| [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 10:11 | |
| Il est 08h34, très tôt pour se mettre devant un ordinateur, surtout en période de vacances. Non, non Shal n’est pas folle, seulement un peu maso, et il faut bien gagner sa vie. ^^
Mais venons-en au fait ! Je ne viens pas ici en ce jour pour étaler ma vie privée, mais simplement pour solliciter une petite attention de notre équipe de professeurs. Ca fait quelques mois que je réfléchis à cette éventualité, et après avoir pris conseil auprès d’un ami - de longue date, je peux le dire maintenant ! J’ose me lancer.
[Petite voix dans la tête de Shashal : Et si t’arrêtais de tourner autour du pot ? -_-]
Non je ne suis pas schizophrèneuh ! >.<
Je tiens quand même à souligner que je m’interroge quand au travail que peut abattre un gardien en cette section. A quand le formulaire d’inscription pour les mentors ?
A présent, une petite présentation s’impose pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la sublime Shal. Déjà on sait tous qu’elle est modeste. C’est pas beau ça ?!
Petite fiche technique :
Amandine, plus connue sous le pseudo de Shalimar, ou Shal pour les intimes. Modeste petite étudiante en histoire, j’entre en deuxième année de licence. Mon dada, l’époque moderne et tout ce qui touche au pouvoir royal, à la vie de Cour. Je ne figure pas parmi les grands noms de cette section point de vue écriture, mais ne pense pas être au plus bas non plus. Quand je ne suis pas en admiration devant un prof (attention je ne bave pas ^^), c’est l’écriture et le dessin qui occupent mon temps. Ben c’est pas parce qu’on est blindé de boulot à la fac que j’ai changé mes habitudes pour devenir raisonnable. Aussi je postule en ce grand jour au poste de mentor. Evidemment je n’arrive pas à poil, j’ai avec moi une certaine motivation, un sadisme évolutif (attention gendarme à son temps-libre ! J'ai un diplôme croyez moi ! ), et pour ceux qui se montreront récalcitrant Shal a apporté ses jolies dagues affectueusement renommées « cure-dents » par son Goldi.
Donc « a bon entendeur salut » ! Que c’est beau les expressions bateau. ^^
Pour un petit aperçu de ce que je peux écrire je vous donne le même lien qu'à Goldmund.
Ambreisis
Je ne vois guère quoi dire d’autre et n’ai pas envie de blablater dans le vide.
En espérant avoir attiré votre attention. Je vous salue bien bas.
Shal (qui espère pouvoir faire suer son petit monde ici aussi ! ^^ )
Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 13:45 | |
| Bienvenu dans notre académie.
Dernière édition par Tr0n le Mar 9 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 14:03 | |
|
Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:32, édité 4 fois | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Shalimar
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 15:01 | |
| Je double post et je vous emmerde.
C'est une candidature mentor ?! Flûte je me suis trompé.
Il n'y aura pas de fiches pour les mentors ! A vous de nous éblouir.
:geek:
| |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 15:06 | |
| Qu'attends-tu de plus que ce que j'ai pu te fournir dans mon premier post?
S'il y a des questions, j'y répondrai. Mais là comme ça, je ne vois pas quoi ajouter.
Dernière édition par Shalimar le Mer 10 Sep - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 15:11 | |
| Pour le moment rien, nous allons comme pour Airet faire un vote et une discussion privée qui aboutiront sans doute à des questions. Là comme ça, en plein boulot, je n'ai rien à demander.
Quoi à ajouter ?
Je ne sais pas.
Eblouis moi que je vote oui ^^.
| |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 15:14 | |
| Et tu me laisse combien de temps pour t'éblouir mon grand?
Parce que je ne serai vraiment libre qu'à partir de jeudi 20h. Pour le moment c'est encore révisions et partiels. ^^ | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mar 9 Sep - 15:24 | |
| J'ai la vie devant moi pour être ébloui.
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mer 10 Sep - 12:54 | |
| Candidature en cours d'étude en zone privée. Nous te fournirons une réponse dès que tous les avis auront été étudiés. Personnellement je n'ai pas d'autres questions.
^^ (je recopie honteusement !)
| |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mer 10 Sep - 14:19 | |
| - Undead Flake a écrit:
Evidemment, on dira qu'il s'agit d'une basse vengeance relative à la faute d'étourderie que tu as relevée, ce qui n'est pas totalement faux. Mais, plus largement, tapée au boulot ou pas, une demande pour devenir Mentor émaillée de plus de fautes que la plupart des devoirs des Elèves, ça ne fait pas-pas-pas sérieux.
GRRRRR Bon ok. Je ne suis pas pardonnable sur les différents points évoqués... Mais je saurai me rattraper ! Même s'il m'arrive de croire que ce n'est pas demain la veille qu'on me verra écrire un truc juste et sans faute au premier jet. ^^'
Maintenant je vais faire un petit tour sur les quelques posts ci-dessus et corriger les différentes fautes, si gentillement pointées du doigt par Undi. Cela dit, mon passage sera court, j'ai encore un partiel demain, et Dieu sait qu'il me reste bien des cours à revoir.
Sur ce. Adieu ! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Mer 17 Sep - 0:25 | |
| Réponse sous peu, dès que j'aurais un peu de temps à moi et que je rentre avant 23 h.
| |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? Jeu 18 Sep - 21:17 | |
| Pom Pom Pom.
Après un vote tumultueux qui a pris des tournures de massacres sur la gente féminine que nous avons abouti à une solution. Malgré ton incompétence totale, fortement soulignée par UF, nous avions besoin d'une cuisinière parmi nous. En plus ton minoi me plaît, et un minoi qui me plaît, c'est une place assurée - qui en doutait.
C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons dans l'équipe de Mentors, et à l'unanimité. Je t'engage à regarder un peu la liste des élèves du moment dans la section appropriée.
Je vois avec les gros tout jaunes pour te donner tes accès.
| |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? | |
| |
|
| |
| [Candidature au poste de mentor] Et si Shal venait semer le chaos ici? | |
|