Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dark-SF]Mostenfer [commentaires] Dim 31 Juil - 20:26 | |
| bien que je ne raffole pas de ce genre d'écrits, c'est un bon dark SF même si quelques erreurs orthographiques et littéraires sont semées dans le texte, surtout au début ; après on dirais que tu rode ta façon d’écrire. mais un bon texte tout de même. continue comme ça. | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dark-SF]Mostenfer [commentaires] Dim 31 Juil - 20:53 | |
| Je rappelle que pour les histoires qui nécessitent plusieurs posts (dans cette bibliothèque des tomes longs), il existe une section commentaire afin de ne pas noyer les posts de l'histoire dans le reste.
Je divise le sujet et je déplace. | |
|
Seikaii
| Sujet: Re: [Dark-SF]Mostenfer [commentaires] Dim 31 Juil - 22:10 | |
| C'est pas très important mais, pour la mise en page, voir le texte en spoiler ça fait bizarre je trouve. Il y a quand même pas mal de fautes (terminaisons en -é, -er, -ez ; temps...) et de répétitions, c'est dommage. Par exemple dans cette phrase : - Citation :
- Encore en l’air, je tends mes jambes vers le sol, (je suis pas sur de moi mais là je répèterais le pronom) attrape le dossier de la lourde chaise et la faisant basculée (=> basculer) sur mon dos, l’envoya (=> l'envoie, la phrase est au présent) directement dans le lustre suspendu.
Sur le fond ça me plaît, par contre. J'ai bien envie de lire la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark-SF]Mostenfer [commentaires] | |
| |
|