| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Oct - 12:54 | |
| Je me libère, on me retiens, je fuis mais il me rattrape toujours..
Le Temps m'en veut et il m'aura quoi que je fasse, pourtant j'essaye de me libérer !
Absent à cause des cours, mais présent tel un phantom. | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct - 1:23 | |
| " Bonsoir chère (aucun rapport avec la chanteuse) communauté... Je vous ai réunis tous ici pour vous annoncer que, suite à mon récent dérapage sous le divan à propos de l'équipement de la trousse à outils du plombier, les ADs m'ont sévèrement puni." " J'assume les conséquences de cet échec, et me retire donc de la vie politique. Cependant, pour pousser ma blague sur Lionel Jospin jusqu'au bout, je serai de retour dans une semaine." " En vous remerciant, bien cordialement, sicères salutations" " Le crieur de Rue qui part écouter du bon son pour les truands en exil" | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Oct - 23:38 | |
| Quelques petits soucis personnels à régler mais je devrais bientôt être pleinement de retour. | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Oct - 17:25 | |
| Absent du 11 octobre au 17 du même mois. Grand besoin de changement d'air. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Oct - 23:00 | |
| Presque deux semaines d'absences :
Du Lundi 13 octobre au Jeudi 23 octobre. Je ferais des passages éclairs mais je ne sais pas quand.
Causes :
Des cours qui finissent trop tard le soir, des cours qui commencent trop tôt le matin et un week-end or de ma maison, pas d'ordi. | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Oct - 13:34 | |
| Bon bah je viens prévenir ici, vous avez sans doute vus que ma présence ici avait diminué, et sa n'ira pas mieux. Je suis épileptique certain le savent mais bon... ces temps cis sa n'allai pas mieux, mon neurologue m'a doubler mon traitement, 600=>1200 mg -_-' Bref étant un vrai "légume" je préviens quand même avant que cela ne s'empire que je serais sûrement moins actif. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct - 18:49 | |
| Je serais absent de Ce soir à je ne sais quelle heure jusqu'à dimanche soir (Peut être un bref passage dans la journée de demain, je ne sais pas), pour cause d'arrivée d'une personne qui ... Comment dire ... Occupera bien mon gros emplois du temps ? =° | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct - 18:56 | |
| (Dépêche toi d'aller poster au mariage alors :°)
Amusez-vous bien =p | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct - 18:57 | |
| (J'attends que les gentils témoins aient fait leur discours =°) | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct - 23:34 | |
| Alors nahïs est absente, pour cause de problème internet eh ba heum elle va quand même essayer de pas bloqué les RP et de poster dans pas longtemps elle va se débrouiller pour poster car, elle veut absolument poster hehehe dicté par la belle elle même comme ça on me critique pas | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| Absent pour un minimum d'une semaine.
Je quitte également l'aventure et l'académie. Merci aux intéressés d'en prendre note. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Oct - 19:50 | |
| Etant en tourisme à Rennes (comprenez, à courir derrière Myst' :°), je serai absente lundi et mardi. Voilouuuu ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Oct - 15:55 | |
| C'est les vacances de mon cotés, je suis présent pour une dizaine de jours =) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Oct - 13:01 | |
| Absence du à un certain B. qui arrive d'ici deux heures et qui ne saurait partir avant Lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Oct - 17:34 | |
| Message d'Uranium Fushia. - Citation :
- Ligne téléphonique en réparation. Toutes mes confuses. Tzschüss
Message d'Idrial - Citation :
- Pas là jusqu'à mardi.
Message de Moi - Citation :
- Absent ou presque jusqu'à Mardi compris. Reste joignable.
|
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Oct - 18:23 | |
| En fait, miraculeusement réparée il y a une heure de ça ; louée soit la patrie.
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Dim 2 Nov - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Nov - 22:47 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles d'Earendis. Il passait plus car il avait des soucis IRL. Il reviendra sur le forum a partir de jeudi normalement. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Nov - 19:40 | |
| Légèrement beaucoup moins présent, je reprend le taff à plein temps =) Passe toujours une fois par jours | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Nov - 22:27 | |
| Kyara est absente jusqu'à demain car des orages font rages par chez elle et donc elle peut pas aller sur l'ordi. Enfin demain sauf si y'a encore des orages | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Nov - 16:39 | |
| Voilà, je suis de retour même si les orages ont causés quelques dégâts dans la maison, mais par miracle mon ordi n'a pas été touché ^^.
Je préviens toute fois que suite à des profs sadiques, je risque d'être de plus en plus absentes et cela même pendant les prochaines vacances.
Merci petit frère pour le message ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Absences Lun 10 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Nov - 1:06 | |
| Absent du 13 au 30 novembre environ. Je déménage, et le nouvel appart est vraiment pas adapté pour Internet, donc le temps que je fasse les travaux...
je passerai tout de même de temps à autre via ordis d'amis ou cyber cafés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|