AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]

2 participants
AuteurMessage
Otalimar

Masculin Nombre de messages : 281

[ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:25

Bonjour bonjour ! (bigre, ce forum m'a manqué !)

Je m'en viens passer commande aux maîtres de l'expression graphique, ceux qui concrétisent ce que nous n'osons qu'à peine imaginer, les délires de nos esprits bien trop insensés pour ne pas être humains !

Type de demande : Je suis en cours de réalisation d'un RPG du genre réaliste/psychologique/survival (non je ne remplacerais pas survival par gore pour réaliser le pire calembour de ma courte vie !) et j'aimerais avoir un panneau de jeu pour rajouter de l'ambiance à la partie. Petit exemple du contexte avec le premier scénario en cours d'écriture: des personnes enlevées à leur quotidien sont séquestrées dans une usine désaffectée, avec pétages de plomb, troubles psychologiques, phobies et pathologies à la clé, notre grand méchant loup trouvant beaucoup plus amusant de jouer avec des personnes déjà plus ou moins malmenées par la vie.
Taille en pixels :: La taille est relativement libre, du moment que les dimensions du panneau (pliable en trois) soient suffisantes.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires : Plutôt que de décrire plus avant je vais simplement joindre à ma commande la fiche personnage que j'ai réalisée, qui résume l'esprit de ce que je m'imagine. La fiche personnage type est disponible ici, et si l'inspiration est là, libre à vous d'en faire quelque chose de plus crédible qu'un bidouillage de touriste. (le cadre en haut à gauche est pour le portrait de l'individu).
Résumé ou extraits du Texte : Je vais placer ici le titre que j'aimerais voir afficher sur le panneau, "Non est crudelius quam humani", qui es en faite une citation créée pour l'occasion, d'un personnage nommé Etarque.
Type de police :: Seule contrainte, "Nyctophobia" ou "Moonlight shadow"
Merci !

[Edit: avec le formulaire]
[Edit 2: nouvelle police et texte à afficher avec la police que j'avais zappé]

Dernière édition par Otalimar le Dim 16 Oct - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:12

Ce serait pas mal si tu pouvais utiliser le formulaire de commande qui se trouve ici. Merci !
http://www.melaka-design.com
Otalimar

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:21

Oups ! Au temps pour moi, comme je ne 'lavais pas cherché au bon endroit, donc naturellement je ne l'avais pas trouvé.

[Edit: done]
Otalimar

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:57

Petit rappel avant les vacances ;-)
Otalimar

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:30

Up ? Gêné
Otalimar

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:01

Petite mise au goût du jour ? Je propose de clore le sujet fin janvier si nul ne manifeste d'intérêt d'ici là, inutile d'encombrer le forum ;-)
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

Sur ce, je ferme donc.
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]   [ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE] Icon_minitime

[ILLU] Panneau MJ pour RPG psychotique, et plus si affinités. [SUSPENDUE]
Page 1 sur 1