| [Photo] in The Mood for Symmetry | |
|
+28kromo Mirwane Pastries Annabell Teenjaa @ngel Dawn_ Sephi 4*4 dale cooper Erlidann Aillas Airet Syl Aubane yottapoint Cordelia Melicerte Lyo Lyod Tear Mido y0otsuba Smirt Galaeryth Grendelor Jarwill Egorann Melaka Alynea Chocolate 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 7 Déc - 10:05 | |
| Je rejoins Smirt' sur sa remarque : la main est entêtante. Troublante. Belle. Je n'aurais jamais cru à une photo. Comment l'as-tu réalisée ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 7 Déc - 12:59 | |
| C'est vrai qu'on a du mal à imaginer qu'il s'agit de photos et non de peintures. Surtout la deuxième. C'est magnifique en tout cas ! J'aime les effets, le mouvement et les couleurs. | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Sam 24 Déc - 20:25 | |
| Salut les keupins Pour les dernières photos dans le style peinture, la méthode est assez simple, j'ai baissé un max la vitesse d’obturation, j'ai prit des sujets très lumineux, ici des lampes, et j'ai réglé la focale vers entre f/10 et f/20, un truc dans le genre. Ensuite, en prenant la photo, je faisais des mouvements avec mon appareil photo. De cette manière, la lampe était complètement déformée et l'ensemble avait une netteté égale, ce qui donner l'impression qu'il n'y avait qu'un plan Après, il y a un léger postwork pour ré-évaluer la netteté et raviver les couleurs, rien de plus.
Cela dit, même si je suis content de la photo de la main, je m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant du fait de son caractère un peu spéciale. Mais ce n'est pas tout, j'ai une MAJ de Noël pour vous, toute en couleur ! J'espère qu'elle vous plaira
Et surtout joyeux noël tout le monde ! | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Sam 24 Déc - 21:35 | |
| J'aime beaucoup la première que tu as faite, en fait elle me fait très peur. Haha Il y a beaucoup de traitement dessus ou pas ? Elle me parait sortir d'un jeu vidéo Beaucoup moins fan des deux autres même si elles font plus penser aux fêtes. | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| |
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Dim 1 Jan - 17:26 | |
| Tu ne laisses vraiment pas le temps de se lasser d'un style ! Si la dernière série m'avait laissé un peu froid cette fois bim ! 3 points. Les 2 et 3 me plaisent particulièrement, je saurais pas les départager car elles ont vraiment quelque chose, mais pas du tout le même quelque chose. La 2 est toute en froideur et géométrie dure quand l'autre semble s'évader en couleurs sous nos yeux. J'aimerais beaucoup voir ça par la fenêtre quand je m'ennuie en bagnole, chapeau l'artiste et meilleurs voeux pour 2012 | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Dim 1 Jan - 17:57 | |
| Ce chat Très bon la human web ! Très juste, ça m'a fait sourire. Pour la dernière je ne dirai qu'une chose : arrêtes de fumer la moquette. | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Lun 2 Jan - 16:11 | |
| J'ai déjà donné mon avis mais je le répète, j'aime beaucoup Surtout la première bizarrement, haha. | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Lun 2 Jan - 16:35 | |
| Yotta est gatophile... (Oui chuis allée chercher chat en grec et c'est comme en espagnol...) | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Lun 9 Jan - 22:40 | |
| Merci à vous, c'est vraiment cool de votre part. Yotta, je m'étonne encore que tu sois plus attiré par le chat, va consulter, ça devient inquiétant. Content que le message de la Human Web de plaise Aubane, j'ai tout de suite pensé à une toile d'araignée moderne en voyant ces fils electriques s'entrecroiser. Va savoir pourquoi en ce moment, le mouvement et les lignes m'intriguent et ça se ressent un chouilla dans mes photo. M'enfin désolé de te décevoir mais pour ce qui est de la moquette, je crois que je vais continuer, ce style me convient bien et j'ai d'autres projets plus perchés encore sur le feu. Il ne reste plus qu'à les exécuter Enfin Lyod, Je te remercie pour ton soutien indéfectible. Cela me pousse vraiment à chercher sans cesse de nouveaux horizons. J'évite à tout prix de m'enterrer dans un style et c'est ce genre de commentaire qui me convainc que malgré les ratés, cela a du bon. By the way, mini maj avec deux nouveaux self-portrait.
