Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 18 Jan - 13:53
Enzo Siffredi, "She babao"
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 26 Jan - 12:50
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 31 Jan - 12:06
Une petite douceur du matin
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 15 Fév - 17:19
Ces p'tits gars-là ont décidément du talent pour déménager.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 6 Mar - 23:34
Comme l'impression que ça va bien marcher
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 10 Mar - 2:19
Pourquoi regardes-tu la lune ? - Anouk Aiata
Pourquoi regardes-tu la lune De cet air triste et songeur ? Pourquoi regardes-tu la lune ? Que trouves-tu dans cette lueur ?
Un peu d'espoir, un peu d'amour Que tu ne vois pas en plein jour. Un peu d'bonheur, pas trop de larmes, Un sourire à l'ombre d'un charme.
La lune est belle, elle le sait, Elle s'embrume de rouge sablé. Quand le ciel saigne en magenta, La lune dit : "Regardez-moi !"
Pourquoi regardes-tu la lune ? Que trouves-tu dans cette lueur ? Elle se reflète dans tes yeux, Elle y déverse sa lumière bleue.
La lune est pleine ce soir, c'est beau, On pourrait p't-être prendre une photo. Mets-toi devant, voilà souris. Allez souris, allez j't'en prie ! Non, tu n'peux pas, ne souris pas. La lune pleure, regarde-la.
Pourquoi regardes-tu la lune ? Que trouves-tu dans cette lueur ? De la chaleur, du réconfort, Des fleurs séchées, l'air du dehors. Le soleil n'a que sa lumière, Celle des étoiles est trop amère.
Réveille-moi lorsque tu pars, Embrasse-moi s'il n'est pas trop tard. La lune n'a rien d'mieux à faire Que d's'accrocher au d'ssus d'la terre Et faire rêver le monde entier A travers ses rayons bleutés.
Au clair de la lune on oublie, Ça l'ami Pierrot l'a compris. Ne pleure plus, sèche tes yeux. Allons faire un tour tous les deux Sous le ciel noir de cette nuit, La lune est pas là aujourd'hui.
Pourquoi regardons-nous la lune De cet air triste et rêveur ? Pourquoi regardons-nous la lune ? Que nous apporte cette lueur ?
J'ai eu un sacré coup de coeur pour cette chanson, je me devais de la partager.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 12 Mar - 20:07
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 3 Avr - 20:10
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 5 Avr - 21:13
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 5 Avr - 21:21
Franz ! \o/
J'aime bien les deux morceaux que tu viens de mettre Le premier surtout est bien planant ! Le deuxième a ce petit air de blues que j'affectionne beaucoup.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 9 Avr - 9:58
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 13 Avr - 22:05