

- La je vais vraiment bouder !


Elle croisa les bras et ferma les yeux. Car, oui, elle était sur certain point, très caractérielle, mais ça, Shal le savait après tout, pas son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

Shal eut un petit sursaut.

- Hé ! Calme Arnä ! va falloir apprendre à controler ta colère. Ce n'était pas méchant, Whyti ne te connait pas... Tu pourrais être un peu plus tolérante.

Whity fixa son amie un brin chagriné.

- Ne t'en fait pas ça va passer. Elle m'a l'air tout simplement très fatiguée, et à bout de nerfs.

Shal déposa la petite fée sur sa tête et reprit sa marche.

- Ne bouge pas de là ma grande, on va se balader un peu. T'as besoin de te détendre !..

Whity voleta auprès d'elles, tout en léchouillant la joue de la petite fée.

- Tu m'en veut vraiment?

Un petit rire amusé secoua Shal face à l'attitude des deux petits êtres.

- Mais dis moi, miss ! Que devient mon Astriel? Ca fait longtemps que j'l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

Elle se mit debout pour reprendre son envol.

- Meuh non, je suis juste heu...comment vous dites chez vous déjà ? Ah oui, impulsive parfois, enfin c'est ce que dit Astriel. Je suis désolée, mais sur ce point je suis assez susceptible, c'ets comme ça, je que, n'y peu rien.


Elle hésita un instant.

- Heu Astriel, ben il devient pas grand chose. Il bossouille, comme d'hab ces temps-ci, mais je lui ai dis de prendre l'air mais il veut pas et reste cloîtré dans son bureau. Ne sort que pour aller manger et dormir. Je m'inquiète un peu, il va finit par pêtersn câble ou alors lé pas humain, pas nage non plus d'ailleurs. Ben toute façon, tel que je le connais, un matin on risque de voir son bureau dévasté ou qu'il disparaisse de la surface de la planète pour revenir d'on ne sait où. Puis il dira un peu plus tard ou il est aller. C'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

- Tutututut.... Aller Arnä amène moi à son bureau. On va le sortir de son trou cet idiot. Namé franchement !

Les trois compagnons filèrent à la rencontre du gardien, au bord de la crise de nerf, avec à leur tête, une Shal prête à lui passer un sacré savon.

- Ma pauvre Arnä ça doit pas être facile tous les jours avec ce clown. Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! Si le travail ne l'a pas déjà fait.

- Calme toi Shali ! lança le petit Whity en souriant. On dirait Arnä quand tu fais ça. ^^

Elle éclata de rire à cette réplique et se mis à courir pour tenter de distancer les deux emplumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

- Pardon !

Whyti suivit à toute allure Shal qui se dirigeait vers l'arène.

- Reviens ici que je t'étripes ! \o/


*
* *



Après une longue course, un chocobo fatigué et un bateau volant affrété sur Echoriath, la petite troupe posa le pied sur l'un des Monts les plus hauts de ce monde. La cité tournait à plein régime, d'innombrables lumières déchiraient la brume d'altitude qui tapissait le flan de la montagne.


- Venez, l'arène est par là. Son bureau est non loin, elle se trouve un peu en retrait, juste en amont de l'enceinte.


Après une petite demi-heure de marche, la compagnie se trouva juste devant l'entrée.

- Voilà, c'est là.
, dit elle en désigna la petite bâtisse qui ressemblait plus à une un arbre géant qu'autre chose. En fait c'était un arbre géant. Drôle de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

- Merci Arnä ! Quelle course dit donc!

Shal sourit et se rapprocha de l'arbre.

- ASTRIEL SORT DE LA TOUT DE SUITE ! SI C'EST MOI QUI VIENT TE CHERCHER, TU VAS LE REGRETTER !!! hurla-t-elle, tant et si bien qu'elle finit à bout de souffle. JE JURE QUE SI JE DOIS MONTER TU NE POURRAS PLUS T4ASSEOIR PENDANT DES JOURS.

- T'es folle Shali?!

- Non... Whity... Faut sav'oir... lui parler tu sais...

- J'espère qu'il técoutera toi ! Parce que moi c'était même pas la peine d'espérer. renchérit Arnä

- ASTRIEL ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Aucune réponse, pas le moindre bruit suspect qui pourrait trahir une présence à l'intérieur. Seul accompagnait la troupe, le bruit du vent dans le feuillage de l'arbre, feuillu en toute saison. C'était d'ailleurs là, l'un des rares arbres possédant des feuilles (qui ressemblaient à celles du châtaignier) de cette nature qui pouvait se targuer de ne jamais perdre sa robe en hiver. Seule le ton changeait, et un beau vert pomme se dégageait de chacune d'entre elles.

Un grincement d'écorce, mais rien d'autres.


- Il est-peut être sortit ? Ou alors il entend pas ? Ou je ne sais quoi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

- Pas là? Mon oeil oui !

La jeune femme ferma les yeux et sonda les alentours...

Il est là le saligot, je le sens.

On devrait peut-être entrer?

Shal observa Whity, et acquiesça.

Hum... Grimpe là haut et je te rejoins !

Le petit être vola jusqu'à la fenêtre, tandis que Shal et Arnä s'engouffraient dans les escaliers.

- Astriel montre toi maintenant ! Y en a marreuh...

Arrivée dans une pièce où régnait un certain chaos, Shal se laissa tomber sur un fauteuil et contempla les piles de feuilles entassées au sol et sur la table.

Ou est-il?.. murmura-t-elle un peu déçue. Elle sembla soudain bien triste, elle qui se réjouissait de pouvoir retrouver les bras de son ami, pour lui faire un gros calin. Whity vint se poser sur les genoux de Shal et posa ses pattes sur les épaules de la jeune femme.

- T'inquiète il va revenir Shali.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

tout d'un coup un bruit de marteau, suivit d'un cisaillement se fit entendre dans la pièce. Le boucan se poursuivit quelques instant avant qu'un silence reprenne le dessus...pas très longtemps car c'est à un craquement sec qui vint le perturbé pour reprendre ses droits sur le son environnant. Un tonne de paperasse dégringola du plafond comme les grains de sable d'un sablier retourné. Un juon se fit entendre et une paire de tas de plume chuta avec avec la vague de feuilles, uivit d'un marteau qui lui tomba sur la tête.

- Aïeuh !

Il regarda le marteau, d'un oeil inquisiteur et énervé, il le saisit et le balança sous un tas de papiers froissés.


- Gblmbl, maudite charpente, j'avais oublier qu'il pouvait y avoir plus facilement de termites ici. Jecrois que je vais changer d'endroit c'est intenable.

Il s'arrêta dans son monologue, portant sa main sur sa bosse à la tête. Il pencha la tête pour voir un petit être voleter.


- Tiens, qui es tu toua ? Et...
Il tica et se retourna pour voir sa soeur assise dans un fauteuil, le sourire aux lèvres.


- Oh Shal, chalut. Hum désolé du bazar et tout...@.@

Il voulu se relever mais un autre craquement sourd se fit entendre, une énorme liasse de courrier lui tomba sur la tête. Certaines lettre datant facilement de jours. Assomé, il s'étalaparmit les feuilles.


- Mnyu... @.@
- Astriel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:22

La jeune femme éclata d'un rire, et tenta tant bien que mal d'aider son Astriel.

- Il a l'air fin notre grand ange dans cette posture !

Elle aida le jeune homme à s'asseoir et le serra dans ses bras. Si fort qu'il en manqua un chouilla d'air.

- Shal !!

- Oh pardon ! s'exclama-t-elle en le lachant, les joues un peu rouges, l'air gêné. Tandis que Whity, mort de rire, venait de tomber sur les jambes de l'ange.

Shal caressa le petit mosntre sur la tête, et observa Astriel toute souriante.

- Je venais voir si tu te joindrais à nous pour une petite balade?! Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... Toi, mais aussi la pauvre Arnä êtes à bout de nerfs. va falloir lacher tes papiers quelques heures mon cher ami ! reprit-elle fermement, en s'adressant au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:42


- Aerg, moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir. =)


il reprit un peu son souffle.

- Toi alors, tu as de ces forces.

Il réfléchit un instant, regardant le ciel à tavers le plafond percé, parmit les branchages.


- Heu, ben si je fait une balade, pourrais pas plancher, et pis après, enfin je vuex dire que...
Il se tu, voyant l'expression de Shalimar changer.


- Mais, oui tu as raison, je vous accompagne, ça fait longtemps que j'ai pas mit le bout d'une aile dehors. Au diable la paperasse.

il soupira.
- si il n'y avait pas cet arbre, je brulerais bien totu ça parfois, enfin, allons y !
Il se torna vers le petit animal sur ses jambes.

- Ah, à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

- Lui?! C'est Whity ! Un ami ! j'espère que vous saurez vous entendre tous les deux. Mais si tu veux en savoir plus, tu n'auras qu'à lui poser toi-même les questions !

