AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Photo] in The Mood for Symmetry

Aller en bas 
+28
kromo
Mirwane
Pastries
Annabell
Teenjaa
@ngel
Dawn_
Sephi 4*4
dale cooper
Erlidann
Aillas
Airet Syl
Aubane
yottapoint
Cordelia Melicerte
Lyo
Lyod
Tear
Mido
y0otsuba
Smirt
Galaeryth
Grendelor
Jarwill
Egorann
Melaka
Alynea
Chocolate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:23

J'aime beaucoup aussi l'effet graphique de la première.
(le petit chien est so cute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:57

Tes photos sont superbes.

Comme les autres l'ont dit, la première a une texture intéressante. J'aime bien aussi la troisième, elle a une composition qui me plait. Celle du pont est effectivement une de mes préférées aussi, grâce à la symétrie formée. Forcément, j'adore le petit chien... Il a un poil tout lisse, on dirait une peinture ! Et pour finir j'aime beaucoup la dernière aussi, dans le même esprit que celle du pont, avec cette personne au centre, sur le point de fuite. Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:04

Hi there !

Merci beaucoup pour vos commentaires vraiment super sympa ! Ma préféré de la série est aussi la première au moins nos goûts sont partagés.

J'enchaine direct avec une nouvelle photo toujours dans le même genre mais sans la neige. N'hésitez pas à me faire des reproches même acerbes parce que j'ai un peu l'impression de tourner en rond.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Enw3
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:39

Les lumières en haut à droite cassent la belle symétrie qui pourrait exister. Heureusement, le fond est noir donc il est facile de s'en débarrasser. En revanche, la partie basse du pylône illuminé de rouge est plaisante et donne une légère impression contrebalance du bleu omniprésent.

La lumière et particulièrement les silhouettes sont très plaisantes, c'est un effet que j'aime beaucoup.
En revanche, je ne suis pas un grand admirateur des filtres dénaturant une photo, je suis curieux de savoir pourquoi tu trouves cela nécessaire.

Pas trop acerbe j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:59

Pas le moins du monde Pastries.
Tes conseils sont riches et je ne peux que t'accorder tes remarques. Après pour ce qui est de mon goût pour ce genre d'effet, je ne saurai me justifier. C'est simplement dû à mes influences je pense, je ne les trouve pas nécessaire mais je préfère avec. Ça me fait penser aux jeux videos et à la bande dessiné. Domaines que j'apprécie particulièrement. Après c'est vrai que ça dénature la photo et c'est vrai aussi que ça peut vraiment déplaire. C'est un partie prit. Ceci étant, je finirai par en avoir marre et donc je le laisserai au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:03

Salut tout le monde, à l'occasion de la fête des lumières j'ai une ptite série de photos à vous montrer Clin d\'Oeil

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 W1ba

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 5fdz

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Ut4l

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Mtzr
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:12

Je n'ai pris le temps de commenter avant mais... j'adore ta grande roue ! Tu étais à Clermont et je n'étais pas au courant ? Complice

Sinon j'adore tes dernières photos. Elles sont très colorées, à l'image de la fête des lumières. J'ai un petit coup de cœur pour la seconde qui me séduit par son rouge et ses mouvements fluides. Elle me fait penser à des dragons anguilles qui seraient attirés vers un même endroit. C'est très poétique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:15

Merci de ton commentaire, c'est très gentil ! Je tiens juste à préciser que je ne suis pas aller à Clermont, je vis à Clermont Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:04

Ah bon ?! Tu n'es pas à Lyon ? Je me souviens qu'on avait failli se rencontrer une fois, à l'époque des irl lyonnaise... Depuis, je n'y suis plus et maintenant j'habite à Clermont moi aussi ! Tu es à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:13

Cet addict du topaz !
Autant j'aime pas sur la majorité de tes créas. Autant ca rend vachement bien sur la dernière. Ca leur donne un effet cartoon qui paradoxalement les rend beaucoup plus réels.
Vraiment chouette !

Les cubes sont chouettes a voir. L'aut' il fait de la 3D avec un appareil photo, quoi.

Moins fan des effets de light painting. Trop abstraits peut être. (Surtout que mon écran ne me permet pas d'apprécier les couleurs).

J'aime beaucoup ta roue aussi. Cela dit, je pense que t'aurais pu amoindrir les effets du topaz sur tout ce qui n'était pas la roue, les silhouettes et les pavés. Notamment les arbres qui sont du coup trop détaillés et distraient l'attention. Et comme Pastries pour le coup des spots lumineux.

T'aimes bien la nuit en ce moment, en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:49

@ Melaka : non je ne suis pas à Lyon, je suis à Clermont pour la 3ème année et sûrement la dernière. Et oui je suis bien à la Fac, dans la filière culture et patrimoine si ça te dis quelque chose.

