| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Nov - 19:03 | |
| De retour
At least for a moment | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Nov - 14:50 | |
| De retour aussi, après une semaine sans livebox et sans internet. Désolée de pas avoir pu prévenir :/ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Nov - 13:06 | |
| Je vais être -non pas absent comme on pourrait croire- mais nettement moins présent dans les prochains jours voire les prochaines semaines. cela est dû principalement au fait que les études sont ce qu'elles sont et que je risque de louper bêtement une année si je ne m'active pas.
Ne soyez donc pas étonnés si vous ne me voyez plus connecté sur MSN. S'il est besoin de me contacter, je lis toujours mes MP et pourrais toujours débloquer un moment si nécessaire.
Je serais présent Jeudi soir pour faire la conférence sur le Système Dissident. Chose promise, chose due. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Nov - 13:25 | |
| Bonne grosse absence, mon ordi est un affame champ de travail, des TP en tout genres, des redac' des "exercices" et gnégnégné... Bref trop de cours, pas dispo. Je suis en première bordel, je suis pas en univ' ni en partiels! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Nov - 15:08 | |
| Parce que je vais rater mon année. Parce que j'ai des profs ingrats, qui estiment que la moyenne à un devoir ne peut s'obtenir qu'en licence 3 (non il n'y a pas d'erreurs). Parce que je n'ai pas le temps d'écrire.
Je vais regarder de loin Ter Aelis pour le moment, ce que je faisais déjà depuis une semaine au moins.
Tant pis pour moi... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Nov - 15:13 | |
| Licence IV ! PS : Je sors. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Nov - 0:57 | |
| Parce que pour la première fois, j'ai tout les problèmes en même temps : école + famille + coeur. On va dire que je ne pourrai plus participer à la vie de TA, pendant un petit moment, j'espère !
- Fin de com' -
Kiss | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Déc - 3:46 | |
| Départ pour Toulouse imminent!
A lundi! Airet et GD, préparez les gobelets, j'arrive! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Déc - 10:19 | |
| A dimanche. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Déc - 10:34 | |
| Dimanche voire Lundi pour moi.
Fatigué, je passerais sans doute mais pô de réponses de ma part avant quelques jours. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Déc - 18:07 | |
| Bon, devant la sommes de boulot que je vais avoir pour la semaine qui arrive, je ne peux que vous dire à Jeudi. Je ne passerais même pas malheureusement. Car il est fort possible qu'entre cours de danse et cours à la fac je n'ai plus le temps de rentrer à la maison -_-. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Déc - 13:55 | |
| Je prolonge mon absence en ce qui concerne le forum. Quelques ennuis de santé et de la fatigue. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Déc - 0:48 | |
| Dou & Ram majoritairement absents entre demain et après-demain, pour cause de changement de maison orange (si, si, leur maison aussi est orange, on est perfectionniste ou ne l'est pas ...), ne tentez pas les Mps désespérés, les longues attentes de connex sur le Chat ou MSN ... Cela va suivre ensuite par une probable indisponibilité en soirée (changer de ligne de tél, c'est trooooooop compliqué ...) de plusieurs jours. Mais en semaine, en journée ... Je veille. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Déc - 0:56 | |
| Absent jusqu'à lundi soir. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Déc - 1:28 | |
| Week end pris : visite chez mon grand cousin (infographiste d'ailleurs) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Déc - 18:31 | |
| début d'une périodede révision pour ma part, avec un concours blanc la semaine prochaine, donc présence qui sera très disparate dans les jours à venir. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Déc - 19:15 | |
| C'est désormais officiel : "Active" simplement les week-ends et vacances. Parce qu'il paraît que j'ai pas le droit de me planter (;
Bref. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Déc - 16:49 | |
| Bon alors ça risque de dormir pour quelques jours, le Collège: Absent jusqu'aux environs du 18/12 à partir de ce soir. Pour cause de déménagement et d'un changement de continent. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Absences Mar 16 Déc - 0:50 | |
| Absence à durée indeterminée voir définitive
raisons : plus envie de passer sur les forums et j'ai jamais vraiment été aelisien, j'arrive pas à m'intégrer alors je vais pas me forcer à venir sur un forum où ca me gonfle de plus en plus de venir (trop éloigné de la mentalité aelisienne)
Je retourne à Valinor, je repasserais peut-être de temps en temps... ou pas | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Déc - 5:12 | |
| Normalement, je m'envole le 19 pour Strasbourg ( ) et j'enchaîne sur Toulouse à partir de Noël, Toulouse d'où je devrais me manifester de la façon exubérante habituelle. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Déc - 11:15 | |
| Vendredi, je pars jusqu'à Dimanche soir à Limoges. Libertinage. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Déc - 16:18 | |
| Absent du 21 dans la journée au 29 décembre dans la journée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Déc - 21:32 | |
| Certainement absent du 24 fin d'après midi, au 26 dans la journée, puis du 31 au 1 voir 2 janvier | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|