AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

[Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?

3 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

[Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:11

Il est 08h34, très tôt pour se mettre devant un ordinateur, surtout en période de vacances. Non, non Shal n’est pas folle, seulement un peu maso, et il faut bien gagner sa vie. ^^

Mais venons-en au fait ! Je ne viens pas ici en ce jour pour étaler ma vie privée, mais simplement pour solliciter une petite attention de notre équipe de professeurs. Ca fait quelques mois que je réfléchis à cette éventualité, et après avoir pris conseil auprès d’un ami - de longue date, je peux le dire maintenant ! J’ose me lancer.

[Petite voix dans la tête de Shashal : Et si t’arrêtais de tourner autour du pot ? -_-]

Non je ne suis pas schizophrèneuh ! >.<

Je tiens quand même à souligner que je m’interroge quand au travail que peut abattre un gardien en cette section. A quand le formulaire d’inscription pour les mentors ? Tire la Langue

A présent, une petite présentation s’impose pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la sublime Shal. Déjà on sait tous qu’elle est modeste. C’est pas beau ça ?! Très Heureux

Petite fiche technique :

Amandine, plus connue sous le pseudo de Shalimar, ou Shal pour les intimes.
Modeste petite étudiante en histoire, j’entre en deuxième année de licence. Mon dada, l’époque moderne et tout ce qui touche au pouvoir royal, à la vie de Cour. Je ne figure pas parmi les grands noms de cette section point de vue écriture, mais ne pense pas être au plus bas non plus. Quand je ne suis pas en admiration devant un prof (attention je ne bave pas ^^), c’est l’écriture et le dessin qui occupent mon temps. Ben c’est pas parce qu’on est blindé de boulot à la fac que j’ai changé mes habitudes pour devenir raisonnable. Aussi je postule en ce grand jour au poste de mentor.
Evidemment je n’arrive pas à poil, j’ai avec moi une certaine motivation, un sadisme évolutif (attention gendarme à son temps-libre ! J'ai un diplôme croyez moi ! Demon oui ), et pour ceux qui se montreront récalcitrant Shal a apporté ses jolies dagues affectueusement renommées « cure-dents » par son Goldi.

Donc « a bon entendeur salut » ! Que c’est beau les expressions bateau. ^^

Pour un petit aperçu de ce que je peux écrire je vous donne le même lien qu'à Goldmund.

Ambreisis

Je ne vois guère quoi dire d’autre et n’ai pas envie de blablater dans le vide.

En espérant avoir attiré votre attention.
Je vous salue bien bas.

Shal (qui espère pouvoir faire suer son petit monde ici aussi ! ^^ )

Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:45

Bienvenu dans notre académie.

Dernière édition par Tr0n le Mar 9 Sep - 14:55, édité 1 fois
Shalimar

Shalimar

Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:03

Pour le moment il m'est difficile de me consacrer à l'écriture, étant très peu chez moi. Outre ce détail, je suis en plein exam de rattrapage, et ce encore pour une bonne semaine.

Je me remettrai au boulot un peu plus tard ! ^^

Mais merci d'avoir prêté attention à mon message. Clin d\'Oeil

Puis, pour commencer à jouer les chieuses...

Undead à fait une zolie faute dans un post de cette section... J'ai bien envie de vous laissez chercher où vous même ! Très Heureux

Undead Flake a écrit:
Tout est dans le titre.

Les mauvaises langues y verraient une gestion catastrophique ; nous préférons dire que nous sommes victimes de notre sucès Tire la Langue size]

Certes la faute n'est pas gravissime, mais quand même ! :tongue:

Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:32, édité 4 fois
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:57

Cay mal de critiquer quand on fait plein de fautes très chère.

Pas de "s" à la première personne du futur.
Certe prend par contre un "s".
Et ne parlons pas des chieuses au pluriel : c'est grave !

Yeux au ciel
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:01

Sorry ! Géné

Effectivement je mérite le fouet. Mais quand je répond c'est vite fait, parce que je suis au bureau, et le directeur passe toutes les cinq minutes. Du coup je me dépêche, et ne fais pas du tout attention à ce que j'écris.

Je corrige ces honteuses erreurs, et m'en vais prier pour qu'on les oublie.

Après quand je faisais remarquer l'erreur d'Undead, ce n'était pas avec de mauvaises intentions. Cela dit, tu n'es pas non plus obligé de me croire.

Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:27, édité 1 fois
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:01

Je double post et je vous emmerde.

C'est une candidature mentor ?! Flûte je me suis trompé.

Il n'y aura pas de fiches pour les mentors ! A vous de nous éblouir.

:geek:
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:06

Qu'attends-tu de plus que ce que j'ai pu te fournir dans mon premier post?

S'il y a des questions, j'y répondrai. Mais là comme ça, je ne vois pas quoi ajouter.

Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:27, édité 1 fois
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:11

Pour le moment rien, nous allons comme pour Airet faire un vote et une discussion privée qui aboutiront sans doute à des questions. Là comme ça, en plein boulot, je n'ai rien à demander.

Quoi à ajouter ?

Je ne sais pas.

Eblouis moi que je vote oui ^^.
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:14

Et tu me laisse combien de temps pour t'éblouir mon grand?

Parce que je ne serai vraiment libre qu'à partir de jeudi 20h.
Pour le moment c'est encore révisions et partiels. ^^
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:24

J'ai la vie devant moi pour être ébloui.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:38

Venons en au fait (x2) > venons-en
Quand au travail > quant
C’est l’écriture et le dessin qui occupe mon temps > occupent
A poils > poil
Diplome > diplôme
Pour ceux qui se montreront récalcitrant > récalcitrants
« a bon entendeur salut » > à
je suis en plein exams de rattrapage > exam
J'ai bien envie de vous laissez chercher > laisser
Gravicime > gravissime
Je me dépêche, et ne fait pas du totu attention à ce que j'écris > fais / tout
Qu'attends tu > qu'attends-tu

Je passe sur pas mal d'occurrences d'omission de la virgule.

Evidemment, on dira qu'il s'agit d'une basse vengeance relative à la faute d'étourderie que tu as relevée, ce qui n'est pas totalement faux. Mais, plus largement, tapée au boulot ou pas, une demande pour devenir Mentor émaillée de plus de fautes que la plupart des devoirs des Elèves, ça ne fait pas-pas-pas sérieux.

[Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Project04be5
GRRRRR
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

Candidature en cours d'étude en zone
privée. Nous te fournirons une réponse dès que tous les avis auront été
étudiés. Personnellement je n'ai pas d'autres questions.

^^ (je recopie honteusement !)
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

Undead Flake a écrit:

Evidemment, on dira qu'il s'agit d'une basse vengeance relative à la faute d'étourderie que tu as relevée, ce qui n'est pas totalement faux. Mais, plus largement, tapée au boulot ou pas, une demande pour devenir Mentor émaillée de plus de fautes que la plupart des devoirs des Elèves, ça ne fait pas-pas-pas sérieux.

GRRRRR

Bon ok. Je ne suis pas pardonnable sur les différents points évoqués... Mais je saurai me rattraper ! Clin d\'Oeil Même s'il m'arrive de croire que ce n'est pas demain la veille qu'on me verra écrire un truc juste et sans faute au premier jet. ^^'

Maintenant je vais faire un petit tour sur les quelques posts ci-dessus et corriger les différentes fautes, si gentillement pointées du doigt par Undi. Cela dit, mon passage sera court, j'ai encore un partiel demain, et Dieu sait qu'il me reste bien des cours à revoir.

Sur ce. Adieu ! Heureux
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:25

Réponse sous peu, dès que j'aurais un peu de temps à moi et que je rentre avant 23 h.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:17

Pom Pom Pom.

Après un vote tumultueux qui a pris des tournures de massacres sur la gente féminine que nous avons abouti à une solution. Malgré ton incompétence totale, fortement soulignée par UF, nous avions besoin d'une cuisinière parmi nous. En plus ton minoi me plaît, et un minoi qui me plaît, c'est une place assurée - qui en doutait.

C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons dans l'équipe de Mentors, et à l'unanimité. Je t'engage à regarder un peu la liste des élèves du moment dans la section appropriée.

Je vois avec les gros tout jaunes pour te donner tes accès.
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:41

Ma foi un grand merci pour la confiance que vous m'accordez.

Je compte bien me montrer à la hauteur du poste. Heureux

Je m'en vais voir quels élèves je pourrai torturer cette année. Clin d\'Oeil

PS : Désolée pour la réponse tardive. J'ai eu quelques difficultés pour trouver un ordinateur ces derniers temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?   [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Icon_minitime

[Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici?
Page 1 sur 1