@ Tear : Oui j'abuse un peu de topaz en ce moment mais le topaz clean est tellement rigolo, je trouve le rendu funky mais j'avoue que je commence moi-même à m'en lasser ^^. Après pour la roue promis j'essayerai d'arranger ce problème de lampadaire/néon mais là je suis pas sur mon pc donc ce n'est pas possible Très Heureux

En attendant j'ai la chance d'être en ce moment dans un chalet à proximité du mont blanc et autant vous dire que c'est un lieu rêvé pour les amateurs de photo. Du coup, j'en profite pour m'y remettre dans de bonnes conditions ! Je vous montre tout de suite les résultats de la première journée ! Au passage il en reste 6 ... j'espère que je ne vous noierai pas de contenus.

Ah et j'ai pas mis de topaz mais je suis revenu à mon premier amour : le noir et blanc.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 I1bx

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Oo0c

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Ra34

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 5vbd

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Yway

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 P1a7

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Cfm1

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Ex2q

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Lq5u
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:44

La montagne ou la brume se mêle aux oiseaux, cette photo est... myrlifique... Toutes ont des compos formidables, c'est poétique et enneigé, tu vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:22

De jolies choses ici.
Pour celle-ci ( https://2img.net/r/ihimizer/img708/5332/pdm2.jpg ) te devrais essayer la même technique mais en donnant un coup de flash sur ton sujet en cours de prise de vue, ça lui permet d'être bien exposé, tout en gardant l'effet de flou sur le reste.

J'aime bcp le rendu de celle-ci (https://2img.net/r/ihimg/a/img819/7578/mtzr.jpg ). Je kiff toujours quand la frontière entre l'illustration et la photo devient floue. Petit truc dont j'abuse, tu crées 2 calques de ta photo, tu appliques le filtre topaz souhaité sur le calque du dessus et tu diminues un peu son opacité pour rendre l'effet plus subtil Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:35

Le noir et blanc donne de très beaux effets, mais je trouve qu'il gâche parfois certaines photos. Par exemple, celle ou tu prends les oiseaux dans la brume de la montagne aurait, je pense, un rendu plus intéressant. Mais tu immortalises habilement des morceaux du temps, et c'est un régal de regarder ces instants de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:59

Comme je ne suis toujours pas mort, comme je prends toujours beaucoup de plaisir à faire de la photo et comme vos commentaires, encouragement et critiques me font tujours chaud au coeur. Je reviens de ce pas pour vous présenter une nouvelle série de photos. Celle-ci a encore, en grande partie le cadre de la haute-savoie et de ses montagnes enneigées. Je vous ai fait un ptit best-of avec quelques photomanip. Je tiens d'ailleurs à préciser que les photos travaillées sont de moi, comme d'hab.

Autrement merci beaucoup L.I.S, kromo et mirwane. Même si j'avoue avoir encore un peu de mal à appliquer les conseils avisés de kromo, mais je t'assure que j'y travaille.

Bref, sans plus attendre, voici la fournée de Mars.

Une photo du Lac d'Annecy en noir et blanc. En vue de certains photographes qui m'inspirent, j'ai pas mal forcé sur les contrastes mais je suis plutôt content du résultat.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 586910Annecy1

A peu près la même photo mais en couleur, je tiens à notifier que ces deux photos sont issues de deux prises de vues différentes bien que semblables. Je ne me suis pas contenter de désaturée la première. Les couleurs sont un peu étranges mais elles communiquent chez certaines personnes, c'est plus un test qu'un réel goût personnel, celle-ci ayant une retouche très voyante.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 782963annecy2

Ici, un travail sur le mouvement réalisé à la cité des sciences de Paris, elle a été réalisé à la manière d'une HDR mais j'ai plus accentué l'effet sur les déplacements des personnes.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 252892motionescalator

Une photo lors d'une balade sur le chemin d'annecy. Rien à ajouter, je vous laisse constater.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 299747BTWOOD

Maintenant on passe dans de la photomanipulation où j'ai travaillé sur la symétrie, voir le dédoublement. Cela en m'inspirant des fameuses tâches de Rorschach. La première a pour sujet un loup qui, bien sûr, était empaillé, je ne fais pas encore de photo animalière Très Heureux

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 847771WOLFSCHACH

Et la deuxième sur une montagne, fidèlement à mes habitudes récentes.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 363978mountainchach

Une autre beaucoup plus sobre, plus vintage dirait-on.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 737964MONT11

Et la dernière, une photo plus abstraite, parce que j'aime bien ça où j'ai apprécié le "côté peinture", ce que reste, je vous l'accorde, assez relatif.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 524202abstract1

Voilà c'est fini pour cette fournée, j'espère qu'elle vous a plu, je reviendrez dès que j'aurai à nouveau fait le plein d'images. En attendant, n'hésitez pas à critiquer, quitte à me descendre en flèche. Je ne suis pas susceptible le moins du monde.

A bientôt tout le monde !

