AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evalrin, symbiose avec la forêt.

5 participants
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Evalrin, symbiose avec la forêt. Empty
MessageSujet: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:12

De cette longue stase il est aujourd'hui tant de sortir ...

La rosée se déposait encore lentement sur la flore luxuriante environnante d'Adalerin, la forêt se réveillait lentement et l'aube, timide, faisait son apparition.
Mais ce qui pouvait paraître banal ne faisait que dissimuler un tout autre mystère. Les animaux, de toute taille, commencèrent à s'agglutiner autour de ce qui semblait être le plus vieille arbre du bois, un érable majestueux, contemplant la forêt du haut de ses siècles.
Au pied de celui-ci, d'étranges tiges de lierre semblait s'animer, enlaçant l'une des racines gigantesques qui maintenait le colosse debout. Mais le plus fascinant fût cette forme d'acharnement de ces tiges à arracher l'écorce de la dîtes racine, mais comble de l'émerveillement, ce ne fût pas un cœur de bois que l'on pût apercevoir mais bel et bien un homme d'une imposante stature qui n'avait d'égale que la masse buissonnante de sa barbe.

Vêtu comme dans une autre époque, le mastodonte s'étira bruyamment, faisant, de son poids, craquer le bois qui le soutenait. Puis s'ouvrit comme une faille dans l'amas velu de la barbe, puis un bâillement assourdissant fît fuir la faune curieuse.

Cela faisait aujourd'hui 250 ans que ce druide reposait dans le plus profond des sommeil, ce druide, c'était moi. Evalrin, si il vous venait l'envie de me nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

*Cours, pour ton corps. Cours, pour ton esprit. Cours pour ta vie*

Les bruits de ses longues foulées devenaient de plus en plus faibles. Ses appuis avaient repris de leur assurance, et la souplesse de ses pas lui redonnait peu à peu son endurance. Depuis son retour, Arhain s'entrainait dur pour retrouver la sérénité qui était sienne lors de la glorieuse époque de l'arène. Il enchainait ainsi des promenades de plusieurs heures dans les bois, à l’abri des regards, cherchant à retrouver sa carrure d'antan.

Le soleil commençait à peine à embraser le ciel, mais l'absence de bruit surpris l'ancien moine.

* Où est donc passé le chant des oiseaux et le craquement des feuilles sous le poids des majestueux cerfs?*

Arhain ne s'arrêta pourtant pas sur ce simple détail, il savait que les forets de Ter Aelis pouvait être mystérieuses et leurs songes impénétrables. Après 10 minutes de cette course revivifiante, ce dernier fit tout de même une halte dans une clairière. S'asseyant sur un rocher au centre de celle-ci, il ferma les yeux, tendant son esprit pour sonder les environs, à la recherche d'un quelconque animal. Il n'y avait rien. Se forçant un peu plus, il étendit son domaine d'action, dans l'espoir de percevoir les premiers habitants du village à l'entrée de la foret. Son esprit n'était plus aussi résistant qu'avant, et une grande fatigue l'envahit. Alors qu'il reprenait ses esprits pour se remettre à courir, il sentit la course folle de dizaines d'animaux.

Découvrant l'origine de leur fuite, Arhain se redressa dans le but de rejoindre l'arbre premier, celui qui était là avant tous les autres. Après avoir remuer ses membres endoloris, Arhain grimpa sur les branches du bouleau le plus proche de lui et sauta d'arbres en arbres pour rejoindre la source de cette excitation.

Alors que l'arbre premier était en vu, Arhain utilisa une faible partie de son esprit pour visualiser l'ombre au pied de l'arbre plusieurs fois centenaires. La vision qu'il eut le fit rater la branche de son dernier saut. Ses réflexes n'étant plus, il chuta douloureusement sur le sol, à peine amorti par la couche de feuilles mortes.

Son esprit était embrumé, mais il réussit tout de même à lever les yeux vers le mastodonte qui le dominait de tout son long.

- Hein, Dy....

Il s'évanouit alors.

Comme dit dans le mp, je suis bien content de te revoir!
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:06

- Hein, Dy....

Ce fût les derniers mots prononcé par cet homme. Cet homme dont il ignorait tout pour le moment, hormis le fait qu'il semblait avoir pour passion de tomber des arbres.
Cependant, une chose me perturbait encore ... Pour qui m'a-t-il pris ?
Ces interrogations ne pouvait pour le moment trouver de solution, je décidais donc de ramasser le corps inerte et de le ramener dans la ville la plus proche, de même qu'il en profiterait pour redécouvrir ces contrées et les nouveaux mystères qui les habitent.

Autour, tout semblait de nouveau paisible, on remarquait encore quelques curieux parmi les rongeurs et autres cerfs mais les oiseaux avaient repris leurs chants mélodieux et apaisants.

Si je me souviens bien, Adalerin devrait être notre première escale.

Les pieds massifs du druide, nus, foulaient de nouveau le sol de la forêt qui l'avait vu naitre. L'humus encore humide et chaud s'engouffrait entre ses orteils et les insectes montaient sans crainte le long de ses jambes.
Il ramasse alors la masse sans vie , et alors qu'il le soulevait du sol, l'étrange individu sembla en train de se réveiller.

Hmmm Hmmm
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:20

Un brouillard opaque enfumait l'esprit d'Arhain. Que se passe-t-il donc pour que l'ancien moine soit si perdu. Il sentit une douleur pénétrée ses entrailles, tout d'abord lointaine mais devenant de plus en plus vive. Une cote de casser surement.... Dans le même temps, il se sentit soulevé du sol, devenant aussi léger qu'un nuage. Il reprenait doucement ses esprits.