Shal sourit lui sourit, et Whity lui adressa un petit clin d'oeil.

- Aller tout le monde dehors maintenant ! s'écria le petit compagnon emplumé de la jeune femme, qui s'empara de la main d'Astri et le mena vite fait dehors, avant qu'il ne change d'avis.

- Alors où veux tu qu'on aille? Arnä t'as une petite idée? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

Le petit groupe allait partir quand une fusée turquoise leur fonça dessus en criant

SHAALOUUUUU !!!!

Et Grendelor sauta au cou de son amie en riant.

Comment ça va? Tu es enfin revenue? Hou qu'il est mignon lui c'est qui?
dit-elle en désignant le petite animal blanc. Salut Astriel, salut Arnaä, ça boume?

La jeune femme était surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Shal n'eu pas le temps voir venir quoi que ce soit. Un éclair turquoise, des bras autour de ses épaules, et elle était parterre. Elle reprit doucement ses esprits, et une voix très familière la ramena sur terre.

- Gren... Grendi ?! Ben ça alors ! Je ne t'avais jamais vu aussi surexcitée auparavant ! dit-elle en se passant une main dans les cheveux.

- Quelle vitesse ! Elle est presque aussi folle que toi Shali ! ponctua la petite créature derrière elles.

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, tandis que Whity les fixait de ses yeux fins et curieux.

- Ma chère amie, j'ai bien cru que je ne te verrais pas... Quel soulagement ! Et puis... je crois que tu as plein de chose à m'apprendre ! lança-t-elle avec un sourire complice. Alors quand comptais-tu me dire que toi et Oniisan vous entendiez SI bien ?!

Shal afficha une moue faussement froissée, mais tous savait que Shal était incapable de bouder quelqu'un, aussi ne tarda-t-elle pas a éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04


- J'ai...j'ai rien vu venir Choqué (et sans téléportation en plus !)


Astriel resta ébahit, comme bloqué rien qu'à cette pensée qui lui coupa tout mouvement. Arnä le regarda, haussa ses petites épaules.

- Bon, Astri, tu as finit de jouer à faire la statue ? (puis l'immobilisme n'est pas un courant très prisé, on comprend pour quoi d'ailleurs)

Pas de réponse. La jeune fée ferma les yeux, soupirant. Elle inspira très profondément après avoir prévenu les jeunes demoiselles souriantes et surexcitées.

- Attention aux oreilles !


Elle attendit un petit instant et...


- ASSSTRRRRRRIIIIIIIIII !!!!!! REEEVEILLLLE TOUAAAA !!!


L'ange tomba à la renverse et nombres de feuilles se détachèrent sous la puissance des cordes vocales de la petite étoile argentée. Pas peu fier d'avoir réveiller l'ange.


- Mnyu @.@ mais mais....j'entends plus rien, qui a coupé le son ?

- Oups, j'y suis peut être aller un peu fort, dit-elle en grimaçant.
- Bon, on va ou ? Dit-il en se relevant. Un endroit pas trop bryuant hein, j'ai le tête qui tourne et mon cerveau qui fait comme une balle de tennis en plein match internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

Faisant tous les efforts du monde pour contenir son fou rire, Shal aggripa le bras d'Astriel, et ils se remirent en marche.

- Je propose d'aller faire un tour au parc. La nuit y offre un spectacle fabuleux ! et tu sais combien j'aime contempler le voile étoilé de la nuit !

Elle adressa un clin d'oeil tendre à son ami, et observa Whity. Le doux petit être venait de se poser sur l'épaule de l'ange, fredonnant un petit air clair et mélodieux.

- Tu m'as manqué fréro. lacha la jeune femme en souriant. Je sais combien chacun de notre coté pouvont être pris par notre travail, mais ça me pesait pas mal de ne plus pouvoir chahuter et discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:29

- Au parc pourquoi pas ?
- Oui, il y a plein de choses à découvrir là-bas ! clama la jeune fée
- Sûrement. Et puis si Grendelor nous sert de guide, ça va être fort intéressantnon! Passionant !

Il se tourna vers shal.

- Moi aussi tu sais, moi aussi.

Il leva les yeux vers le ciel, distant tout à coup. Puis se resaisit pour lever les bras vers les nuages et enlasser les deux jeunes demoiselles.

- Mais c'est période finit pour le moment, alors profitons en !








La suite dans le parc donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Empty
MessageSujet: Re: Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...   Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shal on Ter Aelis ?! Oh non les pauvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis
» Ter Aelis
» Ter Aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser