| Nirwar d'hier, Mostenfer de demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirwar
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Sam 30 Juil - 13:45 | |
| Bien le bonjour à vous tous !
Je me présente : Nirwar
Que dire de moi ?
En ben, fervent lecteur, roliste et "écrivain" à mes heures perdues.
Cinéphile et métaleux, électronicien et breton !
Si vous avez des questions, je ne vois pas d’inconvénient à y répondre, sauf bien sûr j'en ai pas envie ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Sam 30 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nirwar
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Sam 30 Juil - 15:25 | |
| Je compte sur toi ! Et c'est sûr que ce sera mieux au chaud chez soit qu'à minuit passé, sur le trottoir ! Ben, je posterai le début un peu plus tard, une fois que je me serais un peu habitué à cette contrée qu'est Ter Aelis ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Sam 30 Juil - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu connais déjà Cocoon, alors tu devrais trouver ton chemin facilement. Néanmoins, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Pour ce qui est de la littérature il faut aller à Wilwarin. Tu peux poster tes textes ou en commenter d'autres dans Les Bibliothèques, étudier avec l'aide d'un mentor ou apprendre aux pupilles à La Belle Académie, et participer à certains évènements, discutions au Café Lettré. | |
|
| |
Nirwar
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Sam 30 Juil - 15:58 | |
| Je prendrai le temps de faire le tour du forum de toute façon C'est vrai que connaître quelqu'un qui est déjà sur place, ça aide beaucoup ^^ Sinon je vous préviens, j'ai un sens de la morale bien différente du commun des mortels, ce qui me fait rire fait parfois horreur aux autres ! Enfin vous verrez bien avec l'univers de Mostenfer, mon pêché mignon n'est pas si mignon que ça ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Nirwar
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Lun 31 Oct - 12:40 | |
| Alors niveau RP, je fais du jeu de rôle sur table, à vrai dire, l'année dernière, j'en faisais avec cocoon, avant qui ne parte plus au sud n_n
J'ai aussi fait une murder, grace à cocoon, mais pas de GN, je fais également pas mal de jdr sur forum, mais ne comptez pas sur moi pour du RPG ou même du MMORPG, j'ai une sainte horreur de ce genre de chose. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Dim 6 Nov - 14:41 | |
| Nirwar serait donc breton....
Cassiopée se rendait compte combien elle avançait lentement pour atteindre cette partie de la plate-forme d'arrivée. C'était comme si une force raccourcissait ses pas et alourdissait le poids de ses pieds. Elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'ici, perdue dans les pensées profondes qui l'avaient envahies.
D'un souffle, elle souleva son corps, flottant, libérée des accroches et se dirigea vers le nouvel arrivant :
Nirwar, vous êtes ici le bienvenu. Souhaitez-vous que je vous guide vers quelque espace de rôle-play pour que vous puissiez y trouver un couvert et un lit ? Je me ferais une joie de vous y accompagner ?
| |
|
| |
Nirwar
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Dim 6 Nov - 15:09 | |
| J'apprécie la proposition, mais peut-être pas aujourd'hui, je suis en train de récupérer d'une cuite monumentale et...déjà je lutte pour lire les touches de mon clavier. Après pourquoi pas [note : j'ai beau faire du kayak depuis un an, je savais pas que ça pouvait être aussi alcoolisé le kayak ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain | |
| |
|
| |
| Nirwar d'hier, Mostenfer de demain | |
|