Et si vous voulez en voir un peu plus, vous pouvez vous rendre sur mon Deviantart ou mon Flickr où je n'ai pas fait un tel tri.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:06

Et ben dis-donc, encore de bien belles photos !!! Le lac d'Annecy... Tout ça me fait penser que je rentre bientôt chez moi. J'adore la seconde photo, elle est superbe. J'aime beaucoup aussi celle de Paris et la dernière. Les effets sont vraiment réussis, nets et artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Effectivement, les couleurs de ta prise de vue du lac d'Annecy communiquent chez certaines personnes : j'en fait partie !
J'aime beaucoup les deux qui suivent, la gare, pleine de sens et de narration et la cabane le long du chemin. Ce sont des clichés efficaces.

Je suis moins fan de la suite : je trouve les photomontage un peu facile et finalement pas très parlant, je n'arrive pas à leur donne un sens, une histoire ou une ambiance, une chose en plus. C'est jolie mais ça ne me questionne pas, ça me laisse un peu impassible donc je glisse vite à la suite.

Du bon travail et des beaux clichés ! Bravo, c'est très agréable.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:04

Autant j'ai un peu de mal avec le noir et blanc (c'est pas toi personnellement, mais en général), mais la photo du lac en couleur est absolument magnifique ! C'est le genre de paysages qui en fond d'écran t'enchante quand tu ouvres ton ordi' :p. De même pour la balade en forêt avec ces magnifiques couleurs d'automne (ma saison préférée), j'adore !

Très jolie fournée, très plaisante ! Merci du partage ! Gardien 

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

Ce qui est assez drôle surtout (me concernant), c'est que sa photo du lac d'Annecy a été prise au port de Sevrier, là où habite mes parents depuis que je suis née. Je n'y suis plus depuis que je fais mes études, mais normalement je vais me ré-installer dans le coin dans 2 mois Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

C'est juste magnifique ce que tu nous fais Choco.

Gros coups de coeur pour celles-ci :
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2014/040/9/7/btwood_by_chocolate87-d75t1f5.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/002/4/a/abstract__2_by_chocolate87-d70jljz.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/046/c/6/mountainchach_by_chocolate87-d76mbly.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2014/053/d/a/motion_escalator_by_chocolate87-d77j6em.jpg

Chapichapow !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:58

Super sympa les encouragements, j'essaye de progresser dans la voie du Noir et Blanc tant bien que mal. Je pense par contre que le contraste ne fera qu'augmenter au fil du temps :p
Donc désolé Jarwill mais ça va continuer pour le noir et blanc.
Ici j'ai bossé sur la symetrie, c'est un peu du déjà vu mais en ce moment ça me plait pas mal alors je vais pousser le truc au bout ^^ J'espère quand même que ça vous plaira même si c'est assez spécial !
J'ai conscience que l'effet est assez simple mais justement, je tâche de prendre les photos dans l'optique d'en faire une symetrie, le boulot n'est donc pas vraiment axé sur la retouche.
Encore une fois à y aller franchement sur les critiques.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 987535symetree

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 819532symetryisland

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 989786symetryrock

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 856871symetrytrain
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:15

sincérement, j'aime beaucoups la première image, on dirait un arbre représentant une déesse, c'est sublime! les autre photos sont plus banales, mais comme tu l'a toi même dit tu travaille surtout sur la symétrie, alors au final je trouve que c'est du très bon boulot! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:49

Mec, tes photos on dirait des clichés tirés d'un film de Lars Von Trier. Antichrist particulièrement mais woah. A part la dernière que j'trouve un peu "facile" et qui ne sert pas du tout le reste de la série, c'est vraiment top. La symétrie bien centrale, les bonnnes échelles de gris, sérieusement je trouve qu'on entend presque ce qu'il se passe dans tes photos. Ma préférée .... J'hésite entre la 1 et la 3. La première parce que comme l'a dit Aikoh les branches donnent un aspect totalement mystique à l'ensemble. La 3e parce que le cadrage donne presque à ton rocher une taille démentiel, un truc vachement imposant qui fend les flots. Nan, vraiment, top
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Je suis d'accord avec Mido sur la dernière photo. Elle ne paraît pas faire partie de la même série. Dans les trois autres, c'est la nature qui est ton objet, là tu en changes. Mais on peut faire un autre "rangement", on peut considérer qu'elles vont deux par deux : les deux premières qui mettent en avant l'imbrication des branches et des arbres en leur donnant un air de flocon de neige, les deux dernières ont des formes plus en V : mais inversée. La pierre nous donne l'impression de s'élargir vers l'horizon tandis que les trains s'élargissent vers nous. C'est d'autant plus troublant que le haut de la photo avec les trains forme un V qui semble reprendre trait pour trait la pierre.

Si je ne devais en garder qu'une : assurément la première, cet arbre suspendu ! Bref, t'envoie du rêve, mec !
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:08

J'avais pas été spécialement charmé par tes premières symétrie mais je dois reconnaitre mon erreur. Celles sont sont splendides !
Très mystique la première avec ce jeux de déformation de la réalité qui brouille la frontière entre les deux .. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] in The Mood for Symmetry
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Composition] This Morning, I'm In A Good Mood !
» Photo Du Moment [PDM]
» [Photo] Florals II
» [Photo] Machin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser