| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Avr - 17:32 | |
| De retour, j'ai pas pu avoir internet de la semaine... Ca devrait aller mieux à partir de ce weekend ^^"
Désolé. J'ai plus qu'a rattraper une semaine de message T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Avr - 22:18 | |
| La ligne est revenu. je pensais qu'ils n'allaient jamais finir. Merci Smirtnoff
|
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Avr - 21:25 | |
| Absence d'Egorann et pandore jusqu'a récupération d'internet.
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Sam 30 Avr - 16:08 | |
| Du lourd cette fois-ci J'entre en période d'examens. Celle-ci prendra fin vers le 16 juin. Je serais donc peut-être encore plus fantomatique que d'habitude, réservant mon temps exclusivement à la section dont j'ai la charge. Rpiquement parlant, je devrais ne plus être trop un problème, que je poste ou non, vous pouvez finir le combat qui s'entame sans que ça ne soit facheux pour le scénario. Enfin, autre chose, que je devrais sûrement rappeler auparavant : - Je serai absent probablement totalement les deux dernières semaines de juillet car je travaillerais en tant qu'animateur dans un stage linguistique. - Début Août, je ne sais pas encore quand exactement, je partirai une semaine à Londres, sans le net. - Je serais aussi peu présent la dernière semaine d'aout, jusqu'au 11 septembre car je travaillerais en magasin. Là aussi je réserverais mon temps exclusivement à la section rp. | |
|
| |
Peregrinn Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Mai - 11:43 | |
| Bon, j'ai été, et continuerai à être absent pour une durée indéterminée, parce-que mon ordi me lâche... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Mai - 12:54 | |
| Suite à des soucis de santé, des coups de déprimes et autres, j'ai été absente. Je ne sais pas encore quand je reviendrais car j'ai vraiment perdu toute motivation à écrire. J'espère sincèrement que j'arriverais à m'y remettre rapidement car ça commence sérieusement à me pomper l'air.
Il est fort possible que je continue à faire des petits bonds de-ci et de-là. Je m'en excuse par avance. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Mai - 19:37 | |
| J'ai enfin pu récupérer le net où je loge pendant mon stage. Donc de retour | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Mai - 17:01 | |
| Je serai absente pendant une grosse semaine, à partir de demain jusqu'à lundi 6 juin. J'vous bisouille et à bientôt ! | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Mai - 13:31 | |
| M'en vais réviser mon bac. Pour résister aux tentations de toutes sortes, bye bye internet.
On se retrouve le 24 Juin \o/
(Désolé pour ceux qui passent des commandes en section GFX et à qui j'ai dis que je ferai quelque chose, faudra patienter :/) | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Juin - 18:39 | |
| Ne comptez absolument pas sur moi (encore moins que d'habitude, sisi) pour la semaine à venir. Jusqu'au vendredi soir, personne! Et après peut-être personne, encore, ça dépendra de si je me pend ou non.
Ex (bien à vous) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Juin - 17:46 | |
| Mon stage qui s'intensifie, les rattrapages et d'autres trucs à gérer à côté font que je suis ectoplasmique et que ça va pas aller en s'améliorant jusqu'à mi-juillet. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Juin - 10:49 | |
| Partiels finis! Festivité aussi (c'est à dormir de vendredi 20h à lundi 8h). Aussi suis-je de retour! Maintenant, bha... Une semaine de messages à rattraper
Ex (qui prévoit que cela sera long)------- https://ter-aelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8413 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|