| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Avr - 13:51 | |
| Absente de samedi 18h à... Dimanche de la semaine suivante, sachant que je ne pourrai pas me reconnecter avant le mardi suivant mon retour, en gros.
Je préviens maintenant parce que je ne sais pas si je repasse d'ici là ou pas (; Portez-vous bien mes chéris (L)
Et pas trop de décisions importantes en mon absence !
Dernière édition par Juliette le Jeu 17 Avr - 14:11, édité 1 fois (Raison : Edithage) | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Avr - 22:38 | |
| 2 jours d'absences minimum dès demain. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Avr - 23:30 | |
| congé parental jusqu'a mai avec un ordi maison parkisonien et gravement atteint... donc voila. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Avr - 12:53 | |
| pc qui demarre plus, problème logiciel a niveau du processeur ou de la carte mère avec un peu de chance c'est pas grillé , bref sa part chez le réparateur , je sais pas quand je pourrai mis remettre, je ferais de mon mieux pour venir ici mais vu que sa sera pas sur mon pc , sa sera du survolage :/ A je sais pas quand ... | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Avr - 13:07 | |
| Partiels, présence alternative et surtout plus que rapide... | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Avr - 16:19 | |
| bon, je part demain (samedi 26) dans l'après-midi pour moi, surement la matinée pour vous encore. Je reviendrais le 1 Mai au soir (donc plutôt je 2 Mai).
je passerais peut-être un peu, si on fais des arrêt dans un cyber, mais c'est pas sur... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 19:44 | |
| En vacances une semaine, présence peu fiable de mardi 29 au lundi suivant | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 2:27 | |
| Absent le week end du 3-4-5 mai pour cause de final de rugby de série Poitou Charente. Pour ceux qui sont du coin, c'est à dire personne, Niort - Sainte Pezenne affronte Bressuire au stade de Saint Maixant. Je serais présent à Nantes, à Bordeaux et à Toulouse entre le 1 mai et le 12 Mai. Connexions troubles comme mon cerveau dopé au tampagne, très très bon tampagne !
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Avr - 18:57 | |
| Je suis re-lààààà
'Vous en foutez mais bon... Il fait le dire! | |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Si près et tellement loin.. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Avr - 15:02 | |
| Bonjour, Ca va pas etre facile pour moi de me connecter: j'ai pas d'ordi autres que ceux de la fac...et je n'y vais pas tout les jours...si j'y passe une fois par semaine c'est déja merveilleux...voila je vous fais plein de bisous!! Tsu | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Avr - 23:25 | |
| Bon ben je serai pas là tout le weekend je reviens lundi seulement parce que je suis invitée à des fiançailles (non non, pas les miennes)... Et devinez où, devinez où, devinez où ? En BRETAAAAAAAAAAGNE !!! Yahaaaaaaa !!! | |
|
| |
et dun charabia
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Mai - 20:27 | |
| Bonjour à tous, Je manque cruellement de temps en ce moment, niveau études, le mois qui vient est une période qu'il ne faut pas que je manque. Je serai donc très peu présent (disons autant absent), jusque vers mi-juin, mais je reviendrai avec tout plein de sourires et avec un texte qui j'espère aussi, vous donnera le sourire. A tout vite, Charab' | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mai - 23:15 | |
| arf... My ordi est totalement plantè sur la question wifi. Plus de connec chez moi, si ce n`est par intermitance... Bon. Je pense donc ne plus etre tout le temps present temps que je n`aurais pas resolu ce probleme. Vala. ( Sorry clavier bidon xD ) | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Mai - 13:47 | |
| De retour sur le topic absence, je suis en concours blanc pour deux semaines à partir de la semaine prochaine, je serai donc beaucoup moins présente, d'autant plus que j'ai pris la décision ô combien surprenante de privilégier un peu mon IRL ces temps-ci...
Je serai tout de même sur msn si vous voulez me joindre et continuerai à assurer mes tâches normales, à savoir devoirs pour mes élèves et devoirs pour mon mentor... Pour le reste, ben, beaucoup moins là d'ici à la fin du concours...
Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Mai - 10:03 | |
| Pas beaucoup présents ces temps ci, en oublie même de finir son travail Au brigand Grivois (mais promis je m'en occupe là). QU'à cela ne tienne, finissons en beauté par une absence totale (de TA ou d'msn, et d'internet d'ailleurs) pour les mêmes raisons que citées précédemment (concours de médecine de 1ère année), à partir de demain et ce jusqu'au 21 mai au soir.
@Peluche et bonne semaine à vous ^^ cravachez bien et pas trop de bétises (un peu quand même) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Mai - 13:44 | |
| Salut à tous ! Je passe un coucou à tous, du moins ceux qui se rappelle de moi ! Je vais rester " mort " encore un bon gros mois, jusqu'au bac, ensuite seulement je reviendrais.
Dounette ma sortis un pied de la tombe, en me demandant une ban pour le portfolio, ( beurk, mes bans sont moches ) et je reviens là pour ce post.
TA à bien changé, désolé aux MP sans réponses, mais je suis pas là alors J'aime beaucoup le nouveau Header, bravo à Ram' ( ou à dou ? Bonne question ) Le style du forum est un peu plus affiné et affirmé, c'est mieux.
Un coucou aux " anciens " et une bise aux " nouveaux " que je connais pas xD Surtout, un méga bisous sur les fesses de Midouninouninet ( à quand le marriage ? ) Et aussi à Séphi, le belge qui répond pas à mes sms.
Salut à vous tous, Ter à Hélissiens ! :cheers:
EDIT : j'avais promis à Dou de passé hier soir, en réalité, ce message à été tapé hier, mais ma connection internet à planté, j'ai donc envoyé ce matin, fin bref, les freenautes me comprennent :no: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Mai - 9:52 | |
| Bon allez plus rien d'obligatoire à faire ici, je vais donc m'absenter de ce forum pour la durée de mes exams Je reviendrai vendredi prochain | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Mai - 10:00 | |
| Bonne chance Sephi !!! :heart: | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Mai - 21:14 | |
| Bon, à défaut d'absence, je vas devenir invisible sur le forum jusqu'au 28. j'ai des partiels, et j'ai pas révisé grand chose. En plus, j'ai parié un pot que j'aurai un 18 dans une matière en particulier. Pas question de perdre ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Mai - 23:38 | |
| PARTIELS de sa mère la catin d'harmonie. (mention à qui me trouve la chanson) Absent jusqu'à Vendredi en gros, et n'oubliez pas les cuites prévisionnelles que je vais me prendre. Et qu'on ne me parle pas de prévisionnelle, ou j'vous assassine à coup de seuil de rentabilité et de coûts marginaux. |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Absences Jeu 22 Mai - 19:52 | |
| Absence de durée indéterminée, mais sûrement très longue.
@ Méphi : recase Vaine, je garde Cassiopée, Zagreus et Teysa pour le moment, je te préviens si changement. Et il y aura sûrement, à mon avis.
@ Skame : je sais pas si je serai sur msn dimanche, si on se croise on fera le tuto mais je promets rien.
@ Nichi : désolée. J'essayerai de faire comme tu m'as dit.
@ tous les autres : je serai pas trop sur msn donc bisous à tous. Pis à la famille surtout. Je vous aime ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Mai - 3:26 | |
| Bon...
On va faire court et précis. Absent jusqu'au 5 juin pour cause d'exams le 2 et le 4. Certes ils ne sont pas aujourd'hui. Mais j'ai besoin de réviser et de un peu me détacher d'internet. Vivre un peu ma vie en dehors d'un écran quoi ^^ Donc je reviens le 5, quand je me sentirais mieux dans ma peau d'ado renfermé et quand j'aurai eu mon bac français ^^ Je n'ai oublié aucun de mes contacts a qui je dois faire quelque chose, mais je n'arrive pas a trouver l'inspiration et le temps... Je ne peux pas consacrer mes seuls périodes de détente a Ter Aelis en ce moment. Je dois les consacrer a ma détente ^^ | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Mai - 10:46 | |
| bon... absence a dirée minimum inconnue et maximum... 1 mois : l'ordi a la maison a foiré donc j,attends la réparation (j'aimerais au moins recup mes photos) mais dans 2 semaines je part pour Beijing ou je passe une semaine (donc sans ordi) et je serais de retour le 24 juin donc dsl pour le combat, l'aventure et l'enquete... mais je risque d'etre tres ralenti pour les 3 prochaines semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|