| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Juin - 2:21 | |
| Absente - Ou très peu présente jusqu'au 4 : Révisions Spo. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Juin - 14:08 | |
| De retour sur Ter Aelis après un temps très long, une fois n'est pas coutume. La fin de l'année étant synonyme de pas mal de choses, j'espère que les quelques uns que j'ai fait attendre aussi longtemps comprendront. Mais un boulot pour l'été valait toutes les connexions du monde... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 12:59 | |
| Chez Idridri donc pas souvent disponible pendant une semaine environ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 14:04 | |
| Une semaine d'absence à partir de cet aprem'.
A bientôt | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil - 13:42 | |
| Live-box grillée suivie de vacances loin du monde civilisé et branché. Retour probable dans un mois. Bisous à tous ! Ne faites pas de bétises !! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 2:20 | |
| Samedi, Dimanche et Lundi, je serai un peu moins présente car y'aura du monde à la maison | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juil - 14:03 | |
| Je serai absent durant une partie des grandes vacances... =°
Quoi ?
Comment ça un fantôme ? | |
|
| |
Puk
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juil - 16:21 | |
| Je serai absent du 6 juillet (allez du 11) au 24 août. Ce n'est pas nécessairement une absence totale mais je n'ai encore aucun moyen de savoir si l'école dispose d'une connexion internet accessible (je le suppute fortement). Bref, dans le pire des cas, j'espère que vous lancerez l'Académie 2.0. Même sans moi, ça me fera plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Juil - 20:23 | |
| Plus ou moins absent. Pendant plus ou moins longtemps. Plus ou moins en mode lecture.
Plus ou moins quoi. Je ferais le tri. :sleep: | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 19:59 | |
| De demain, soit le 12/07/09, jusqu'au 29/07/09, ma personne est indisponible pour cause de voyage dans l'Est du pays.
Amusez vous bien
Ex (personne n'habiterait le Haut-Rhin par hasard?)) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 23:47 | |
| Lundi, Paris m'appartient. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Juil - 1:53 | |
| Un peu moins présente les semaines à venir, mais je serai de passage de temps en temps Alors, pas de bêtises ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 18:50 | |
| Excusez mon absence, l'irl aant largement prix le dessus pendant un long moment, je serais la un peu aujourd'hui et demain (stage de 2ème année médicale à l'hosto oblige, dur dur de se lever à 5 heures et de se coucher tot @@), je ne serais pas la le week end prochain non plus, la faute aux vieilles charrues, mais après, vraiment reviendu le chatange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 0:28 | |
| Voila voila, Vieilles Charrues à venir, je disparais pendant 4 (5) jours en centre-Bretagne.
Bisous mes poulets. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 17:46 | |
| Je part dans la nuit de vendredi à samedi (donc demain sera ma dernière journée) vers Montpellier et ce jusqu'au premier weekend d'aout (dans 15 jours)
Salut. PS : j'aurais peut-être une connexion Wifi la 1ère semaine donc je passerais dire bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 19:33 | |
| Absence totale (normalement) à partir de Mercredi.
Retour prévu le Samedi. |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 19:53 | |
| A partir du 25 Juillet jusqu'à mi-Aout. Je partirai depuis Tours avec ma coéquipière et puis nous aviserons sur place, on verra où cela nous menera. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Juil - 23:14 | |
| Peu là demain (voire pas du tout) et peu là mercredi (mais peut-être un peu quand même). Le reste, je sais pas. J'imagine que je devrais être dispos... | |
|
| |
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 18:27 | |
| Retour aux sources, plus de sorties, moins de présence, là sans être actif (ça ne change pas grand chose bien évidemment). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Juil - 22:59 | |
| Bon ! Je préviens maintenant, au risque d'oublier (Eh oui même pour ça je suis sûre que je pourrais). C'est simple. Dans 10 jours, je n'ai plus internet et j'ignore quand je vais le récupérer. En fait, on déménage et il se trouve que nous faisons parti des quelques personnes de notre futur nouveau village à ne pas avoir accès au net...Je ne sais pas quand on le récupérera même s'il est sur qu'on va faire du bruit pour l'avoir. Pas forcément moi la première =° Cela dit, on connait tous l'administration française x') Ça mettra du temps, toujours. Je reviens un peu en Septembre, il y a une connexion au bahut et j'aurais accès à des ordis en toute logique. Seulement, ce sera en période de cours. J'assurerais mon rôle de gardien (Je ne t'abandonne pas longtemps Sephi !) mais je bosserais surtout hu²
Autre point, la date du déménagement ne cesse de reculer à cause d'un retard dans les travaux. J'aimerais vraiment qu'elle ne tombe pas pendant le week-end de l'IRL car, bien entendu, je souhaite venir. Enfin ! Ce que je souhaite c'est que les gens ayant mon numéro me tiennent au courant, s'ils le veulent bien, par rapport à cette IRL. Vous serez des amours <3 Bref, je crois n'avoir rien oublié alors...C'est tout. Je n'ai pas encore disparu mais...A bientot TA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|