| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Absences Mar 5 Fév - 0:40 | |
| Pour une raison ou une autre, vous vous absentez de manière plus ou moins longue de Ter Aelis (voyage d'affaires, mission exploration des confins de notre pays, maladie tropicale ou "chopée" à Galvorn....) ...dites le nous ! Histoire qu'on vous cherche pas désespérement ... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Fév - 0:42 | |
| Allez j'inaugure ! Récement, j'ai déménagé et...je n'ai plus de connection internet stable, pas comme avant. Il va être nécessaire de se réabonner, et vous connaissez les lenteurs de free... Donc voilà ! Je vais faire mon possible pour revenir vite vite vite ! En attendant, je passerais quand même plusieures fois par semaine, et vous avez Ramrod qui me fera passer tous vos mots doux... | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Fév - 16:50 | |
| Etant en plein bac blanc, je ne pourrai sûrement pas me connecter entre le... 8 et le 15 Février. mais je serai là pour les éval's =°
Pas de bêtises en mon absence ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Fév - 17:19 | |
| M'en va la première semaine des vacances au Vénézuela, donc no connexion ou vraiment peu, j'en sais rien. Donc voilà, je préviens à l'avance, on ne sait jamais | |
|
| |
nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Fév - 23:13 | |
| Vous me voyez toute contrite du désert nefique qui s'étend (ou ne s'étend pas) ici depuis quelques temps. C'est qu'après les cours vinrent les examens, et qu'après les examens, revinrent les cours, eux-mêmes promesses d'autres examens. A l'issue d'une session quotidienne de 8h30-19h30 de bourrage de crâne intensif poursuivie par un petit 21h-minuit personnel, tout cela par blocs de cinq semaines, vous vous sentez légèrement diminué physiquement, voyez-vous; et pour oublier le dépérissement physique, du jeudi au samedi soir, c'est...transcendance sociale, bien peu culturelle et globalement éthyllique. Ce qui n'a finalement pas pour résultat d'améliorer la condition physique. Dès que j'aurais repris le rythme second semestre, dès que j'aurais apprivoisé, dominé, soudoyé, convaincu mes dix-huit nouveaux profs, je reviendrai parmi vous. Promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Fév - 14:57 | |
| . P.S: Je reviendrai un jour. Demain, ou plus dans 1 an, aucune idée. Mais je reviendrai. |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Fév - 6:04 | |
| Je me vois obligé, maquant ainsi a tout les fondement de l'hyperactivitée, de vous abandonner un Week-End, allant visiter la ville de Québec ( Eh oui, je rappelle que je n'ai jamais vu Québec étant français au Québec ) Enfin Bref je part Vendredi a 6H00 du soir pour revenir le dimanche.
| |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Fév - 14:13 | |
| Absent le weekend pour cause festivité Aixoise avec mes amis, du 16/02 matin au 17/02 au soir. | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Absences Ven 15 Fév - 20:46 | |
| Vous me voyez pas souvent et je pars a partir de demain jusqu'au lundi 26 février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 16 Fév - 22:43 | |
| Au ski, les jambes en coton et un clavier qwertz... Donc absentation pour une semaine, avec une connexion en intermittence, Bisous =) |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Fév - 16:36 | |
| absent a partir de demain aprem, a samedi 29 dans l'aprem pour cause d'un petit village dans les montagnes de chine...
(je sens les jaloux d'ici! xD) | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Fév - 4:25 | |
| Je vous plop tous pour vous dire que je suis absent de la semaine, et oui, cela ne changera rien pour vous ne vous inquiétez donc pas ! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Fév - 14:33 | |
| hum... tout d'abord, bonjour.
Oui, je ne poste pas beaucoup. Oui, je ne m'investis pas beaucoup non plus. Et oui, je ne suis même pas élève, je ne suis qu'une simple petite habitante... j'en suis toute confuse . J'y remédierais au plus vite (si si, je compte devenir élève à l'Académie de Littérature je vous assure!)
Enfin, là n'est pas le problème, je poste juste pour vous dire: vous allez me manquez!!!
Pendant une semaine, vos textes, vos poèmes et vos créations vont s'amonceler sans que je puisse les voir! Si je suis tristounette? Quelle question! Je me lamente, me répands en larmes et inonde mon clavier ( heu... bon j'avoue quand même pas...)
et puis... une semaine, c'est looong...