Dernière édition par Chocolate le Mer 11 Jan - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 11 Jan - 0:09 | |
| T'es poilu :/ Et t'as oublié de la mattre en spoiler -_-
J'aime beaucoup la deuxième, la lumière rajoute beaucoup à l'expression et le texte est sympa. Peut être mieux vaut l'incruster plus dans la photo | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 11 Jan - 2:28 | |
| Entre toi qui trouve le texte sympa et Tear qui trouve qu'il est en carton, je sais plus quoi en penser... Pour le spoiler j'en avais mis un initialement puis après avoir consulté smirt, je me suis rendu compte que c'était pas d'une absolue nécessité alors je l'ai enlevé mais pas le commentaire associé -_- Ah et certes, je suis poilu mais je trouvais que ça rajoutait quelque chose au côté malsain de la photo alors j'ai préféré ne pas le couper. D'autant plus qu'on aurait pas compris la position de mon bras si je l'avais fait. Soit dit en passant j'aurai préféré un "t'es poilu " | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 11 Jan - 13:58 | |
| J'aime beaucoup tes photos, et je vais te dire comme plusieurs avant : le texte, c'est pas top. Déjà la typo n'est peut-être pas totalement adaptée, mais surtout elle est mal positionnée. Je trouve que le fait qu'elle empiète sur ton bras coupe un peu l'image qui est pourtant très forte. Comme l'a dit Smirt, tes photos marchent très bien sans texte. Après si tu tiens à en mettre un, je pense que tu peux le retravailler de manière à ce qu'il mette vraiment en valeur le visuel. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 11 Jan - 15:41 | |
| Si tu cherches à te faire vomir, essaie les doigts dans l'autre sens. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 11 Jan - 15:58 | |
| Je trouve que c'est l'association des deux photos qui donne toute sa force à la deuxième. Toute seule, la composition manquerait de mouvement. Et oui, chuis d'accord, les poils, c'est bien ! | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Mer 11 Jan - 18:19 | |
| Moi je suis en partie d'accord avec les autres mais je trouve que la police rajoute quelque chose. Essaye une police sans sherif et fine en plus incrustée.
| |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Jeu 12 Jan - 21:09 | |
| Le texte ne me gêne pas. *juste pour faire chier* Une typo plus épurée l'aurait peut être mieux fait, mais c'est de toute facon pas ce qui marque le plus sur l'image. non c'est les poiiiiiiiiiils, juste magnifiques Je suis sur que si je prenais le 2 mêmes photos avec ces 2 mêmes poses j'aurais l'air suprêmement con, mais toi oh magie ça le fait, et ça le fait grave. La 2ème a beaucoup de force et de dynamique, mais la juxtaposition apporte définitivement quelque chose, tu pourrais même les coller. Au risque de me répéter (mais ça fait pas de mal), bravô. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Sam 14 Jan - 0:23 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Je rejoins l'avis de Tear, le texte n'ajoute rien. Je trouve que la photo parle d'elle-même et qu'elle n'a pas besoin de texte, comme le portrait d'au-dessus, qui marche super bien.
Et moi je rejoins l'avis de Smirt' ! Les couleurs sont excelentes et l'angle de vue marche très bien pour l'esprit de la photo. J'ai rien à ajouté sur les photos désolé, tout à été dit, même pour ce qui est des poils (moi qui me suis dit de ne pas en parlant c'est rapé x) ) | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Sam 14 Jan - 2:50 | |
| Bon et bien, en vue de ces charmants commentaire je me suis convaincu d'essayer de suivre vos conseils. Pratiquement aucun changement mais c'est surtout pour vous montrer ce que ça donne. Maintenant je suis d'accord pour dire que la typo sur la deuxième n'apportait rien. Je l'ai donc enlevé et c'est mieux comme ça. Par contre , l'idée d'assembler les deux photos ne donnent pas franchement bien je trouve. Ah moins que je n'ai pas usé de la bonne méthode, alors dans ce cas là, je suis curieux de connaître votre point de vue. @ Syl : J'ai aussi pensé à me faire vomir mais le problème c'est qu'en une seule prise c'était trop risqué. Je voudrai pas le faire pour rien tout de même. @ Lyod : T'en fais pas, j'ai dû faire pas mal de clicher quand même avant d'arriver à sortir ces deux là et crois-moi, sur un bon paquet j'ai l'air bougrement idiot. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Sam 14 Jan - 15:08 | |
| Je dis ça ne passant mais, tu as pensé à les mettre en .gif ces deux là ? Ou alors en modèle "Photos d'identité" comme aiment faire les jeunes demoiselles entre copines ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Sam 14 Jan - 15:32 | |
| J'aime plutôt tes dernières photos. Ami cro-magnon, je te salue, les poils, c'est cool. Au moins, on a pas froid l'hiver. - Citation :
- Essaye une police sans sherif et fine en plus incrustée.
Et ça aussi, j'ai beaucoup aimé. Une police sans sheriff ! Il faudrait demander leurs avis aux habitants d'Outre-Atlantique... | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Lun 30 Jan - 2:49 | |
| Nouveau self-portrait un peu plus dans le style photo de mode en 5 étapes : 1ère : 2ème : 3ème : 4ème : 5ème : | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Lun 30 Jan - 4:52 | |
| La première et la cinquième. La 1ère semble sortir d'un clip, c'est étonnant. On dirait qu'il va se mettre à bouger, il y a aussi des éléments qui me rappellent un rendu peint, j'aime bien. La dernière est devenue intéressante comparée aux étapes, on circule, elle est stylée mais je ne sais pas quoi en penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry Lun 30 Jan - 12:58 | |
| La première est définitivement ma préférée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry | |
| |
|
| |
| [Photo] in The Mood for Symmetry | |
|