Hmmm Hmmm

Il entrouvrit les yeux, et observa la chose qui le portait. L'être était de type humanoïde, mais la simple vision du dos de l'inconnu ne suffisait pas à imaginer l'individu dans sa totalité. Arhain tenta de se dégager et l'inconnu le laissa faire. A peine ses pieds avaient touchés le sol que sa sensation de légèreté s’évanouit, et la douleur revint. Pour ne pas retomber à terre, il s'appuya sur un rocher tout proche, et s'assit dessus.

Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, je... je vous ai pris pour quelqu’un d'autre!

Arhain fut soudain pris de vertige, une désagréable sensation d'absence de contrôle résonnait dans tout son corps et il ne pouvait le supporter. Tout en gémissant, il prit une gourde accrochée à sa ceinture, l'ouvrir et bu une lampée du liquide qu'elle renfermait. Il tendit alors la gourde à l'inconnu.

Tenez c'est pour vous remercier... Je m'appelle Arh'
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:13

[HRP] Je vais me faire incendire de remonter un si vieux topic, mais aux vues de ma si longue absence, revenir me présenter semblait une évidence, surtout que la communauté semble avoir bien grandie. Cette même communauté qui aujourd'hui me manque malgré mon tumultueux passé dans celle-ci.[HRP]

Ce corps si raide de ce que certains pourraient aujourd'hui appeler un vieillard, vestige d'un autre temps, d'une autre époque. Évidemment, Evalrin n'avait plus la fougue de cette jeunesse aujourd'hui oubliée, ses jambes semblaient aussi lourdes que les branches mortes d'un chêne millénaire. Et dieu que sa tête lui faisait mal, il fallait impérativement se repaître de quelques fruits et d'un peu d'eau.

La méditation, ça nourrit peut-être l'esprit, mais pas ce gros corps engourdi, marmonna-t-il.

Soudain, une gourde apparût devant son nez, avec au bout du bras la brandissant, cet inconnu, toujours planté là, devant lui. Il faudrait peut-être chercher à faire connaissance, mais pour le moment, la faim et la soif tiraillait ses entrailles. Le géant se saisit alors de la gourde providentielle et en une lampée la vida.

Ouh, pardonne moi, j'oublie parfois que vos proportions sont ... minimes, comparées aux miennes évidemment. Permettez moi de me présenter, je suis Evalrin, druide de ces contrées depuis quelques siècles désormais.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34

Loin. Au plus profond des forêts millénaires d'Echoriath, Evalrin avait ouvert les yeux.
Du haut des monts de l'Orgueil, Cassiopée percevait ce lent réveil au plus profond d'elle même comme un souvenir qui surgit d'un passé. Une bribe de mémoire qui évoque les héros déchus. Une survivance pourtant.
Sensible à cet échos du temps, elle se concentra dans l'écoute des Vents.

[HRP]Re-re-re-re-bienvenue Evalrin ! Et tache de rester plus longtemps avec nous cette fois !!! Même que je te fais des bisous ... ! [HRP]
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

[HRP] Rien que pour les bisous, je reste ![HRP]

L'Essence même de cette terre ancestrale semblait manifester une forme d'excitation après cet éveil. Il savait qui était à la source de cette puissance : celle qui depuis toujours illumine les cieux de son pouvoir et de son sourire, Cassiopée, une reine parmi les astres scintillants. Cela faisait longtemps que le druide n'avait pas eu la chance de la revoir et l'idée que cela se produise prochainement réchauffait le cœur d'Evalrin.

Ter Aelis, cette contrée féérique avait bien changée et recélait d'un nombre croissant de nouveaux chemins à arpenter et de nouvelles têtes à découvrir. Cette renaissance promettait bien des surprises que le géant s'enthousiasmait de rencontrer.
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:47

Vasariah pensait avoir tout vu au gré de ses périples sur les terres aelissiennes...
Elle constata avec plaisir qu'elle s'était trompée lorsqu'elle rencontra un authentique géant ! Mais celui ci paraissait faible et fatiguée. Ne sachant comment réagir, la jeune femme lui tendit sa gourde. Elle regarda avec amusement le géant la saisir et la vider d'une gorgée.

Ouh, pardonne moi, j'oublie parfois que vos proportions sont ... minimes, comparées aux miennes évidemment. Permettez moi de me présenter, je suis Evalrin, druide de ces contrées depuis quelques siècles désormais.

Le rire de la jeune femme interrompit le géant. Mais elle reprit son sérieux pendant qu'il poursuivait :

Ne vous en faites pas, il y a une source où je pourrais la remplir un peu plus loin. La jeune femme se présenta à son tour : Je me nomme Vasariah et j'ai fait de ma passion mon métier. J'explore là où mes pas m'emmènent pour étudier la flore et la faune des contrées. Je vous présente mon compagnon Ily, qui m'accompagne dans chacune de mes aventures.

D'un geste du bras, Vasariah désigna l'animal au corps de puma et de la taille d'un poney qui se tenait derrière elle. Sur ses flancs on pouvait distinguer ses deux ailes repliées qui dépassaient légèrement.
La jeune femme reprit la parole :

J'ignorais qu'il puisse exister encore des druides... C'est un peuple que j'ai beaucoup étudié pour leur usage des plantes. Je serais heureuse d'en discuter avec vous.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:41

Contente de te revoir dans le coin ! Repose tes valises dans un coin et rejoins-nous, ça a quelque peu changé par ici mais tu t'y retrouveras bien ! Complice
http://www.melaka-design.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:59

Merci de ce re re accueil, pour le moment, je ne suis pas très disponible, mais je tacherais de faire de mon mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evalrin, symbiose avec la forêt.   Evalrin, symbiose avec la forêt. Icon_minitime

Evalrin, symbiose avec la forêt.
Page 1 sur 1