Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 1 Oct - 20:31
Je ne connais pas Ramrod moi !
Je suis amoureuse du groupe Luke depuis leur arrivée sur la scène française. Je suis amoureuse de leurs textes intelligents. Tout, en fait.
"Si tu veux que les rêves sortent comme un bateau s'innonde Détruis les ombres, détruis les ombres et répends toi Comme un éclair sur les rancoeurs des âmes pudibondes Elles auront toujours de quoi suffoqué crois moi...
Si tu veux battre le coeur comme un tonnerre gronde N'obstine que l'âme, cette seule denrée puis défends toi Contre la vertu de ceux pour qui l'amour N'est qu'un mouvement que l'on peut faire de haut en bas
Oublie le reste du monde, oublie le reste du monde
Ne rate pas cette danse que l'on te propose Que toutes tes nuits vomissent le jour sans lendemain Sois nébuleuse, cométe ou albatros Mort au malin, mort au malin, mort au malin
Oublie le reste du monde, oublie le reste du monde Oublie le reste du monde comme le monde t'oubliera
Oublie cette nuit sous la chaleur des cellophanes Oublie l'esquive, le dos courbé sois matador Pour les impies, pour les profanes Merde à la mort, merde à la mort, merde à la mort
Oublie le reste du monde... Oublie le reste du monde car le monde t'oubliera"
... mais c'est pour Ramrod.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 2 Oct - 9:03
Puis on revient sur les classiques:
X Ray Dog - The Exalted One
Daft Punk - Tron Legacy - Encom Part II
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Oct - 23:32
All We Ask de Grizzly Bear
Convient aux amoureux, aux mélancoliques, aux célibataires, aux mélomanes, aux personnes heureuses et surtout à ceux qui ont besoin de souffler.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 23 Oct - 17:35
Je dois être le dernier à découvrir ce type, reste qu'il m'a surbluffé
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 24 Oct - 1:27
Two Steps From Hell - Hellraiser Brigade
Tipper - Rotundus Maximus
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 24 Oct - 10:57
Je ne peux vous faire passer à côté de ça.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 24 Oct - 14:17
Je vous conseille le film qui va avec
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 24 Oct - 15:19
Ah... une des musiques qui a bercé ma petite enfance...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 24 Oct - 18:33
Juste un souvenir.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 24 Oct - 18:55
Kryptonite de 3 Doors Down
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 30 Oct - 1:52
Icarus-Main Theme - Deus Ex: Human Revolution
Hellraiser Brigade - Two Steps From Hell
Rotundus Maximus - Tipper
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 1 Nov - 0:33
Parce qu'il faut parfois oublier un peu les têtes d'affiche, voici un jeune compositeur autodidacte encore peu connu mais qui gagne à l'être : Matthew L. Fisher Auteur de nombreuses compositions d'une riche sensibilité, on l'écoute mieux dans ces moments où l'âme est rêveuse.
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 1 Nov - 1:31
Parce que bien malgré moi, j'adore cette fichue chanson.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Nov - 22:29
Why on earth do people have sex ?
Dernière édition par Franz le Jeu 3 Nov - 22:47, édité 1 fois
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Nov - 22:38
Coldplay n'est pas un groupe que j'apprécie, ils ont fait quelques chansons de génies et savent quels sigles sortir parce que dans le reste de leurs cd, je trouve pas souvent d'autres morceaux.
Mais alors celui-ci :
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Nov - 0:43
Lana Del Rey Le clip seventie, la moue boudeuse et la voix pimbêche. Savant mélange sur une mélopée cotonneuse.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Nov - 2:55
Sensualité exhaussée & oreilles exaucées; Bombay, ce petit trésor qui fît ma nuit.
n.b: autre découverte, le Lana Del Rey posté par Ramrod. Merci!
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Nov - 6:14
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Nov - 19:44
Scène Batcave et Punk.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 6 Nov - 4:52
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 6 Nov - 22:45