Je vous n'aime même si vous ne me connaissez pas ( :affraid: bah quoi j'ai le droit non?) Nahïs | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Fév - 16:49 | |
| D'abord Nahïs...on t'aime aussi
Ensuite...c'est pas vraiment que je suis absent =° Simplement, je vous nexplique, question de faire un beau post avec beaucoup de mots ^^ Lundi : interro de math (j'capte nada ><) Mardi : interro néerlandais, livre + fiche lecture Mercredi : interro néerlandais Jeudi : interro de français (un beau bloc de feuilles >.<), interro de philo Vendredi : interro de philo, encore une interro de néerlandais, j'ai failli l'oublier
Et j'en oublie peut etre d'autres =x 'Fin du coup...je risque de pas bicoup être dispo ce week end et ptetre aussi la semaine qui suit... ^^' Je me connecterais quand meme surement sur msn, mais je vous saurais gré de me déranger que pour urgence, ce serait sympa, sinon j'oublierais encore de travailler
Marchiiiiiiii, moi aussi je vous naime tousss <3
ps : et comme dirait l'un, Sephinounou is watching you (et ca rime =) )Hey je rappelle aussi...
Dernière édition par Sephiroth le Sam 23 Fév - 17:00, édité 1 fois (Raison : Bicoup de boulot =x) | |
|
| |
Skame
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Fév - 3:08 | |
| Comme vous le voyez, je suis plus très présent en ce moment.
J'oublie pas : Dyraa + Darkfire + Taranis. Mais je ferais tout ça quand les cours serons calmés.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Fév - 14:03 | |
| Bonjour, je tenais à prévenir que je vais mettre entre parenthèse ma vie IVL pendant un temps, je ne sais pas combien de temps cela durera et je suis désolé de cela, seulement, certaines choses doivent trouver une solution dans ma vie.
Je vous remercie d'avance, je passerais de temps en temps mais guère plus. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Mar - 19:10 | |
| pas vraiment une absence mais sa a pas sa place ailleurs. Voila pour moi les vacances sont fini :/ je reprend les cours avec des semaines chargé en perspective ;(bac blanc, ppe a finir etc...) IL se peut donc que je suis très peu présent voir absent pour se mois de mars. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Mar - 19:29 | |
| Pareil, j'vais devoir me dégeeker, au moins pour les sept semaines à venir (x [ Six plus une semaine en République Tchèque, mais y'a le temps (x ]
Donc je vais reprendre mon ancien rythme (= C'est à dire même pas trois heures de présence par semaine ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Mar - 7:18 | |
| Ben moi je vais prendre une semaine de vacances ! Programme !
-Lundi : Sûrement passage vers 0H00 et peut être vers 12H00 -Mardi : Absent -Mercredi : Absent -Jeudi : Passage vers 0H00 -Vendredi : 12H00 et 0H00
Et oui... Je suis peut être Hyperactif mais pas toujours ^^ Disciples, Professeurs et Mécènes, j'essaierai de vous rendre tout ce que je vous doit demain soir... | |
|
| |
.Aero
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Mar - 19:15 | |
| Je tenais a m'excuser de mon absence assez prolongée ^^
Je reviens suite a des menaces d'idrial ><
'fin voila
A bientot | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Mar - 12:21 | |
| Pour cause de déménagement, je n'aurais plus internet à partir du 10 mars. Comme, bien sûr, il y a un problème avec la ligne où nous déménageons la durée de la coupure reste encore indéterminée. Je reste toutefois disponible un minimum la journée, vive le boulot :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Mar - 21:03 | |
| Les norvégiens sont là, plan drague de belles blondes activé, j'suis pas là de toute la semaine. Bisous mes coco :afro: |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Mar - 13:37 | |
| Je sais, on est censé prévenir quand on vient pas pendant trèèèèès longtemps, mais comme d'habitude je suis là tout le temps je préfère prévenir les gens, histoire que vous remarquiez que je vous manque Je ne serai pas là avant demain soir parce que j'ai trop de boulot, pis vla... Bonne journée zatousseuh (kof kof) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|